ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: SOTW #1 > Résultats Lun 17 Mar - 22:50 | |
| | |
|
Rodram
| Sujet: Re: SOTW #1 > Résultats Mar 18 Mar - 9:55 | |
| Ouh ... les belles surprises ! Autant j'avais décodé le Smirtnoff à 600m, autant je n'ai pas soupçonné quelle créa était de Lay (je le connais quasi comme le dos de ma main, quand même ^^.), ni celle de ... Gmat !! Oulà ... Tu t'es galvanisé, là ! Très belle 2è place, qui laisse augurer de plus beaux podiums si tu pérsévères en ce sens. Dyraa ... DF ... Je vous sais bien bien meilleurs. La SOTW vous aurait-elle paralysée ? En tous cas, pour une première, c'était tout simplement ET parfait ET de haut niveau. Un gros Bruit des Doigts également à notre Gardien des Récifs, qui nous a géré ça une main dans le dos. Merci ShAdOw. | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #1 > Résultats Mar 18 Mar - 16:52 | |
| Merci pour tout ceux qui ont voté et donné leurs avis et bravo à Smirtnoff pour sa bann fort originale et élegante. | |
|
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: SOTW #1 > Résultats Mar 18 Mar - 22:57 | |
| hehe, je n'esperais pas avoir cette seconde (pseudo troisieme quand meme! ^^) place, mais sa ne fait que me donner le courage de continuer... ^^
Merci a vous! J'essairais de faire en sorte de plus vous étoner au prochain SOTW!! :cheers: | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #1 > Résultats Sam 22 Mar - 20:17 | |
| Cette SOTW a vraiment été très belle...Félicitation aux participants, et en particulier aux premiers ! Vraiment de très très belles créa ! Une petite mention spéciale à Gmat, qui a été une vraie surprise. Quelle progression mon ami ! | |
|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #1 > Résultats Dim 23 Mar - 1:07 | |
| Waaa, joli joli, qu'il y a de jolies choses ^^
dommage que je n'ai pas eut le temps de voter, en tout cas ya du talent dans le lot, celle de smirtnoff est wouaou belle Oo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW #1 > Résultats | |
| |
|