| L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L3 Hunt3r
| Sujet: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mar 8 Avr - 21:27 | |
| Comme faire se doit, Je viens en ses lieux poser mon humble présentation...
Gentes Dames, et Gentils Hommes, mon nom est L3 Hunt3r.
Issu d'une contrée lointaine du nom d'Hunterias, Mes yeux virent ce que beaucoup d'autres rêvent de voir... Mais également beaucoup de chose que personne ne souhaiterait jamais voir...
Traversant conflits et guerres, temps de paix et temps de trahisons, Je suis passé par bien des Contrées, et bien des Aventures...
Les armes quelques soient n'ont plus de secret pour moi, Et celle, qui parmi toutes je préfère est sans nulle doute celle qu'est l'Ecriture et la Parole...
Arme à la fois Dangereuse et Magnifique, Sublime et Pathétique, Elle a multitude de Maîtres, Et pourtant n'appartient à aucun d'entre-eux... Louant ses services à quiconque le lui demande, Vous offrant des minutes d'extase profonde, lorsqu'après votre rédaction, vous vous relisez ; Ou des lignes afin que votre Amour à votre Bien-aimé(e) lui soit débité,
Pouvant être Fourbe et Maligne, Ou Romantique et Sensorielle, Pouvant être Saine et Aimante, Ou Perfide et Mortelle, L'Arme qu'est l'Ecriture répondra à chacune de vos attentes les plus profondes.
Les êtres capables de manier la Plume avec finesse, N'ont d'égal que leur imagination dont la frontière est inexistante...
Tandis que ceux qui n'en connaissent pas le Secret, Sont à jamais réduits à l'ignorance la plus Horrible...
**
Ce qu'à travers ces lignes je tente de vous dire, C'est que l'Ecriture est ma passion et ma raison de vivre.
Et que quiconque tentera de me l'enlever, Devra subir les conséquences de ses Actes, Car quelque soit le duel qui me sera lancé, Je saurai y répondre de manière appropriée !
-[ HRP ]-
C'est loin d'être le genre de présentation RP que je fais habituellement... Vu que je ne donne aucun trait physique ou moral très clair. Néanmoins, j'ai commencé, et mon clavier n'a pas voulu arrêter sa démarche... je suis donc allé jusqu'au bout. Si ce n'est pas ce qui doit être écrit, suffira de me le dire, et je ferai quelque chose de plus... habituel
Amicalement, L3 Hunt3r.
-[ /HRP ]-
| |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 14:45 | |
| Bienvenue à toi, ménestrel ! Tu as très bien fait de ne pas arrêter ta Plume, le résultat est très réussi. Et bien que tu ne te décrives pas vraiment, cela montre de toi beaucoup plus que tu ne crois. J'espère que tu trouveras en ces lieux tout ce qu'il te faut, et que tu t'y plairas. Si jamais tu as la moindre question, le moindre besoin d'aide pour te repérer en Ter Aelis, n'hésites pas à te tourner vers l'un des gardiens, ou bien Ramrod et moi. Nous nous ferons tous un plaisir de t'aider. Mais à mon avis, tes pas te conduiront tous seuls vers nos bibliothèques... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 14:55 | |
| Une bien belle présentation, j'aime beaucoup ton style. Sache que tu est le bienvenu en notre pays. Et n'hésite pas si tu a besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouver
Bon voyage chez nous | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 15:13 | |
| Schaft ecoutait parler le nouveau venu. La bouche ouverte. -Coink !Schaft referma brusquement la bouche en jetant un regard courroucé a son canartoon qui riait a ses pieds. -Non Coin-coin, je n'ai mangé aucune mouche rooo ! Et arrete de rire ! C'est normal d'etre emerveillé par ce jeune homme ! Ecoute comme il parle bien de l'Ecriture ! On dirait un pretre de Rhetos le grand dieu de la rhetorique ! Sans les orreiles pointues, je te l'accorde.Elle attendit que L3 Hunt3r eu fini de parler puis s'avanca vers lui, la main tendue en signe de bienvenue. -Bienvenue en Aelis seigneur Hunt3r (ca se prononce bien heun'teur ?). Permettez moi de vous guider parmis ces merveilleuses cités et vous offrir ici bas votre premier verre dans notre taverne ! | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 15:33 | |
| L3 Hunt3r rougit intérieurement, ne sachant que dire...
Puis après un instant, il remercia Koneko, de peur que celle-ci ne se vexe, et lui promit de passer dans sa taverne dès que faire se pourra (à la condition qu'il n'y avait pas de Mafieux... sauf s'ils étaient comme Capone69) - Citation :
- Note
Capone69 est un très bon joueur OGamien, ayant toujours jouer au sein d'alliance MAFIEUSE. Suite à mon flood intenpestif de la section diplo 56, où j'ai posté plus de 300 messages en moins de 36heures (lool), nous sommes devenu, et sommes encore, bons amis.
... On a bien dit qu'on peut tout mélanger nan ? Sinon : bah on oublie CAPONE69 ^^
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 17:08 | |
| Hello cher nouveau!
Bon, je te dirais pas "Si tu veux savoir quelque chose, n'hésite pas à me demander" vu que tu as déjà prit cette liberté importune. C'est marrant parce que généralement quand je dis ça je m'attends à ce que les gens ne le fassent pas... Et il suffit que je ne le dise pas pour que tu viennes me les briser!!! :heart:
Bon, je suis content de voir que tu as pris la peine de poster une présentation, correcte et de loin, et de commencer à nous faire partager ce que tais-toi.
Je te souhaite, tout le bonheur du monde! (Tralala) | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
le bzh
| |
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - Mer 9 Avr - 21:20 | |
| Smirtnyyyyyyyyy ! Un mechant ! Regarde smirt', un mec pour nous ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - | |
| |
|
| |
| L3 Hunt3r - Présentation peu orthodoxe - | |
|