| Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Dim 16 Mar - 20:40 | |
| Se baladant dans les Récifs et passant de duel en duel, Juliette décida qu'il était temps pour elle de se mesurer à quelqu'un. Son dernier duel face à un pingouin dont le nom ne sera pas cité étant toujours en attente de réactions de la part de celui-ci, la jeune Atlante voulait pimenter un peu sa vie sur Ter Aelis. Elle passa alors les noms des différents graphistes en revue. - Dis, j'ai une idée! Qu'est-ce que tu dirais d'aller embêter ShAd0w? - Eh, mais t'es pas bête, quand tu veux! Mais il voudra pas... - Qui ne tente rien n'a rien, poulette.Sur ce dialogue plus qu'instructif, Juliette alla épingler sa demande en bonne et due forme sur le panneau réservé à cet effet, ce qui donnait en gros : - Citation :
- ShAd0w chéri, je te défie =D
T'veux bien, hein, dis?
Juliette. | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Lun 17 Mar - 0:06 | |
| =o
Bien sûr que j'accepte ! Bon ben j'ai hâte d'avoir le thème alors ^^
Bonne chance ma chérie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Sam 22 Mar - 12:19 | |
| Alors, des idées?
'faudrait pas laisser péricliter une si belle idée [Nonon, mes chevilles vont bien]
Un arbitre? | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Sam 22 Mar - 12:27 | |
| - Juliette a écrit:
- péricliter
Alors ça, c'est abusay, elle trouve le moyen de placer "péricliter" comme ça, paf, en pleine discussion, discretos... Ca en remettrait presque une couche sur tes chevilles, tiens
De quoi? Je suis pas chez moi? Je sors? Bon...
Tiens, je pourrais peut-être faire l'arbitre pour votre ch'tit dwel ^^ (Enfin après, j'ai peut être pas les qualifs pour ça, je vous fait passer mon CV, en recommandé avec trois timbres à 5 francs, merci, sincères salutations, ceci cela) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Sam 22 Mar - 12:29 | |
| Oui, je balance du péricliter (x Y'a pas que les rôlistes qui savent vocabulariser, non mais.
Sinon, moi j'ai rien contre ta candid' mon Nylou <3 | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Sam 22 Mar - 19:56 | |
| Rhaaa suis arrivée trop tard ! Mazette ! J'aurais bien aimé être votre arbitre Ca promet d'être une battle vraiment intéressante ! J'ai hate que ça commence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Dim 30 Mar - 13:16 | |
| Bon mon petit, il serait p'têt temps de te bouger les fesses pour trouver un thème!e tu n'es pas là la semaine prochaine et que je suis moi même assez occupée, le délai devra être au minimum de deux semaines \o/ | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Dim 30 Mar - 16:04 | |
| Ben jdonne le thème à mon retour alors ^^ | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Dim 6 Avr - 16:46 | |
| Ben oui, mais c'est à lui de donner le thème ^^'
'fin y'a le temps (= | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
ShAd0w
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Lun 28 Avr - 15:51 | |
| Bon allez après beaucoup de réflexion, voilà enfin le thème de cette battle : The Kooks.
Bonne chance Ju' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Mar 29 Avr - 20:00 | |
| Okay.
Bon le reste des conditions :
- Format : Euuuuuuuh... 500x350 max', sachant que ça peut aussi être 350x500. - Typo : Libre. - Tech' interdite & obligatoire : Libre aussi (; - Délai : ... Disons un mois max'?
That's all folks. | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Ven 20 Juin - 23:58 | |
| ... Ca fait pas déjà un peu plus d'un mois ?
Ok... dehors... Tant pis. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° Mar 22 Juil - 20:06 | |
| Je vais locker nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° | |
| |
|
| |
| Gardienne du Collège contre Gardien des Récifs? - aka Ju' et ShAd' =° | |
|