|
|
| Alwenn, devoir n°1 [TrOn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Alwenn, devoir n°1 [TrOn] Mer 16 Avr - 18:31 | |
| - Citation :
- image support:
- Spoiler:
sujet au choix: 1_ A quoi pense la jeune fille. 2_ A quoi pense le photographe. je suis parti du second sujet et je me suis dit que c'etait un photographe expérimenté:Un paysage quelconque dans un jardin banal. Juste un de plus parce qu'au fond ils ressemblent tous ces jardins, des fleurs, des arbres, un étang ou petite rivière au choix voir les deux, des oiseaux et quelques petites bêtes ...
Une jeune fille les yeux plongés dans une cascades d'arbre qui se jette dans une rivière de fleurs. Elle ne les regarde même pas j'en suis sûr. Trop plongée dans son monde. Ca sent les bons sentiments à plein nez. Mélancolie. Je dirais une scène tiré de ces romans à l'eau de rose qu'affectionne les jeunes filles en fleurs : un joli jardin où rêver du prince charmant. Esprit vagabond. Pourtant elles sont belles ses fleurs, elles rendent la vie moins fade par leurs couleurs, des roses les plus tendres, en passant par des jaunes qui rappelle le soleil aux couleurs plus froide: le bleu, le mauve. Leur odeurs suaves, charnelles ou fruités mettent mes sens en éveil. Leurs forment, généralement ronde, sans courbe brusque pour ne pas choquer l'oeil et pour plus de douceurs sont agréable à mon oeil. Elles fleurissent de toute leurs forces mais elles finissent par perdre leur éclat et son remplacée aussi vite qu'elles ont fanées. Tristesse. Leurs beautés est volatile.
A quoi penses-tu jeune fille? A qui penses-tu ? Quels sont tes rêves? Qu'est ce que j'en ai à faire de tes pensées ?