| Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) | |
|
+6Mido .L. Onime NO Kyo Drystan Layz Scarlet Hurricane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mar 29 Avr - 23:27 | |
| Yup yup, alors Dounette est-ce que tu as quelques chose à me proposer ? =D |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Jeu 1 Mai - 15:06 | |
| Bien sûr que j'ai quelque chose ! Désolée, ça a été un peu long à accoucher... Cela te plait il ? (Oui oui c'est bien une seule image, la ban est aussi large que le forum, ce que je me suis permis dans la mesure où elle n'est pas très imposante en terme de visuel...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Ven 2 Mai - 20:43 | |
| Ben fais une commande toi aussi Gold ! Peut être qu'avec un peu de chance, Dou te fera une bannière ^^ Bien que je vois pas vraiment avec une bann lapin ^^
( Fait elio, sauf erreur de ma part c'est Dou, pas Ram, soit t'a fais une faute, soit j'ai mal interprété la 1ere ligne... )
Et pis bravo Dou ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Dim 4 Mai - 0:54 | |
| Comment ça, tu ne me vois pas avec une bannière lapin ? Goldmund, chose mignonne. Je trouve que ça sonne pas si mal: je pourrais te prendre au mot. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Dim 4 Mai - 14:17 | |
| Je serais ravie que tu passes commande cher Gardien ! Donc Ëlio, pour ton nom, je te proposerais un autre essai dans la journée. Retravailler le stock...Qu'entends tu par là? Parce que, je sais que à première vue ça ne se voit pas, mais si ça peut te rassurer, c'est pas une ban faite vite fait Je suis à ta disposition, si tu me précise les choses que tu aimerais voir changer. Merci, tous. ca me fait réellement plaisir vos commentaires. J'avais un peu peur pour cette ban. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Lun 5 Mai - 22:14 | |
| Voici ce que je peux te proposer, Ëlio, étant donné que tu ne m'as pas répondu. J'espère avoir répondu à tes attentes ! Et sinon, je file la ban à Goldy ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mer 7 Mai - 18:31 | |
| C'est chouette là =D ...Mais - il y a toujours un mais ^^ - à la limite faudrait virer le Elio healvir de gauche, j'aime pas tellement finalement, mais le reste est vraiment super beau, bien joué :heart:
Darky: Le ramrod c'est parce-qu'il m'a mp :tongue: |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Mer 7 Mai - 18:53 | |
| Ok. Dommage.Donc voici ce que ça donne : Avec le papillon : Et sans : Tu choisis...? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Jeu 8 Mai - 20:57 | |
| Euh...limite, j'attends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Sam 10 Mai - 11:33 | |
| J'attendais l'avatar |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Sam 10 Mai - 12:00 | |
| Wouaouh trop beau le toutou à son âme damnée *_* ( :tongue: un nonoss peut être ? ou une carotte ? =D ) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) Lun 12 Mai - 15:44 | |
| A partir du moment où tu sembles avoir refusé le reste [dont la mienne, j'vais te DEBOITE parce que tu m'as fait faire dix mille retouches ><]..
Je locke? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) | |
| |
|
| |
| Le chieur. [Ëlio] * En Attente * (Dou' +1 ou +2 ? avatar fait ou pas ?) | |
|