| Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xX Abarei Renji Xx
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Ven 30 Jan - 20:09 | |
| Merci de ton conseil et de t'être préoccupé de mon compte. Voici quelques liens:- It's Party time !
- Long Kiss Good Bye
- Electric Sensei
Merci aux Gfx qui essayeront ou qui m'aideront à perfectionner ma commande. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Dim 1 Fév - 12:09 | |
| Merci Hedoniste d'être passé. : )
Tout d'abords, j'aime bien la créa', la typo, etc... Mais, si t'as toujours le psd, est-ce que tu pourrais essayer de faire une transpa', mais sous une autre forme, avec les deux filles unifiés. Si tu peux pas, c'pas grave. ;
Avis aux autres, et encore merci Hedoniste. : D | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Dim 1 Fév - 12:38 | |
| Tout compris Hedoniste. : D
Merci, j'adore, j'attends quand même d'autres créa'. ; ) | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Dim 1 Fév - 12:40 | |
| Ok ca marche ^^
(Dis moi si tu veux un avatar, j'ai le PSD sous la main ^^)
Par contre, faut que j'arrive à signer mes commandes XD. Mais faut que je trouve un truc discret ^^
| |
|
| |
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Dim 1 Fév - 12:42 | |
| Merci, mais j'veux pas d'avatar, si tu te trouve une signature, je serais ravis de la porté. Prends ton temps. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Dim 1 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Ven 6 Fév - 12:53 | |
| Up ? | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Sam 14 Fév - 0:01 | |
| Renji, je pense pas que tu auras d'autres propositions au vu de l'activité actuel des ateliers. Si quelqu'un avait été intéressé il se serait déjà proposé. Après Hedo, pas très poli de réclamer ^^ Ps: Pas taper Sephi. Je voulais juste ajouter mes deux premières lignes pour Renji | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Sam 14 Fév - 0:03 | |
| J'attends ma première plume avec impatience...
(Déjà 3 points!!! Ouais)
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Sam 14 Fév - 0:07 | |
| STOP les messages INUTILES | |
|
| |
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) Sam 14 Fév - 16:31 | |
| Np Aspha', et merci encore à Hedo'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) | |
| |
|
| |
| Halcali (J-mucic) | Renji's commande| En cours | C'pas fini. =P (Hedo +1) | |
|