| [GFX] Kromo - Back again | |
|
+11Hedoniste Mido Airet Syl Rodram Smirt Chikoun Sephi 4*4 Ginji G3n3sis Solyane kromo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kromo
| Sujet: [GFX] Kromo - Back again Sam 15 Nov - 0:43 | |
| Yop, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ma galerie GFX. ___________________________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________ Bon j'ai fouillé un peu mes cartons histoire d'actualiser ma galerie Gfx ^^ _________________________________________________________________________ Une carte de vœux qui date un petit peu ^^ J'avais été déçu parce que je l'aimais beaucoup et elle n'a pas eut le succès escompté... Les gens préfère une photo de boules de noël dorées ou des bébés chiens avec des bonnets rouges... Voici quelques un de mes derniers design de site internet. Ne chercher pas à retrouver celui de chromolite... il n'a pas été accepté Et voici ma première bannière sur Ter Aelis J'avoue ne pas avoir une grande culture des bannières... mais celle-ci me semble tenir la route Hop, j'inaugure ma galerie graphique
Dernière édition par kromo le Dim 22 Déc - 16:57, édité 8 fois | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 2:20 | |
| Je trouve ce photomontage terrible XD D'ailleurs on ne voit pas que c'est un photomontage, c'est une simple déduction.
Mais une image, c'est assez peu ^^ d'autres!!!! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 13:42 | |
| ARrg ! Elle est quand même sacrément mignonne celle là >< Pourquoi elle viens pas sur TA ? je m'occupe de lui faire visiter le bar de galvorn =°
Plus sérieusement, tu as pris un trépied, un appareil, elle c'est mise dans 10 position différente, et tu as tout empilé.
Me trompais-je ?
En tout cas, elle est quand même bien belle ...
Ouaip, vachement ...
| |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 13:45 | |
| c'est que la fille est plutôt pas mal dans son genre ^^. mais pour ce qui est du photo montage c'est plutôt bien réussi ^^. apporte nous d'autre créations ^^. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 16:04 | |
| Moi je vais un peu casser l'ambiance, mais il y a certaines règles pour poster ici, si tu pouvais les respecter ce serait vraiment Génial. SI tu me dit qu'elle sont pas visible je vais criser là ^^' Un post annonce, avec écrit Règles à Lire normalement ^^
Donc il serait super sympa que tu les respectes, merci d'avance.
Autrement, le photomontage est bien sympa, et si je ne me trompe pas, il y a même plusieurs pièce dans le photo montage. J'y voit quelques léger défaut par contre, sa ne saute pas à l'œil, mais en regardant bien il y a certaine zone ou la luminosité n'est pas parfaitement réglé, l'éclairage de la fenêtre de droite, pourrai être plus important sur certain support, qui vers la gauche deviennent assez uniforme. Ou encore derrière le coude de la fille qui est sur le lit on a une tache de lumière, mais d'où vient-elle ? La fille se tenant debout devrait la masquer via son épaule d'après ma vision des choses.
Autrement c'est un très jolie rendue. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 16:58 | |
| - Citation :
- Moi je vais un peu casser l'ambiance, mais il y
a certaines règles pour poster ici, si tu pouvais les respecter ce serait vraiment Génial. Oui je sais, je suis désolé. Je m'en suis rendu compte après avoir créé le post... il faut au minimum 5 œuvres pour lancer une galerie. Je vais tacher de vite remplir tout ça - Citation :
- Plus sérieusement, tu as pris un trépied, un appareil, elle c'est mise dans 10 position différente, et tu as tout empilé.
C'est tout à fait ça - Citation :
- ARrg ! Elle est quand même sacrément mignonne celle là ><
Oui | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 17:13 | |
| Une signature descendante, signe de troubles psychologiques. A ce que j'en sais, ton en-tête tient la route, et est à vrai dire plutôt pas mal. Pour ce qui est de la photo manip... C'est assez basique, à vrai dire. C'est assez sympa, mais assez basique, et pour être franc, ça ne nécessite pas beaucoup de travail (j'en ai déjà fait avec une amie, c'est pour dire. =° ). Mais par contre l'ambiance est sympa. Accessoirement, la fille est elle aussi sympa à regarder, mais c'est pas mon genre, et puis bon ça fait vraiment gros beauf de dire ça les mecs :o (Il n'en prend pas ombrage, mais on peut se douter que c'est, faute d'être sa fille vu l'âge apparent de celle-ci et l'âge qu'il affiche, tout du moins sa soeur ou une proche connaissance familiale. On ne demande pas à la première inconnue de poser pour nous, en général.) PS : les webdesign sont sympa eux aussi. mon préféré étant le second, puis le premier. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 17:51 | |
| Je suis pas assez butor et aveugle pour ne pas avoir deviné l'intimité probable de leur relation. Cependant, je suis assez bout-en-train pour faire ce genre de blague triviale =) ( et naze )
Soit.
