| SOTW #5 | |
|
+15Chikoun Dounette Dia .Aero Daath Scarlet Hurricane Skame Edea Lord Saddler Gmat Smirt Rodram Drystan Aillas ShAd0w 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: SOTW #5 Lun 5 Mai - 15:03 | |
| SOTW #5
Thème : Voyage
J'attends vos créations pour Vendredi soir dans mes MP (:
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 16:01 | |
| Hey tout doux!
Y a le WOTM et le PhraséVisuel en ce moment!!! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 18:54 | |
| Ben le Wotm faudrait penser a finir les Creas non ? Pour le Phrasévisuel y a seulement 6 graphistes donc d'autres peuvent participer ^^
Je vais sans doute me mettre dan le truc par contre espérons que cette fois si on ne sera pas que 2 xD | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 18:57 | |
| Bande de mollusques ... Vous avez jusqu'à Mercredi pour être au moins 4 à cette SOTW. Sinon je m'immisce, et je vous fais souffrir. Dont Acte.
EDITH : Skame ... Saddler ... Vous êtes bénévoles obligatoires. Zou. Postulez. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 18:59 | |
| Participez donc Les damnées je suis sur que ça va mettre le fun ^^ ( Et de la transpa xD ) Moi j'espère que je pourrais... J'espère que mon wifi ne me lâchera pas et que mes parents ne me lyncherons pas ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 19:29 | |
| Je protteste! Il y a des menaces souterraines. :face:
Beh, y a aucune contrainte pour la SOTW? Tu vas voir que je vais réussir à faire hors sujet...Oo | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 20:06 | |
| Bon, j'en suis, malgres mon manque de temps en ce moment et des souci qui n'en fini plus depuis mon arriver (a si si, sa nui a mon inspiration tout sa! :x ) Et bien je vais tout tenter d'envoyer quelque chose de trop beau pour rattraper mon dernier sotw (pour ceux qu'on pas suivi, mon magnifique mario danseur! ) | |
|
| |
Lord Saddler
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 20:47 | |
| - Ramrod a écrit:
- EDITH : Skame ... Saddler ... Vous êtes bénévoles obligatoires. Zou. Postulez.
Ca aurait été avec plaisir mais pour des raisons technique, je n'ai plus Photoshop... | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SOTW #5 Lun 5 Mai - 20:48 | |
| - Aillas a écrit:
- Hey tout doux!
Y a le WOTM et le PhraséVisuel en ce moment!!! Le WOTM les créas devraient bientôt être terminées normalement, et le PhraséVisuel ne concerne pas tout le monde (;
Et puis une SOTW le principe c'est quand même d'en faire une par semaine, sinon c'est plus une SOTW. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 4:38 | |
| Une question pour le thème. Voyage c'est l'impression de voyage, un déplacement ? Est ce que ça peut être la représentation d'un autre pays ? Comment on doit considérer voyage ^^ ? | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 10:54 | |
| Boooooooooooooooon... Monsieur Raminou m'OBLIGE à venir (alors que j'étais tenté pour la faire) Donc, je m'inscris | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 12:22 | |
| - Ramrod a écrit:
EDITH : Skame ... Saddler ... Vous êtes bénévoles obligatoires. Zou. Postulez. O_o Moi je dit abus de pouvoir ! En plus on reçoit même des menaces, c'est pas sérieux sa... Bah je vais quand même essayer de participer à sa. Mais je vous promet rien hein. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 13:21 | |
| Je voterai =°
Pas envie de retomber dans le schéma de la semaine dernière >< | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 13:39 | |
| Rien que parce que je viens de finir mon WallPaper-qui-déchire-sa-race, je vais parrticiper à cette SOTW. Prions pour notre salut, mes frères et soeurs. | |
|
| |
ShAd0w
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 20:09 | |
| - Darkfire a écrit:
- Une question pour le thème.
Voyage c'est l'impression de voyage, un déplacement ? Est ce que ça peut être la représentation d'un autre pays ? Comment on doit considérer voyage ^^ ? Ben ça c'est toi qui vois, ça dépend ce que représente le voyage à tes yeux (; | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 20:12 | |
| ^^
Question bien dure Shadow. Un pays dans lequel je ne suis jamais allé... Enfin bref. Tant que ça a un aspect de voyage ^^
Je participe xD | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 20:14 | |
| cela peut etre le dernier voyage aussi a toi de laisser aller ton imagination | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 20:14 | |
| Créa' envoyée. Chouette sujet. | |
|
| |
.Aero
| Sujet: Re: SOTW #5 Mar 6 Mai - 22:09 | |
| J'vais essayer d'en etre, je garanti rien ... | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: SOTW #5 Mer 7 Mai - 6:07 | |
| bon, et bien crea envoyé pour ma part... ^^ | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: SOTW #5 Mer 7 Mai - 14:25 | |
| Malgrès le peu de temps disponible Créa' envoyer. Ram' tes menaces ont bien fait leur travail... | |
|
| |
Dia
| Sujet: Re: SOTW #5 Mer 7 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: SOTW #5 Jeu 8 Mai - 1:12 | |
| Alors remarquez tout de même ma malchance. "Voyage"...Ca m'inspire. Dans ma tite tête, j'me dis que je vais participer, tranquillou...
Et juste quand je décide de participer, qui que v'la qui débarque ??? Diam ! Skame ! . Aero ! Smirtnoff ! Mais nan heu !!! Pas juste !! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SOTW #5 Jeu 8 Mai - 1:59 | |
| Nan mais Dou', tu peux tous les battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW #5 | |
| |
|
| |
| SOTW #5 | |
|