| Bon vent à tous... | |
|
+5Dounette Alynea Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Nylrem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nylrem
| Sujet: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 22:09 | |
| Voilà, ce soir, j'ai eu une révélation, concernant Ter Aelis. Je ne pourrai pas vous expliquer ce qui me pousse à faire ce que je vais faire maintenant. C'est personnel, inexpliquable et inexpliqué, mais c'est décidé, je quitte ce monde. Alors je ne m'attarderai pas en explications hasardeuses, n'essayez pas de me retenir. Je n'ai personne à condamner en particulier.
Je vous souhaite à tous bon vent, merci pour tout ce que vous m'avez apporté, j'espère avoir au moins servi un peu pendant mon passage ici Bon courage, ce forum croît chaque jour et sa communauté s'aggrandit, ne vous en faites pas, mon départ ne lui portera pas préjudice.
Ah si, il y a une chose qui pourrait m'empêcher de partir, une chose et une seule: Un accord pour un dîner en tête-à-tête avec mademoiselle Koneko.
Bref, A la prochaine,
Dernière édition par Nylrem le Mar 1 Avr - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 22:14 | |
| Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais...
Puisses-tu un jour me pardonner...
Continue tes projets surtout, ne les abandonne pas. Je me tairais désormais, pour ne plus trop en dire... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 22:17 | |
| C'est une blague Nylou? Tu ne penses pas vraiment à partir, hein? Comment on va faire sans toi?
Si ce n'est pas une blague, ben j'te souhaite bonne continuation, toussa... Mais il est grand le monde dehors tu sais, alors oublie pas ton pull! Brosse-toi bien les dents tous les soirs!
J't'aime mon Nylou, même si ça fait un moment qu'on parle plus trop. (L) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 22:23 | |
| Tu pars comme ça? Sans explication? Juste avec un au revoir? Alors tu nous laisses? Malgré ton investissement, malgré... malgré tout?
Tu demandes qu'on ne te retienne pas, mais on ne peut pas te laisser partir ainsi, sans comprendre... Nous ne sommes certainement ni en droit, ni à même de comprendre... Mais quand même, quand même...
Adieu? Ou A bientôt? | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 22:27 | |
| Ju > Non, c'est loin d'être une blague, je suis tout à fait sérieux, et crois-moi, ça ne me plaît pas. Seulement voilà, je me suis rendu compte que ça valait mieux, pour moi et pour tout le monde. Ne t'en fais pas, je ferais attention dehors Merci ma ju, moi aussi j't'aime
Tara > Mon investissement, c'est relatif hein, pour la section Dyraa a quand même fait beaucoup plus que moi... Et puis il y a Aillas maintenant, ils s'en sortiront très bien
Adieu probablement, je ne sais pas ce que l'avenir me reserve, donc je préfère ne rien promettre. | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 22:54 | |
| Crétin, andouille, Exterminateur de cardiaques, Faux frère, lâche, ingénu .... :x
Vous avez mérités votre rang, tous les deux, tiens ...^^. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 22:59 | |
| J'trouve qu'ils pètent, nos rangs S'pas tout le monde qui en a un personnalisé Allez mes lapins :elephant: , soyez pas trop vaches :pig: , on plaisantait ^^ Ce serait bête de se faire une tite guèguèrre pour des queues de...poissons :drunken: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Mar 1 Avr - 23:32 | |
| Ah les méchants! Ah les pas beaux! Ils nous ont eu! xD | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Sam 5 Avr - 12:15 | |
| Ouvre un resto Nylou s'il te plait ! Je refuse de faire un diner en tete a tete sans diner ! ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Sam 5 Avr - 12:53 | |
| Tout à fait, et Ter Aelis n'a pas de resto...Pas de rendez vous sans diner romantique, les mecs !!! | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Sam 5 Avr - 12:56 | |
| Allez les filles, on va faire la greve anti mecs qui ne savent pas comment s'y prendre ! :lol!: | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Sam 5 Avr - 15:03 | |
| Surement. Construit des apparts greenou | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Sam 5 Avr - 15:58 | |
| Une salle de torture pour me refuser une porte nan mais ! Hein tonton greenou | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nylrem
| |
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Bon vent à tous... Dim 6 Avr - 19:42 | |
| Joli jeux de mots deja, c'est bien parti ! Mais je sors pas sans l'autorisation de papa ! Schaft ronronne en se blotissant contre Astriel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vent à tous... | |
| |
|
| |
| Bon vent à tous... | |
|