| Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) | |
|
+6Mido .L. Onime NO Kyo Drystan Layz Scarlet Hurricane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Dim 6 Avr - 21:11 | |
| Hello, on passe dessouiïte à la commande:
Taille en pixels : Format complètement libre à adapter en fonction de l'image choisie, ça peut être une transpa', comme une signz' dites classique.
Thème général de la commande : ...euh' Moi. Je sais ça aide pas des masses, mais ma grandiloquente personne se doit être connue de la populace et des peinturlurés, normalement tout le monde me connait qwa! J'suis chiant, suffisant, arrogant, égocentrique, excentrique, emmerdant au possible et mon passe temps favori c'est d'embêter Ju'ju' :heart: Maintenant si l'on rentre plus dans les détails, je vais proposer le blog de mon THE graphiste, tout ce qu'il touche ça se transforme en hyper chouette image que j'aime, que j'adore, et dont je suis amoureux :geek:. Donc, vous avez droit à tout, sachant que j'ai un univers plutôt: Happy chuppa pop love, ça éclate de partout qwa. Et le violet mélangé avec du orange, même pas peur.
Lien vers les images : Tout ce blog Par ici Plus, les badges, plus la musique qui suit la * avis aux pas très futfut', il faut cliquer sur les mois dans la colonne de gauche pour voir le reste -
Texte à ajouter : alors là, je pense qu'on va se limiter à Elio, mais je compte changer de tronche dans les jours qui arrivent, donc on se dit Elio, on verra plus tard sinon.
Autres indications : Je suis con et exigeant, donc en gros ça va me plaire ou pas me plaire mais j'apporterais toujours des critiques constructives aux créations apportées - tant est il qu'il y en ait -, maintenant je sais que ça déplait souvent mais c'est plutôt libre comme commande, bonne chance à vous tous - si quelqu'un m'écoute-
PS: J'ai changé la moche couleur de base, désolé Ju' d'amour :tongue:
Dernière édition par Ëlio Healvir le Jeu 10 Avr - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Lun 7 Avr - 14:31 | |
| Par moche, tu entends mon MAGNIFIQUE VERT? J'vais t'déboite'.
Bon, j'pense que j'te tenterai quelque chose, histoire de'. Et puis ça ira avec ton avatar, hein =° Hein qu'il est beau ton avatar quand même.
Par contre, ça prendra p'têt un peu de temps, tu me connais. Mais avec les vacances samedi... Tu devrais avoir ça au plus tard la semaine prochaine.
Valàààààà.
<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Lun 7 Avr - 20:24 | |
| Merci mon amour :heart: J'espère avec plein de gens qui vont prendre, j'pourrais me défouler dans la critique, viendez nombreux j'offre des chocolats et des tagada après 2 heures du mat'. |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Jeu 10 Avr - 17:26 | |
| quelques chose qui te ressemble ? ah ba j'ai fait pile poil ce que tu voulais alors tiens de la part d'un idiot comme tu m'a répété une bonne dizaine de fois EDIT Idri : Lay², tu sers à rien ! Va te faire enculmer ( Non je ne l'ai pas mal écrit, les lettres sont bien à leur place ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| La bave du noir crapaud n'atteint pas la blanche colombe. C'est drôle comme les gens qui disent que je suis immature prennent un malin plaisir à tomber dans mon jeu de crétin pourri gâté, c'est vraiment amusant de te voir perdre du temps.
Pour l'image, c'est bien représentatif t'as bien saisi l'idée générale, mais je doute que ce soit de toi, de plus c'est trop gros, et ça manque d'effets, c'est pas une signz' c'est un render, si tu me fais une belle signature avec le mec lapinou' trop gneugnon j'adopte :heart: |
|
| |
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Jeu 10 Avr - 21:58 | |
| Bon les jeunes, on ne polémique pas ici. Vous avez les MP pour ça [Oui je sais, Elio, toi et les MP... =° Mais bon ici on est dans notre Collège à Idrinounette et moi donc on fait les lois xD] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Ven 11 Avr - 19:30 | |
| Mon parchemail comme dit si bien Garg, est dans mon profil, enfin je crois, mais à tout hasard: kabuzawak@hotmail.fr |
|
| |
Onime NO Kyo
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Sam 12 Avr - 20:34 | |
| ma tite contribution : | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Dim 13 Avr - 5:47 | |
| Vala mon petit essai, avec le lapin bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Dim 13 Avr - 18:05 | |
| Elles m'inspirent pas du tout tes images en fait mon chéri, parce que tout est déjà fait, y'a plus rien à rajouter...
Alors j'vais te faire un p'tit truc maison qui ira trèèèès bien avec ma superquote dans ta sig'. Sur ce, je retourne grapher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Lun 14 Avr - 18:26 | |
| Si tu l'aimes pas, tu meurs =° | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mar 15 Avr - 11:05 | |
| Non mais genre j'avais pas dis obligé d'utiliser ce con de lapin XD Darky j'aime pas trop l'ambiance, la couleur les effets.. comme quoi ça marche mieux quand on te file rien, donc j'aimerais bien si possible, si tu as le temps, de l'inspi' et autre que tu m'en refasse une belle comme tu le fais si bien =D
Ju' tu sais ce que j'en pense, merci :heart: |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mar 15 Avr - 11:41 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Non mais genre j'avais pas dis obligé d'utiliser ce con de lapin XD
ah ouais c'est un lapin (ben merde alors), déçu la *démystification absolue * (pourtant il te va bien nan ? sans le loser comme sur la bannière de cassopée ^^ * ça fait "petit boudeur" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mar 15 Avr - 12:05 | |
| En fait c'est un espèce de lapin chien et le boudeur tu sais ce qu'il te dit hein ? hein ? que JE SUIS UN FEMME JAPONAISE...dans une autre vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mar 15 Avr - 13:04 | |
| Même que tu t'appelles Jun Komori et que tu te balades à NYC où tout est orange et vert. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mar 15 Avr - 20:55 | |
| Wesh ça claque, superbe kit! Par contre Je suis androgyne précieux et chieur mais j'suis pas encore une fille, please un garçon :'( Par contre je signe pour l'avatar, magnifique! |
|
| |
Drystan Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mer 16 Avr - 19:30 | |
| Déjà, DF, ta fille là c'est pas moi parce que :
1. J'ai une FRANGE. 2. Je suis pas blonde platine. 3. Je suis beaucoup plus sexy qu'un dessin.
Enfin, le vert c'est bien que mélangé avec du orange =D | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Sam 19 Avr - 12:27 | |
| Bonjour Ëlio.Je vais tenter un petit quelque chose, avec un stock à moi, si tu le veux bien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) | |
| |
|
| |
| Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) | |
|