| Logo : Ombres [En attente] (vide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L3 Hunt3r
| Sujet: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mar 8 Avr - 20:39 | |
| Bonjour !
Comme tout le monde, je viens pour passer commande
Type de demande :: Je cherche à obtenir un logo pour mon alliance OGame. Taille en pixels :: Au bon plaisir de l'artiste. Néanmoins, je souhaiterai que ce ne soit pas trop petit [Donc taille supérieure à 350*150] ni trop grand... [Je ne recherche pas de Background ] Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Je ne demande absolument aucune couleur obligatoire. Il n'empeche que le thème de l'alliance étant "les Ombres", je souhaiterai que le logo fasse ressentir à la personne posant ses yeux sur lui un sentiment de crainte... de peur... de dangereux... et mortel Résumé ou extraits du Texte :: La totalité du RP : ici (je ne dis pas que c'est by me... Personne ne me croirait ^^)
Extrait :
- Citation :
Car les Ombres Marchent... ... De leur lointain sommeil oublié, Elles se sont réveillées... ... De leur lointain passé, Elles se sont relevées...
... Languissantes ... ... Apeurantes ... ... Dangereuses ...
... Ces Entités que votre Race primitive avait oublié ... ... Sont de Retour !
... Elles Crient Vengeance ! Pour toutes les années, où dans l'Obscurité, elles se sont fait Oublier...
... Elles Crient Famine ! Pour tous les Repas que vos corps inutiles ne leur ont pas apporté...
... Elles Crient Destruction ! Pour toutes les Nations qui sont nées sans leur accord...
... Elles crient Servitude ! Pour les Beautés diverses de ce monde...
... Elles Crient Annihilation ! Pour chacun de vous, qui n'étant point de leur monde, n'ont guère leur place dans ce dernier...
Type de police :: de sorte à ce que ce soit esthétique avec le reste de la création Image facultative :: Entièrement au choix de l'artiste... tant que ça reste dans le thème "Ombre', et donc pas trop coloré (vif)
Merci d'avoir prit en compte ma demande !
Bonne soirée, Amicalement, L3 Hunt3r
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mar 8 Avr - 22:11 | |
| je suis sincèrement désolé mais l'unique but des ateliers est d'illustrer les textes du forum et certainement pas les pages de présentations des alliances d'ogame
Je me voit donc dans l'obligation d'annuler ta commande | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mar 8 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mer 9 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mer 9 Avr - 16:02 | |
| arf !
Même pas eut le temps de te MP pour demander réouverture... A peine j'avais posté, que ma mère m'avait appellé :lol!:
Pour venir à la commande : tu ne vas sans doute pas trop apprécier, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Comme je l'ai dis dans ma commande, je recherche quelque chose qui donne un sentiment de crainte, de peur, à celui qui le voit. Tout comme, je pense, mon RP le fait pas mal ressentir.
Au travers de ton oeuvre, je ne retrouve pas ces deux points parfaitement essentiel pour moi.
- J'l'ai pas dis ? je suis quelqu'un de super chiant, et très exigeant, autant envers moi qu'envers les autres... :s -
Edit ! En fait, Dounette m'a fait remarqué qu'on donne pas le même nom aux même choses -_-" Par logo, vous entendez ce que moi j'appellerai plutot un symbole, ou une marque de reconnaissance.
Alors en fait, ce que je cherche, c'est une image pour illustrer mon texte... Je crois que cette fois, c'est la bonne définition ^^
Désolé :s | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mer 9 Avr - 17:15 | |
| Je proposerai quelque chose d'ici ce soir en edit. | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mer 9 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis techniques.
Je n'attend plus que mon mentor pour la typo et la validation... Tu devrais avoir le boulot dans la soirée (j'espère) | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Sam 19 Avr - 10:52 | |
| Petit UP rapide entre 2 mins de tps libre après mn retour de vacs.
- j'espère pouvoir revenir dans le courant de la journée ^^ mais c'est un peu le bordel à la barraque -_-" - | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) Mer 7 Mai - 16:13 | |
| merci aux gens de bien vouloir remplir cette commande si elle est toujours d'actualité merci a Hunter de le préciser aussi | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo : Ombres [En attente] (vide) | |
| |
|
| |
| Logo : Ombres [En attente] (vide) | |
|