| [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Ven 18 Avr - 22:19 | |
| Type de demande :: illustration Taille en pixels :: euh...je sais pas, la taille de l'illustration d'un texte habituel O_o Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Eh bien, une ambiance qui colle avec le texte, et, pourquoi pas, dans l'ambiance du bois terni du bracelet (cfr. texte) Résumé ou extraits du Texte :: ici Type de police :: selon votre bon goût Image facultative :: /
Dernière édition par Sephiroth le Sam 3 Mai - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Mar 22 Avr - 1:41 | |
| ONE UP !!! Et je mouax Sephy et Laylouch' pour pas que ce message serve à rien | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Mar 22 Avr - 2:05 | |
| Bon allez quelqu'un qui s'occupe de seph' J'ai déjà deux commandes debout les peintres Bon seph' je vais en tirer trois quatre du lits sont un peu flemmard | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Mer 30 Avr - 12:15 | |
| Coucou Sephi ^^
Je vois qu'il s'agit d'une illus, et ça m'intéresse. Mais je n'ai pas encore lu l'histoire. Je dois m'absenter aujourd'hui. je verrai donc ça demain ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Sam 3 Mai - 14:03 | |
| - Edea a écrit:
- Coucou Sephi ^^
Je vois qu'il s'agit d'une illus, et ça m'intéresse. Mais je n'ai pas encore lu l'histoire. Je dois m'absenter aujourd'hui. je verrai donc ça demain ^^ SUPER On est demain (et après-demain, et après-après-demain =°), justement | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Mer 7 Mai - 14:49 | |
| TWO UP's ?! Pas sûr de mon anglais sur ce coup Vais voir pour pas flooder si je peux pas mettre un truc... Allez, une tite image d'Aelis, mais qui n'est pas Aelis (faut comprendre, je sais ^^) Elle est mimie hein ? je sais pas qui c'est | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Mar 27 Mai - 10:15 | |
| Euh Edea tu as disparut de la circulation ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Mar 24 Juin - 17:18 | |
| Nan nan sephi, va pas là t'as déjà ,masse de taff à faire ... Ouais mais bon c'est seph' Alez je postule dans une idée que je pourrais si le texte m'inspire te faire une fleur :p edit: Je prend | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Jeu 26 Juin - 11:47 | |
| petit essai sur ce dont on à parler simple mais après c'ets à toi de voir =) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Jeu 26 Juin - 14:48 | |
| Hmm.. tu vas bouder, mais je suis pas convaincu ^^' Le morceau de bois est pas top =/ et la typo, je verrais qqch dans le style gravure, mais assez calligraphié, quand même... Le bois est trop clair, et la forme rend pas bien...en fait, c'est peut etre qu'uniquement un bracelet, ca fait vide =x Tu saurais pas mettre un bracelet à une tite fille qui tiendrait son grand pere par la main, ou un truc comme cha' ? Et alors, limite, je vois bien en fond...un truc vraiment paradisiaque, presque un jardin d'eden, et eux qui avancent vers nous, sur une route qui devient bitumée, et des contours de bâtiments en bétons qui se dessinent... OUI, c'est d'une toute autre ampleur, désolé xD Si tu veux me tuer, tu peux, me restera neuf vies | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Jeu 26 Juin - 15:00 | |
| Je me permets juste un truck.
J'ai pas lu le texte mais el problemes de ton bracelet c'est qu'il est "trop plat"
un bracelet a un minimum d'arrondis pour suivre la forme du poignet.
en lisant ce que sephi viens de mettre (mais sans lire sont texte) j'ai eu une visualisation mais j'ai pas assez de talents pour le faire graphiquement .... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Lun 30 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Lun 30 Juin - 15:44 | |
| Je vais me prendre une claque Tu as illustré en inversé ^_^ Je veux dire, dans la logique de l'histoire, la petite fille et le grand père avance vers le futur "bitumé", et la fillette doit se souvenir de l'avant, de l' "eden". Ensuite...mets lui un chtit bracelet à la ptite fille =° Et "n'oublie pas", pour la typo,ce serait chouette ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Lun 30 Juin - 15:52 | |
| ** Laylay tabasse Sephiroth **
raaaaaaaaaaaaaah tout a refaire méchant
** Laylay s'arrache les cheuveux **
je marque quoi comme typo ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Lun 30 Juin - 15:54 | |
| Ben je te l'ai dit "N'oublie pas" (= C'est ce qui est écrit sur le bracelet ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Lun 30 Juin - 15:55 | |
| ah j'ai cru tu me disait de pas oublier la typo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Lun 30 Juin - 16:27 | |
| nouvel essai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Lun 30 Juin - 16:43 | |
| version final : | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) Mar 1 Juil - 0:38 | |
| Seph n'aura malheureusement pas le temps Je clos donc cette commande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) | |
| |
|
| |
| [Fini] Commande Sephyrienne (Lay +5) | |
|