| Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) | |
|
+3Dia Scarlet Hurricane Le Fondateur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Sam 19 Avr - 13:29 | |
| Histoire de dépoussiérer ma bann', j'aimerais que nos amis artistes en herbe m'en fasse une. Euh... C'est pas le but de cette section ? Non ? Taille en pixels: Gah ?! J'en sais rien moi. Comme l'actuelle à peu-près... Thème général de la commande: Comic Tuxs (Les pingouins made in XP quoi !!!) Images: Utilisez ce pingouin ou/et celui-çi ou/et ou/et ou/et ou/et et/ou (pour changer du ou/et) ou/et Texte à ajouter: Le Fondateur Complétement Givré Autres indications: Ah !! Les conditons !!! Niarkniarkniark... Alors, je désire une bann' à l'aspect drôle, joyeuse et délirante (au possible) avec mes petits Tuxs. Peut mettre mettre un effet glace/neige (sauf si c'est vraiment génant), surtout sur le "givré".
Dernière édition par Le Fondateur le Mer 30 Avr - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Sam 26 Avr - 17:24 | |
| Coucou... Y'a quelqu'un ? (UP) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Dim 27 Avr - 17:43 | |
| Bon les enfants, AU TRAVAIL. | |
|
| |
Dia
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Dim 27 Avr - 19:45 | |
| - Le Fondateur a écrit:
- Tuxs (Les pingouins made in XP quoi !!!)
Made in Linux Sinon, si tu as des images plus ... plus mieux, ou si tu as un autre theme a proposer, je pourrais peut etre etre preneur. La ca ne me tente guere. | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Dim 27 Avr - 19:55 | |
| Si les peintres ont d'autres images de pingouins, ils peuvent mais ce sont là mes préférées. Eh non, je change pas de thème. A mon avis, ce n'est pas à celui qui passe la commande de s'adapter à celui qui la fait, mais l'inverse. ^^ En bref, je dis encore des conneries... Mais bon, si tu n'es pas inspirée, ne tente pas. Merci quand même. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Mer 30 Avr - 20:07 | |
| Bof... Bof... C'est pas trop ce que je veux... Merci quand même... Personne n'a d'images de Tuxs ? J'en ai bien d'autres mais ce sont là mes préférés. Sinon, vous pouvez toujours en chercher dans la TuxFactory du site CristalXP ou je peux vous en donner d'autres... Mais non, je désire VRAIMENT que vous mettiez des tuxs. Mais c'est quoi en fait le problème ? La taille, la qualité ou vous n'êtes pas inspirés ? EDIT: Merci de supporter mes suppliques... Mais bon, j'avais hésiter entre le fouet et ça, alors...
Dernière édition par Le Fondateur le Mer 30 Avr - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Mer 30 Avr - 20:15 | |
| Euh... Pour moi a vrai dire tout. Trop petits, pas géniaux graphiquement et surtout quand je les vois comme ça rien ne me vient a l'esprit. | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Mer 30 Avr - 20:21 | |
| Euh... Ben, je sais pas moi... Vos pouvez ajouter un fond genre banquise/glacier/mont ennneigé.... Problème avec les couleurs vives des Tuxs, peut-être... Je sais pas, peut-être un fond blanc avec des pingouins par-çi par là (en cercle par exemple, placés à certains endroits, loin ou près)... A vous de voir... | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Sam 17 Mai - 17:14 | |
| Y'a personne ? Y'a personne quand l'téléphone sonne ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Sam 17 Mai - 20:00 | |
| Okay, j'essaierai de te faire ça ce soir vu que personne ne semble se bouger les fesses.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Mer 28 Mai - 0:18 | |
| quelqu'un ici aussi ? en cours toujours ou non ? | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Mer 28 Mai - 12:43 | |
| Ouais, toujours là mon chou !! :heart: :heart: | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Mer 28 Mai - 18:39 | |
| Bon bah j'ai fait un rapide essai sans réelles convictions : | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Mer 28 Mai - 21:59 | |
| Euh... Sympa l'effet neige. Et le pingouin-homme préhistorique. Mais on dirait franchement que le tout (la neige et les traits bleus) a été déssiné sur Paint. Le pingouin emplit trop l'image. Le fond bleu-bizarre est pas terrible. Et finalement, j'aime pas le "style", "format" (m****, comment on dit ?) de l'écriture (On dirait qu'il a été également fait sur Paint). Désolé mais merci pour l'effort. Tiens, gros poutou quand même :heart: . C'est un très bon début. Juste quelques détails et une impression de trop... "crayonné". | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Jeu 17 Juil - 18:43 | |
| UP.... Please. Pitié ! Oh, avé Maria !!!! Hors-sujet !!! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Dim 20 Juil - 17:45 | |
| Bah de devoir en vue Bon je prend mais je promet rien | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Dim 20 Juil - 18:13 | |
| Si t'aime bien dit moi. Si t'aime pas dit moi. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Dim 20 Juil - 21:34 | |
| Si tu respectais les règles moi j'aimerais bien | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Lun 21 Juil - 9:24 | |
| Lesquelles ?? Si c'est pour les 250px de hauteur sa donne ca Désolé seph :silent: | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Lun 21 Juil - 12:35 | |
| Pourrais-je avoir un effet blanc et glacé (si possible) pour le texte ? Le style est aussi un peut trop gothique (un truc simple suffit). Sinon, c'est très bien. Tu peux utiliser un des pingouins que j'ai proposé si tu trouves que ça fait un bon effet, mais celui là convient déjà bien !! ^^
Donc, modifie juste un peu le texte mais l'image est très bien comme ça ^^. Géniale l'idée du masque !!!! :lol!: | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Lun 21 Juil - 13:23 | |
| Ok j'te trouve une belle écriture et je remlace. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Lun 21 Juil - 20:33 | |
| Et voilà c'est fini (si tu es dac' ^^) Si tu as quoi que ce soit dit le ^^ | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Lun 21 Juil - 21:36 | |
| Je ne sais pas si c'est temporaire, mais il n'y a aucune image affichée ^^. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) Lun 21 Juil - 21:53 | |
| Je reposte mais pourtant de mon coté ca marche :/ En esperant que ca mrche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) | |
| |
|
| |
| Une bannière qui jette un froid. [En attente](Haost +1) | |
|