Schaft etait sus le choc. Ses strip teasers enfuient, ca signifie ... Ba que c'esst pas des vrais strip teasers ! SABOTAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEE !!!! Un sourire carnassier naquit sur le doux visage de Schaft, en meme temps que revenait a elle ses instincts de chasseuse, datant du temps de sa fuite pour echaper a ses bourreaux et atteindre une nouvelle vie.
-Bon, esperons seulement que le nom du bateau va pas nous porter malheur ! Quelle idée d'appeler un yacht Titanic.
Schaft enleva un livre, precisement le bon livre en y accolant son collier offert par son cher Caramel, dcouvrant un bouton.
-Alors ... ils ont dit, pour abaisser le bouclier autour du bateau, appuyez 3 fois. 1. 2. 3. Voila. Maintenant personne peut entrer. Mais personne peut sortir non plus ! Vous la bas !
Trois serveurs acourerent, soucieux de servir la dame pulpeuse.
-Allez sur le pont du yacht et surveillez si des aelisiennes arrive. Si elles viennent prevenez moi, que j'ouvre le bouclier. Restez groupé, il y a deux intrus sur le bateau. Si vous avez un probleme, appelez.
Ils acquiesserent et s'en furent.
Schaft se retourna vers l'assistance, offrant a la vue des convives une mine sereine et genereuse de parfaite hotesse.
-Mesdemoiselles, mesdames, vous devez surement etre affamée ! Mettons nous a table je vous pris ! Pour cause de petites perturbations, nous n'auront pas de spectacle de strip tease. Mais nous aurons droit a une petite partie de chasse entre le plat de resistance et le dessert. Sur ce mes cheries, a table je vous pris !
Schaft tappa deux fois dans les mains et tout un tas de serveur torse nu apparurent, protant des plateaux d'argent. Des bouteilles accompagnant les mets voletaient gracieusement autour d'eux.
Soudain, dans le fond de la salle, une bouteille se brisa. Des cris fuserent, surtout des cris feminins, a la choqué et interressé.
En effet, un homme nu, totalement nu etait arrivé par la scene et avait trebuché sur une bouteille. Il avait devant son entrejambe un pompom de pom-pom girl, et devant les fesses, apparement l'autre pom-pom correspondant. Sur celui de devant il etait inscrit "Grende" et sur celui de derriere "lor". Pas de doute, c'etait les pom-pom qui devait acompagné le marteriel des strip teaser.
L'homme semblait comme fou, il hurlait dans la salle le malheur qui lui etait arrivé.
-On est attaqué ! Le bateau a ete abordé ! C'est Darkfire, je l'ai reconnu ! Il m'a assomé par derriere et m'a depouillé de mes vetements ! Je l'ai vu, j'ai vu son visage avant de m'evanouir !
Schaft se leva, calmement levant une main pour calmer l'assemblée, ou un silence se fut.
-c'st qui lui ?
Enfin, presque le silence.
-C'est le meneur de revue des strip teaser apparement ma chere Kyara.
-L'est tout nu. C'est pas dans l'autre sens le strip tease normalement ?
*Ca lui reussi pas l'alcool ! Voila qu'elle me ressemble maintenant !*
-Mesdames calmons nous. Voila la partie de chasse que je vous proposer tout a l'heure. Grace a ce monsieur nous connaissons desormais l'identité du gibier. Mais je propose de chasser le ventre plein. J'ai fait en sorte qu'il ne puisse quitter le navire.
-Et moi vous en faite quoi ?
Dame Koneko regarda l'assemblée de dame qui apparement attendait sa reponse. Finalement elle haussa les epaules.
-Vous savez faire les massages de pieds ?
Le jeune homme opina du chef molement.
-Que celle qui le veut le prenne mesdames !