Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide) Jeu 10 Avr - 13:17 | |
| Bonjour chers grapheurs ou apprentis grapheurs :p
Voilà j'ai une commande, en tant normal je m'en serais occupée moi avec les moyens du bord seulement voilà, sur celle-ci je sèche. Et pour cause du Luis Royo, faut vraiment être sadique pour demander un truc pareil. ^^
En faite j'ai une image dont je suis tombée absolument amoureuse . J'aime l'ambiance et ce tendre baiser dans la cabine d'un navire. *.*
Je le concède elle est pas vraiment facile à bosser, et c'est pour cette raison (tadam) que je vous laisse libre, j'aimerais voir les propositions qui vont m'être fait. Mais je vous rassure si vous avez besoin d'une précision et bien je serais ravie de vous la fournir. Mais je laisse la liberté justement pour la voir à travers vos yeux. C'est diablement intéressant tout ça. ^^
Pour le texte ... j'aimerai bien un truc du style " Kyara, Amnésie amoureuse". Pour les majuscules vous les traitez comme bon vous semble sauf pour "Kyara": majuscule sur la première lettre obligatoire :p
lien : Le baiser
Dernière édition par Kyara le Dim 20 Avr - 22:02, édité 1 fois | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide) Jeu 10 Avr - 22:53 | |
| Moi je voudrais bien essayer comme j'ai bien le Royo Mais je peux pas commencer avant jeudi de semaine prochaine donc si tu peux attendre Faudra peut-être me le rappeler aussi ^^ | |
|
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide) | |
| |
|