| Al' comes back to you | |
|
+9Oliviou Green Partizan Aillas Ramrod Aligby Grendelor Haalysse Layz Alwenn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 14:17 | |
| Après quelques siècles à errer dans le vide, je suis ressorti de mon cocon. Un peu comme une chenille qui aurait oublier de ce transformer.
Suite à quelques aléas, trois déménagements, des découvertes et des redécouvertes. Bref, une vie nouvelle. Je repousse la porte Ter Aelis dont j'avais conservé un fil d'Ariane.
J'ai lâché écriture, dessin, peinture et autres activités trop longtemps mais depuis quelques mois je peux (enfin) m'y remettre et je réalise une cure frénétique tellement tout cela me manquai.
Une bonne mise à jour me sera nécessaire mais je vois encore des noms qui me sont familiers comme Aillas, Cassiopé ou Ramrod mais aussi beaucoup de noms qui me sont inconnus.
Au plaisir de déterrer ma galerie et de vous croiser au gré du forum.
Al
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 14:30 | |
| Re bienvenue Alwenn Tu es la preuve, si il en faut encore, que l'on ne quittes jamais réellement Ter-Aelis. Je te souhaite de retrouver tes marques, je penses que tes chaussons doivent toujours être près du feu de cheminé, juste là ou tu les avait laissés, peut-être seulement avec quelques toiles d'araignées supplémentaires. Je ne penses pas que le bla-bla habituelle soit nécessaires, tu ne devrais pas trop hésiter à poser des questions si le besoin ce fait ressentir ^^ alors bonne re-découverte, car il y a dû y avoir pas mal de changement depuis ta dernière visite. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 14:52 | |
| Je me souviens d'une jeune fille qui jouait une planète... Re-bienvenue parmi nous, n'hésite pas à demander ton chemin si tu es perdue. Il y a entre autre une conversation skype qui tourne où tu pourras relier connaissance | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 15:07 | |
| Hey Bon retour parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, l'équipe des rouges est là pour ça. Mais bon, tu connais du monde, tu sauras t'y retrouver. Montre-nous vite tes nouvelles créations. Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 15:14 | |
| Quand une membre de la première heure revient, ça me fait grandement plaisir Bon retour sur ce forum, chère Alwenn. Tu le verras, même si c'est un peu toujours la même chose, beaucoup de choses ont changées. Et ça n'est pas terminé, tu le verras bientôt si tu rôdes encore par là. J'espère bien, en tous cas. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue à nouveau Alwenn ! J'ai fouiné un peu voir ce que tu avais proposé dans la galerie à l'époque, malheureusement tous les liens Imageshack sont brisés et plus rien ne subsiste. Donc, je suis très curieux de voir à nouveau des oeuvres signées de ta patounne ! Fais-toi plaisir et si besoin, n'hésite pas ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 16:02 | |
| Ahah, moi j'ai retrouvé ça dans mon disque dur. Attention, ça date : Mai 2008. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 17:16 | |
| Layz, ils étaient restés coincés sous le rocking chair, de Ramrod, qui a le dos à la cheminé pas loin de la bibliothèque. Après un bon dépoussiérage ils sont come neufs. Merveilleux ! Et puis, j'en profite pour usurper à Ramrod, son trône de bois à bascule, le temps de reprendre mes marques. Haalysse à la particule rôliste, je suis certaine qu'on pourra se croiser au fil d'une histoire. Le temps de me créer un personnage et je suis à toi pour de nouvelles aventures. Mon orbite croisai loin au large mais la voilà rétablie Grendi. J'adorai me promener dans le jardin avec toi. On pourra, certainement, si tu veux, retourner y faire un tour Merci Aligby, et j'en ai plétore à vous montrer que se soit en écriture ou en création graphique. Merci Ramrod pour l'instant nostalgie, ça fait du bien aussi. Note, par ailleurs, que je me permet de trainer mes guêtres dans ton fauteil. Green, les zombies sont tenaces, j'espère que tu as un arsenal pour y résister parce que sinon.... ps: comment fait-on pour être ajouter à cette fameuse conversation skype ?
Dernière édition par Alwenn le Mer 9 Sep - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 18:10 | |
| Bon bah je fais partie des nouvelles têtes du forum mais ça n’empêche que je te souhaite un bon retour par minou @ te lire oliviou | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 19:02 | |
| Salut Alwenn, bon retour parmi nous. J'espère que ton voyage temporel s'est bien passé. (Tu peut garer la Delorean devant, ça ne gênera pas) | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 19:55 | |
| Nom di diouch! Les failles temporelles s'abattent sur terre et surtout sur le forum! Bon retour parmis nous Alwenn Ex (enfin battu) | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 21:40 | |
| Merci Oliviou, au plaisir d'aller flâner devant tes oeuvres de bleu.
Gaba, Je me demandai justement où la mettre cette voiture, je me disai bien que le toit de la station d'arrivée de Belthil n'était pas spécialement approprié. Je crois aussi que j'ai fait tomber une tuile ou deux voir trois, peut être quatre dans la manoeuvre de créneau.
Il va être maintenant compliqué de faire mieux que moi, niveau come back, merci Exodus. | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 21:44 | |
| - Alwenn a écrit:
- Merci Oliviou, au plaisir d'aller flâner devant tes oeuvres de bleu.
Mais aucune soucis, vien flâner tout ton soûl, tu es la bienvenu dans mon monde | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Al' comes back to you Mer 9 Sep - 23:31 | |
| Bien le bonsoir Alwenn ! Je suis ravie de te revoir parmi nous. J'espère retrouver ton dynamisme d'antan enrichi de la maturation du temps passé loin de nous. Si tu es perdue dans le Ter Aelis d'aujourd'hui, n'hésite pas à demander de l'aide ou à poser les questions qui te viennent en tête. Au plaisir de retrouver ta galerie s'animer et de te lire dans nos récits.
Bienvenue renouvelée !
Dernière édition par Cassiopée le Jeu 10 Sep - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Al' comes back to you Jeu 10 Sep - 10:59 | |
| Je suis en train de me familliariser avec les nouvelles règles d'exposition et de vitrine pour les oeuvres. Je pense que j'ai capté. Le Ter Aelis d'aujourd'hui a bien changé, mais je m'y retrouve sans trop de soucis Merci cassiopée | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Al' comes back to you Jeu 10 Sep - 11:58 | |
| (Re)bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Al' comes back to you Jeu 10 Sep - 15:01 | |
| Merci Melaka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al' comes back to you | |
| |
|
| |
| Al' comes back to you | |
|