AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:51

Thème de la commande : Jason Bourne
Ambiance souhaitée : Personne recherchée
Taille en pixel : Je laisse le soin à l'auteur d'appliquer la taille qui lui convient le mieux dans les limites autorisées
Lien vers des images :
[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] F_TheBourneUlm_82e64ad
[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] 600px-US-FBI-Seal.svg



Explication du visu souhaité : Alors je voudrais une bannière en transparence, mais pas complètement. Je m'explique :
Sur la gauche je voudrais, une partie rectangulaire classique, délimitée visuellement avec un cadre, dans laquelle on trouverait le logo du FBI dans des tons sombre.

Sur le reste de la bannière je voudrais un truc sympa qui fasse ressortir le côté dangereux de l'homme, par exemple avec la première image. Bien évidemment si l'auteur a des problèmes avec les images choisies (sauf le logo FBI, please) il est libre d'utiliser celles qui lui semblent convenir le mieux.

Pour faciliter le tout, j'ai créer un "masque" de ce que je souhaite. La taille est dispropotionnée par rapport à ce que ce type de rendu peut donner, je l'ai fait par pure visuel. Les lignes entre chaque partie doivent être en transparence si possible.

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] 80631873tq3

Pour terminer il me faudrait un avatar avec.

Je suis désolé de la complexité de ma demande, mais je souhaite bon courage à toute personne qui s'en occupera.


Dernière édition par Thana le Dim 11 Jan - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:27

je up également ma commande
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:30

Euuu un up au bout de deux jour faut pas trop exagérer non plus.

Certains attendent depuis plus longtemps. Mais les graphiste ayant repris les cours les délais sont quelque peu plus long.

Cordialement Aspharoth, Gardien temporaire des Ateliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:55

J'ai éssayé de répondre a ta commande, j'éspere que ca te plaira, si oui je me lance dans l'avatar!

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] C8b369efa4b16ff158330cc6b4a21478
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:49

Alors ça ressemble bien à ce que je veux, juste quelques petits soucis :
Est ce que tu pourrais réduire la taille de l'écusson du FBI et ne garder que le cercle bleu, pas le truc jaune.
Pour lui j'avais demandé de l'intégrer dans un carré délimité bien visible, et de commencer la transparence à partir de la fin du carré.

J'aime bien le fond que tu as fais sous JB, mais là, il n'est pas du tout incrusté ou très peu. De plus les rectangles blancs juste à côté de sa tête sont de trop, tout comme le texte et les petits traits blancs.

Tu peux essayer le même fond sous le logo FBI, et baisser l'opacité de celui ci tout comme les scilines.

Concernant la troisième partie, je trouve les passeports et l'arme disproportionnellement grand par rapport au reste, c'est aussi gros que la tête. J'imagine bien qu'on ne peux pas trop les réduire, mais un minimum doit pouvoir se faire. Même problème que le render : cet élément n'est pas incrusté.
De plus je les verrais plus proche de JB pour montrer qu'ils sont à lui.

Pour la typo, est ce que tu pourrais me montrer ce que ça donne avec les grosses majuscules pour J et B, et petites majuscules, pour le reste.


Merci pour ton travail, et désolé d'être aussi exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:37

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] 5d41ce10b7a3ab128fd6a17b474f9a4f

Et voilà les modifs demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:14

Alors je pense que la typo est trop grosse, et elle pixelise.
Le logo du FBI, tu pourrais sans doute le centrer en réduisant la typo.

La voiture qui explose dans les tons violets tranchent trop avec le reste, ça donne une impression de séparation
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:28

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] 0f874e9d3b92090863260d1a56b1ed68

Voilà les modifs demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:45

je suis désolé mais j'adhère pas.
La typo est toujours énorme et très pixélisée. Les symboles vecto high tech, ne me plaisent pas.
A la place d'une vrai transparence, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une bannière classique dont les bords ont été gommés, la preuve en est que l'on voit le bord inférieur par endroit.

S'il est possible d'avoir un autre graphiste qui travaille dessus, j'aimerais voir ce que ça pourrais donner.
Ca n'enlève en rien le travail que tu as dessus Grosdormeur
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Personne d'autres ne souhaite tenter
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:44

J'ai retrouvé la bannière qui m'avait donné l'idée de la mienne, si ça vous intéresse.
C'est la bannière en signature d'Ilianna
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:54

réouverture sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:22

Merci Lay² pour la réouverture.

Y a t'il des amateurs de la série "Esprit Criminel" diffusé sur tf1 ?

Si oui, j'aimerais une bannière dans le style du générique, lorsque l'on voit les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:18

Refait une commande clair! Soit dans un nouveau topic soit édit celui-ci! Mais là on ne comprend plus rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:32

Éditer depuis le début pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:43

un grand up
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:09

désolé mais cette commande commence à dater alors je up
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:47

Bon on va faire les choses comme cela!

La commande commence à Dater!
On aimerait bien que le problème soit Régler!

Je double le nombre de point au final à qui la réalisera!

Allez hop un grand nombre de motivés affluent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]   [Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kit] Thana souhaite remplir les vides [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thana
» Bien remplir une commande
» Sb... veut remplir un formulaire de plus.
» Une fable [en attente]
» Comment bien remplir une commande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser