| Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand Dim 25 Avr - 15:27 | |
| Je relève bien évidemment. Je n'aurais qu'une chose à dire face à ton défi gentil :
Ca va cabanner dans la foussaille ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand Dim 25 Avr - 15:36 | |
| objection : sujet trop facile pour vous deux ! s'il n'y a pas de contrainte stylistique supplémentaire, je boycotte le vote ! na ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand Lun 10 Mai - 19:27 | |
| Besoin d'une semaine de plus, chevalier ? ^^ (je suis vache, je frappe en période d'examen, mais, tous les coups sont permis !) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand Mar 25 Mai - 0:29 | |
| Je n'ai pas pu mettre en page votre duel aujourd'hui pour cause de transformations profondes en Adalerin et je ne pourrai pas le faire avant jeudi.... Pardonnez-moi de vous faire un peu patienter... Chacun son tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand Mar 25 Mai - 13:04 | |
| J'aurais dû être plus malin et retravailler mon texte pendant ces deux semaines, mais tant pis ^^. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand Mar 25 Mai - 13:43 | |
| Tu as jusqu'à jeudi soir pour m'envoyer ta dernière version. Aucune mauvaise excuse ne sera tolérée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand Mar 25 Mai - 13:46 | |
| Ca tombe bien, je n'ai que de bonnes excuses ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand | |
| |
|
| |
| Le vert contre le blanc, le Partizan contre le Truand | |
|