| Nouveau sujet sur les brushes | |
|
+7Mary Sue Rodram Evalrin AsPhArOtH Layz Smirt Dounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Nouveau sujet sur les brushes Ven 18 Avr - 10:34 | |
| Voici un rassemblement des Brushes proposés dans ce topic. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les proposer en suivant le psd de présentation. Message initiale de Dounette : Bonjour grapheurs, aelissiens !Suite à un problème de brush d'un des forumeurs, je me demande si ca ne serait pas bien de faire un sujet pour offrir aux forumeurs ses brushes préférées, assorti d'une petite créa avec les brushes en question, histoire de montrer ce que ça donne... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Mer 25 Juin - 11:00 | |
| Sous quelle genre de forme, le brush offert? Je pense que DevientArt suffit amplement. Si les gens ne savent pas trop s'y retrouver, on peut donner un lien de la page d'un brush connu, reconnaissable ou à la mode, avec une petite icône de sa forme. (Avec le pseudo de son créateur, par respect.)
C'est du pré-mâché de DevientArt, en gros. Sinon, on peut n'y mettre que les brushes les plus populaires, qu'on trouve les plus réussis. Ou autre. enfin comme on veut, en fait.
ça peut être sympa, si on a envie de partager... : ) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 12:12 | |
|
Dernière édition par Smirtnoff le Lun 30 Juin - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 12:21 | |
| L'exemple de présentation, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé quelque part? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 12:24 | |
| Je viens de le faire. (pis je l'aurais trouvée où?)
Dernière édition par Smirtnoff le Lun 30 Juin - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 12:27 | |
| ok..alors peut etre que ca serait sympa de faire un psd commun...histoire de standardiser un peu tout ca. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 12:31 | |
| Voilà, si cette présentation convient: Le psd
Dernière édition par Smirtnoff le Lun 30 Juin - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 12:37 | |
| très bonne initiative je vais sélectionner les miens aussi par contre je pense que ça serait bien de les regrouper dans le premier post =) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 13:03 | |
| En fait, je vais refaire un beau post de présentation, celui ci est tout moche maintenant. Je fais ca dans l'après midi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 13:09 | |
| Okay : ) Mais y a un 'blem. Les polices de mon psd ne se trouvent que sur la version CS3 de Photoshop. G3n si t'as envie d'en faire une 2e version plus universelle, vas-y. (mais le fais pas mosh hein ><) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 13:11 | |
| Pour t'es police y'en a qu'une qui manque.
et ca choque pas spécialement. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 13:14 | |
| Il te met quelle police à la place? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 13:22 | |
| Arf j'avais oublier de cliquer.. Il em met la time new roman... et la ca choque un peu plus: | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 14:08 | |
| J'ai improvisé pour les typos, mais bon : | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 15:23 | |
| Aparté :Pour ce problème de typo .. Smirt, tu ne peux pas prendre 1 ou 2 typos téléchargeables sur Dafont ? Tu indiques les liens des typos sur Dafont avec le lien de ton PSD, Dounette récapitule ça dans un post bien propret, chacun refait sa présentation selon les liens de Smirt (râlez pas, ça va prendre 5 min, on me la fait pas ^^) et comme ça .. On a un topic propre qui sent bon la lavande et la charte maîtrisée. OK ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 15:25 | |
| OU ... Si qqun a un brush à donner, c'est qu'il graphe un peu, et donc qu'il a quelques typos. Y a pas une typo plus ou moins commune, mais qui resterait jolie ? Parce que télécharger des font, c'est pas long, c'est sur, mais je méfie de la flemmagite aigue... Aussi, il faudrait un psd pour gimp. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 15:27 | |
| Wooouw! C'est horrible! Argh! Range-ça!
^^ Heu il faudrait juste que te agrandisses la hauteur de ligne de la typo de la description. Bah si chacun met sa petite typo c'est pas encore grave, y a les couleurs et la forme qui restent. : )
Bon ok, je me disais qu'il fallait que je fasse comme ça, mais JE VOULAIS JUSTE GLANDER UN PEU. Mais y a Ramounet qu'a ramené sa fraise, ala bon.
Je fais-ti ça un de ces jours. Dans 5 minutes. 5 minutes belch.
[EDIT RAMROD] : Glander, c'est un mot qu'on utilise plus quand on est Gardien ... Si, j'te jure, lis les tites lignes de ton contrat ^^. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 15:42 | |
| Ah bin merde alors. Merde on peut encore, il me semble. (eh puis Dou' elle va refaire le topic alors même que bin j'ai le droit de flooder et toc)
Voilà le psd avec du Arial et du du du ...Century Gothic. En théorie tout le monde il l'a, tout le monde il est content.
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/51211950218986004/brushesset-present-uni.psd | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 16:52 | |
| eu je sais pas ce que tu lui a fait a ton century gothic mais photoshop ne le reconaissait pas. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 16:53 | |
| Poste le please.
Et donc ca ce serat pour Toshop? Faut un aussi pour gimp. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 16:56 | |
| A non dsl.
C'est que c'est con un ordi...
Smirt l'avais mis en gras et c'est pour ca qu'il le reconaissait pas donc y'a pas de problemes pour photoshop. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 30 Juin - 17:46 | |
| ... Et à priori pour Gimp, non plus. En ayant fait par le passé des essais avec Darky, le passage de PSD marche entre les deux bestiaux. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Sam 5 Juil - 19:45 | |
| Hop ! Je viens vous caser un petit pack de brushs . Ni vu, ni connu !
Des brushs un peu divers, smudge et un pour les splatters ^^
( Aspha c'est à la base pour toi alors DL-moi ça direct =° ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Sam 5 Juil - 19:50 | |
| Merci mentorette <3
Je Dl ca de suite =° | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Dim 10 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet sur les brushes | |
|