rei Journaliste
| Sujet: install des brushes Sam 22 Mar - 14:40 | |
| Bonjour, j'ai découvert il y a peu les brush(e)s (merci madame l'âme damnée). Bon ceux de photoshop, car je n'arrive pas à en installer d'autres. C'est à dire que j'arrive à les télécharger, mais je sais pas où ils vont, les manip à faire, etc... J'aimerais donc obtenir soit un lien vers un tutoriel, soit une explication intelligible pour un néophyte. merci | |
|
Skame
| Sujet: Re: install des brushes Sam 22 Mar - 15:10 | |
| Pour installer des brushs, déjà assure toi qu'ils sont dézipper et en forme .abr, puis tu va dans : C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Formes et tu colle tes brushs la dedans.
En espérant avoir était clair. | |
|
Nameless
| Sujet: Re: install des brushes Sam 22 Mar - 15:12 | |
| c'est assez simple , quand tu les télécharge , tu regarde ou ils ce placent sur ton ordinateur (par exemple : mes documents , bureau .... ) ensuite tu ouvre photoshop , tu prend ton pinceau tu fais clic droit > charger les formes > et tu sélectionne le brush que tu a télécharger . et voila dit moi si j'ai été assez clair , si ce n'est pas le cas , dit le moi et je te ferais des screen | |
|
rei Journaliste
| Sujet: Re: install des brushes Sam 22 Mar - 19:15 | |
| purée, je suis moisi du cerveau ><
je veux bien le "tuto", si tu as le temps, (pour quand tu veux, hein) parce que j'arrive toujours pas :no: | |
|
Skame
| Sujet: Re: install des brushes Sam 22 Mar - 19:23 | |
| Et avec sa http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=192724&page=1 (mon explication) ou sa http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=192724&page=1 (explication de Nameless)? A noter que sa marche aussi avec CS3. | |
|
rei Journaliste
| Sujet: Re: install des brushes Dim 23 Mar - 7:10 | |
| oui, parfait merci ! En fait, c'était juste un problème de dézippage ! :elephant: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: install des brushes | |
| |
|