Thana
| Sujet: Thana Dim 30 Mar - 14:24 | |
| Bien le bonjour ami RPiste (si j'ai bien compris). Je ne suis pas un narrateur loin de là, et les RP ne sont pas mon fort.
Ma venue ici, me permettra surement de me développer dans ce domaine, mais ma principal motivation est d'y trouver (si j'ai bien compris votre système) un mentor en graphisme capable de me faire apprendre toutes les techniques en sa connaissance, et si possible toutes celles de vos mentors. | |
|
Egorann
| Sujet: Re: Thana Dim 30 Mar - 19:23 | |
| Egorann était sur la place de Ter Aelis, elle méditait, quand soudain, au beau milieu de la place un jeune homme hésitant se présentait. Egorann de le connaissant pas, elle décida d'aller voir. - Citation :
- Bien le bonjour ami RPiste (si j'ai bien compris).
Je ne suis pas un narrateur loin de là, et les RP ne sont pas mon fort.
Ma venue ici, me permettra surement de me développer dans ce domaine, mais ma principal motivation est d'y trouver (si j'ai bien compris votre système) un mentor en graphisme capable de me faire apprendre toutes les techniques en sa connaissance, et si possible toutes celles de vos mentors. Mais bienvenue a toi, Thana! Quel joli nom! Je te souhaite la bienvenue dans le terres sacrées d'écriture et de lecture de Ter Aelis! Je me présente: Egorann, élève de l'académie sans mentor!Elle entraina le nouvel arrivant dans un endroit plus confortable que le beau milieu d'une place. La jeune elfe semblait minuscule a coté de Thana.
Dernière édition par Egorann le Dim 30 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
|
Thana
| Sujet: Re: Thana Dim 30 Mar - 21:37 | |
| Bien sympathique ce petit morceau de RP, mais pour moi ça sera au masculin ^^ | |
|
Egorann
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Thana Mar 8 Avr - 16:26 | |
| Il est vrai que Thana sonne féminin à mes chastes oreilles, mais soit, sa Majesté moi-même vous appelera "Mon p'tit bonhomme" désormais. Cela te convient-il mon p'tit bonhomme?
Bon, je sais que je formule cet acceuil un peu tardivement mais j'avais quelque chose sur le feu et pis y avait du soleil et pis bébé a fait sa première dent et pis il y avait trois étoiles de moins dans le ciel cette nuit et pis voilà quoi.
Et sinon, parle nous de toi, qu'aimes-tu dans la vie? Crois-tu en moi? Si non, tu permets que je te purge? Si oui, tu permets que je t'embrasse? | |
|