| [Questions] Peut-on ? | |
|
+45Jé Lilith Smirt Melaka Erlidann Teysa le sombre Ruby dale cooper Sandi-Sasori AsPhArOtH overdead Hedoniste Justin Jarod Aillas Blackduty Tr0n Sephi 4*4 Rodram Egorann Kiren Julien Yushee VaineLarliclos G3n3sis Dounette Alwenn Essen ciel Tangi Le Vagabond Grendelor le bzh Le Fondateur nef-tys Goldmund Teclis Schaft Koneko Nicolas Drystan Green Partizan Astriel Haven Evalrin Mido Hugo Zeppeline 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 24 Déc - 14:29 | |
| Techniquement une pomme n'est pas une poire donc en toute logique je pense que oui =)
Peut on dire que l'homme qui pétait plus haut que son cul avait de la merde dans les oreilles ? |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 24 Déc - 15:42 | |
| Je pense que non, puisque ca dégage... (beeeeh^^)
Peut-on dire d'un pompier qu'il a quelque chose sur le feu? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 24 Déc - 16:27 | |
| oui ... temps que c'est pas une maison ça devrait aller ^^ Sinon ... ben oui , avoir quelque chose sur le feu voulant dire ( je crois ) avoir un rendez vous ou quelque chose d'urgent .... en espérant que ce n'est pas un incendie , ça ira ^^
( c'est mieux comme ça Mido ? )
Alors * réflexion intense * .... Peut t'on dire a un juif qu'il mange comme un porc ? | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 24 Déc - 16:40 | |
| Non car la descence nous oblige a le faire remarqué de maniere plus fine. Exemple : "EH JANNO TU MANGES CORRECTEMENT OU SINON PAS DE DESSERT ! S'il te plait !" On est gentlemen et ladys ou on ne l'est pas Peut on dire qu'une tortue lutte ? dedicace a Caramel et a Silver ca | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 24 Déc - 16:44 | |
| Oui, car le tort tue...
Peut-on dire a des triplés qu'il n'y en a pas 2 comme eux?^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 24 Déc - 16:52 | |
| ben oui ! si j'ai bien suivis tu as dit eux , tu les compte donc comme un lot , donc oui sauf si ya des jumeaux comme eux Par contre si tu n'a pas compris les triples dans un même lot alors si tu leur dit ça , il vont peu être moins apprécier , et il vont montrer leur frères ( ou soeurs ) du doigt ^^ donc oui si les triples sont dans le même lot et non si il ne le sont pas
peut t'on dire a un équilibriste qu'il ne tient pas debout ? | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 24 Déc - 17:08 | |
| (est ce qu'on a le droit de dire "comment peut on " a la place du "peut on" ? Personnellement j'ai deux jolis petits petons, mais ca n'a rien a voir. Mais fallait que je la fasse, ca me demangeait.) Je pencherais ( fort a propos comme mot d'ailleurs) plus pour un non. Son propos ne tient pas debout, lui a la rigueur quand il est bourré peut etre qu'il chancele un peu, mais sinon .... Peut on reconnaitre le pere noel en ete ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 30 Déc - 13:02 | |
| Ben oui, comme il a sa barbe blanche, ses rennes pas loin, et son string rouge pétant aux bords blancs, il ne fait aucun doute qu'il est repérable si il dérive un jourdans un pays plus chaud qu'en finlande, uoique on sait jamais, il a peut être une hyperthyroïdie lui permettant de vivre presque nu en antartique pendant 3 semaines, allez savoir, on lui a pas de mander le bougre.
> Est-ce qu'on peut dire à un mort vivant qu'il a des idées lumineuses ?
> Et pourrait on avoir le culot de lui demander si ça lui creuve les méninges ?
> Peut-on demander à un fantôme la marque de lessive qu'il utilise ? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 30 Déc - 15:33 | |
| > Est-ce qu'on peut dire à un mort vivant qu'il a des idées lumineuses ? Serieusement oui ! Tous les films ou les morts vivants mangent le méchant de l'histoire, c'est une preuve irréfutable ! Et puis, dans Land of the dead, les zombies sont capables d'apprendre... > Et pourrait on avoir le culot de lui demander si ça lui creuve les méninges ? Ouch, alors là... Je dirais qu'être mort "crève-le-ménage", mais alors, que ça lui crève les méninges... :confused: | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 30 Déc - 15:48 | |
| Peut-on faire chier le monde et se plaindre d'être dans la merde ? | |
|
| |
nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 30 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 30 Déc - 18:40 | |
| Peut-on pousser Mémé du balcon ?
Mais euh... Elle était sorti pour fumer une clope... C' est mauvais pour la planète... J'suis écolo moi et... Ok je dit plus rien... | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 30 Déc - 19:04 | |
| Peut-on tuer un mort-vivant? Ou faire vivre un mort-vivant? A condition bien sûr de savoir si c'est le mort qui est vivant ou le vivant qui est mort... | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 30 Déc - 22:25 | |
| .... salut bzh !
alors .... ben oui pour les deux . pourquoi ? le mort vivant est en même temps mort et vivant ... il vit donc , même si il est mort . et réciproque ( tu as compris ? ) donc on peut le tuer ( un coup de hache dans la tète devrai suffire ) et le faire vivre ( en téléphonant a SOS nécromancie )
alors .....
juste une petite question comme ça .... peut t'on critiquer ouvertement un Gardiens , sans s'exposer a une peine capitale ?
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 31 Déc - 1:20 | |
| Il ne faut jamais critiquer une personne qui a droit de vie ou de mort sur sa personne en sa présence. C'est mauvais pour la santé.
Peut-on demander à un fou s'il a une vie saine? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le bzh
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 31 Déc - 1:56 | |
| Cela dépend, lui as-tu dit auparavant qu'à force d'avoir des courants d'air entre les côtes, il risquerait de perdre la tête?
Et, peut-on enguirlander une boule de Noël? | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 31 Déc - 15:44 | |
| Non parce qua Noel, on a justement l'esprit de Noel. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et on enguirlande personne nabord.
Peut on battre Croustibat (rappelez vous la publicité "croustibat' qui peut le battre ?") ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 31 Déc - 16:10 | |
| Je pense que oui, mais bon, avec il va se mettre dans son coin et faire son lard.
Peut-on prendre la tête à Louis XVI ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 31 Déc - 19:05 | |
| Oui je crois, j'ai déjà tenté, ça a fait assez étrangement un son du style - plop !- , allez savoir pourquoi d'ailleurs...
Peut-on dire à une personne n'ayant plus de jambe qui nous fait la morale : " Ca me fait une belle jambe à moi ! " | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 31 Déc - 19:10 | |
| 2tant donné que ce n'est pas nous qui n'avons plus jamabes oui, mais quant à le dire réellement, ce pourrait être assez blessant.
Peut-on dire à un savon fainéant qu'il bulle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? | |
| |
|
| |
| [Questions] Peut-on ? | |
|