| [Questions] Peut-on ? | |
|
+45Jé Lilith Smirt Melaka Erlidann Teysa le sombre Ruby dale cooper Sandi-Sasori AsPhArOtH overdead Hedoniste Justin Jarod Aillas Blackduty Tr0n Sephi 4*4 Rodram Egorann Kiren Julien Yushee VaineLarliclos G3n3sis Dounette Alwenn Essen ciel Tangi Le Vagabond Grendelor le bzh Le Fondateur nef-tys Goldmund Teclis Schaft Koneko Nicolas Drystan Green Partizan Astriel Haven Evalrin Mido Hugo Zeppeline 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Mer 2 Jan - 2:36 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
- Peut-on dire à un savon fainéant qu'il bulle ?
Il ne vaudrait mieux pas, au risque de se faire passer un savon Plutôt sportif : Peut-on dire à golfeur qu'il perds la boule ? Et à un skipper qu'il rame ? Oserait-on déclarer à un cycliste qu'il perds les pédales ? | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Mer 2 Jan - 19:01 | |
| - Mido a écrit:
- J'ai envie de dire: Tout dépend de la date ... Et bien évidemment, je te laisse le choix dans la date
Les amateurs de contrepétries auront trouvés la subtilité
Ah c'est fin ca monsieur Mido ! :lol!: Pour le golfeur, je oense que oui, et ce parfois a juste titre. Imaginez qu'il perd sa baballe, il va devenir fou le pauvre homme ! Meme raisonnement pour le cycliste d'ailleurs. Pour le skipper, ma foi, pourquoi pas ? Mais faut faire attention a ne pas le vexer, sinon il nous mettra peut etre au defi de ramer derriere lui ... Peut on dire a un avaleur de sabre qu'il a avaler sa langue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Mer 2 Jan - 19:35 | |
| S'il a la langue acéré et pas dans sa poche, à la rigueur.
Peut on dire à un marin que c'est une épave? |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Mer 2 Jan - 20:37 | |
| Bien sûr que non, c'est tellement rabaissant et irrespectueux ! Peut-on dire à un contorsionniste qu'on se plit en 4 pour lui ? | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Mer 2 Jan - 20:44 | |
| Non, c'est le genre de chose qu'on fait, qu'on ne dit pas.
Peut on douter sur la localisation de Green Partizan qu'il l'a echapé bel quand a sa localisation quand on sait qu'une posteur se nomme le bzh ? :lol!: | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Mer 2 Jan - 20:49 | |
| C'est BZH, pas BHZ, espèce de Tourangelle Le bzh est Hawaiien, tout le monde sait ça Pourrait-on dire d'un sans culotte qu'il a de l'audace ? :albino: | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Jeu 3 Jan - 6:48 | |
| . ben oui , le sans culotte étant l'un des principaux exemple de révolutionnaire , particulièrement audacieux , mais peut être que pour toi sans culotte a un autre sens .
Peut t'on dire a un condamné a la guillotine qu'il a perdu la tête ?
| |
|
| |
le bzh
| |
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 7 Jan - 21:25 | |
| C' est comme demandé à un chou qui a manqué un rancard s' il est vert !! Ayez un minimum de décence !!
Mais peut-on dire à un canard qu' il a un coup dans l' aile ? | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Sam 19 Jan - 0:09 | |
| Si il est plomber oui.
Peut on dire a un dépressif allergique que la vie est comme une boite de chocolat? | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Sam 19 Jan - 0:33 | |
| Bah non car si il est allergique au chocolat il va se mettre une balle
Peut-on dire à un Nudiste d'aller se rhabiller? dsl si elle a été déja fait j'ai pas tout lu ^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Sam 19 Jan - 1:28 | |
| Oui, à la limite, si c'est un sans-culotte
Peut-on dire à un insomniaque que ses histoires sont à dormir debout? | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 20 Jan - 2:24 | |
| oui oui, tout le monde sais que les requins c'est marteau, à se demander quand même sur quels clous ils peuvent bien taper par contre..... Quant à un moutons qui rend chèvre, moi je veux bien me faire bouc... quoiqu'à friser comme je le fait je finirait bien brebis.
peut-on dire d'un trêfle à quatre feuillles qu'il n'a pas de chance ?? | |
|
| |
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 20 Jan - 4:11 | |
| Ah oui oui, si tu as essayé de lui voler un baiser Attention....j'en sors une bonne... Peut on.... (oula j'ose pas...allez, courage, que diable !)Peut on dire qu'on aime pas Ter Aelis? (mais ou est donc la porte de sortie...) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 20 Jan - 4:18 | |
| Bien sur ! Si on est fou, suicidaire, dépréssif, phycopathe, atteind moteur, débile profond, sociopath, vraiment bête, un peux marteau et surtout complètement scié.
Peux filer un tuyau à un plombier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 20 Jan - 4:20 | |
| Les voies du ciel sont impénétrable et les Agents de débouchage n'y peuvent rien. Le tuyau laisse filer les secrets
Peut on regarder le ciel et voir la vie en rose? |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 20 Jan - 12:42 | |
| Oui bien sur...Il suffit que le Muet et le sourd connaissent le langage des signes, et que l'aveugle ait pris le chauve pour le capot de sa nouvelle voiture (si si^^). ä ce moment la, il le polish avec une peau de chamois :cheers: Peut-on dire d'un chirurgien en cardiologie que c'est un crève-coeur? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 20 Jan - 12:52 | |
| - G3n3sis a écrit:
- Bien sur ! Si on est fou, suicidaire, dépréssif, phycopathe, atteind moteur, débile profond, sociopath, vraiment bête, un peux marteau et surtout complètement scié.
Peux filer un tuyau à un plombier ? Zarb' :suspect: j'ai pas envie de dire que j'aime pas ter aelis moi pourtant...
Ton chirurgien corruption, il est charcuteur avant tout =° Couper, coller, bientôt copier...qui a dit que les médecins étaient pas geek, hum ?
Alors alors... alors...alors..alors. =X
Euh...marchi Nef-Tys : peut-on dire que Goldmund lit le dictionnaire lorsqu'il n'arrive pas à dormir, ce qui lui permet d'utiliser des mots compliqués le lendemain =° ? | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Dim 27 Jan - 12:11 | |
| " Peut-on dire que Goldmund lit le dictionnaire lorsqu'il n'arrive pas à dormir, ce qui lui permet d'utiliser des mots compliqués le lendemain =° ? "
C'est obligé ! Un Larouse de deux tonnes en plus ! Peut on dire à un muet qu'il est de nature bruillant ? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Mer 30 Jan - 9:44 | |
| Oui, il peut toujours faire du bruit rien ne lui empêche de faire de la musique, ou de casser quelques assiettes.
"Peut-on dire à un manchot qu'il à perdu la main ?" "Peut-on demander à un pompier d'allumer le feu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? Lun 25 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questions] Peut-on ? | |
| |
|
| |
| [Questions] Peut-on ? | |
|