J'aime beaucoup beaucoup, ta signature " Kromo ".
Tu impressionnes par tes gouts et tes techniques en matière de vieux truc parcheminé. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Dim 16 Nov - 18:08 | |
| - Citation :
- Une signature descendante, signe de troubles psychologiques.
Possible :p... et encore tu n'as jamais vu mon écriture lol - Citation :
- Pour ce qui est de la photo manip... C'est assez basique, à vrai dire.
C'est même carrément trop facile :p Mais le résultat était sympa je trouve. - Citation :
- Il n'en prend pas ombrage, mais on peut se
douter que c'est, faute d'être sa fille vu l'âge apparent de celle-ci et l'âge qu'il affiche, tout du moins sa soeur ou une proche connaissance familiale. Jolie déduction ^^ Il s'agit de ma belle-sœur. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| Une carte de vœux qui date un petit peu ^^ J'avais été déçu parce que je l'aimais beaucoup et elle n'a pas eut le succès escompté... Les gens préfère une photo de boules de noël dorées ou des bébés chiens avec des bonnets rouges... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Ven 21 Nov - 21:37 | |
| Et pourtant elle est très sympa, et bien imaginée. Juste des infos sur le signe dans la boules colorées ? Car a moins d'être le logo de Puzzle, je vois pas ce que ca pourrait etre... Sinon, soft, originale, sympa. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Sam 22 Nov - 21:47 | |
| - Citation :
- Juste des infos sur le signe dans la boules
colorées ? Car a moins d'être le logo de Puzzle, je vois pas ce que ca pourrait etre... C'était effectivement le logo de Puzzle Bien vu | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Sam 27 Déc - 22:35 | |
| Bon j'ai fouillé un peu mes cartons histoire d'actualiser ma galerie Gfx ^^ | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Mer 31 Déc - 3:37 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Mer 31 Déc - 5:53 | |
| Great!! Les deux derniers, là....... On se régale! Cherche encore dans ton grenier. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Mer 31 Déc - 12:03 | |
| le dernier ne vient pas de mon grenier. C'est une tentative d'auto portrait que j'ai fais hier. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Mer 31 Déc - 12:24 | |
| ça n'en est pas moins réussi. Enfin je sais pas si ça te ressemble, mais c'est très classe. : p Mais si t'as encore des vieux trucs géniaux à montrer comme la vecto de femme, hésites pas. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Lun 23 Fév - 16:14 | |
| Kromo ... Tu nous manques, l'ami.A quand ? A quand ? | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Lun 23 Fév - 21:33 | |
| Je suis là ^^ De retour depuis hier | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Sam 4 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Sam 4 Avr - 14:25 | |
| Je suis fasciné de voir qu'il existe des sites en latin. En même temps, cela semble si évident. A quand une page en Klingon ou en Volapük (je n'ose vérifier, mais ça doit déjà exister) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Sam 4 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Ven 8 Mai - 10:00 | |
| Design très "tendances", épurés, blancs mais pop. C'est réussi, c'est maîtrisé. Je trouve juuuuste ça un poil trop impersonnel. Au premier coup d'œil, je n'ai pas su de quoi parlait la page. Il a fallu que je lise le texte pour ça.
Je savais pas que tu bossais chez 4advice. Ils ont un CMS propriétaire ?? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again Ven 8 Mai - 10:54 | |
| Non seulement t'es un dieu en photo mais en plus tu touches en Webdesign'...
C'est pas juste -_-"
| |
|
| |
kromo
| Sujet: Octopurse Dim 22 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX] Kromo - Back again | |
| |