| [Clash] Animaux ailés | |
|
+9L3 Hunt3r Gmat Skame Dounette Rodram Drystan Dia Smirt Layz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nylrem
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Jeu 10 Avr - 11:13 | |
| J'aimerais prendre après Skame ^^ C'est poshibibeul? (FFX shoopuff style)
| |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Jeu 10 Avr - 15:30 | |
| Après Gmat alors Nylou. En Ordre ça donne donc.
1- LayLay 2- Stirmy 3- Darky 4- Ramouille <-- C'est a lui xD 5- Skame 6- Gmat 7- Nylou <-- C'est toi
Vala ^^ T'est la ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| J'arrive ... Laissez-moi trouver un lapin, c'est tout. Si un lapin, ça vole, avec de l'élan.EDITH : Voilà, pas trouvé de lapins, finalement. Darky, je t'arracherai les poils du bras, pour ta foutue transition .... GrrrrrrrSKAAAAAAAAAAAME !!!!!!!! Fais Toi Plaisir, elle est facile !! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Jeu 10 Avr - 21:41 | |
| Mais si mais si. C'est des lapins ça. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| Hein quoi ? Mais elle est belle la transition ^^ Puis je me suis dit avec un graphiste pareil on peut mettre ce que l'on veut ^^ Nan ? Tu as raison Smirty si on les regarde sous un certain angle ça ressemble a des lapins... Mais sous un autre j'aurais bien vu des calamars volants... Vous avez voir si on peut participer deux fois... Moi je vais vous pondre vos lapins ^^ Quoi les lapins on les ponds pas ? On les les fait naitre comment deja... ?
Dernière édition par Darkfire le Jeu 10 Avr - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Jeu 10 Avr - 21:58 | |
| Tu veux que je t'explique? Et si tu voulais bien arrêter de faire le dislexique, en m'appelant Smirty plutôt que Stirmy, ça serait super. | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Dia
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Sam 12 Avr - 11:10 | |
| je prendrais vers le 4 mai | |
|
| |
Skame
| |
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Sam 12 Avr - 14:59 | |
| Moi je prendrais bien pour me dérouiller, donc ajoutez-moi dans la liste | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Sam 12 Avr - 21:08 | |
| Bon voila! :p La flamme, en vrai c'est moi qui l'ai craché et non ce dragon! :drunken: Bon, j'ai assez l'impression de pas trop avoir chier mon defit... Donc, au suivant! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Sam 12 Avr - 23:34 | |
| Joooooooooooooooli Gmat ! Suivant, Nyl !Ensuite, je propose que l'on termine ce Très joli Clash sur .L. à moins que cette lavette de Diam se réveille du bon pied. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Dim 13 Avr - 0:05 | |
| Mais pouruqoi personne ne sort du rose-jaune? C'est pas partout de la même couleur un ciel. On peut varier. :suspect: Il y a une filiature avec DF, c'pas possible.
*boude* | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Dim 13 Avr - 12:53 | |
| fiou par contre j'ai une petite remarque , j'ai pas réussi a voir a quel moment mais on a méchament perdu en qualité :s ma step de depart pixelise un max là | |
|
| |
Nexion
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Dim 13 Avr - 13:08 | |
| A partir de Skame je croit... | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Dim 13 Avr - 15:22 | |
| Nexion saleté de balance ! =° Ouep c'est moi... J'ai voulu la joué à la Ramrod en optimisant mon .png...
Voila la bonne qualité à partir de moi :
- Spoiler:
Désolé Gmat j'espère que t'a gardé le .psd. | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Dim 13 Avr - 16:39 | |
| justement non... Et je refait pas tout le boulot... c'est hors de question, je vais voir si je peux mixer ske j'ai fini avec ce que tu viens d'envoyer... Si sa marche po, tampis... [edit] c'est bon, sa me parait pas etre apparent... | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Sam 3 Mai - 16:24 | |
| Erf, un petit mot pour dire que je n'ai pas oublié (merci à Ramrod pour me prévenir aussi ) j'ai essayé 2,3 trucs mais sans succès :x, je préfère passer mon tour plutôt que de salir cette belle fresque. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Sam 3 Mai - 20:37 | |
| La fresque est donc terminée ? Splendide. Vraiment, très beau travail à tous !! | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés Sam 10 Mai - 17:40 | |
| Un grand bravo à tous, très joli clash (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Animaux ailés | |
| |
|
| |
| [Clash] Animaux ailés | |
|