et dun charabia
| Sujet: Un jour à fêter pour PLS Ven 25 Avr - 16:14 | |
| Tous les préparatifs se réglaient peu à peu, entre deux heures occupées à étudier conscieusement l'art et le verbe que l'on emploie communément outre-Manche, Et dun charabia avait eu le temps de compter la montagne de bougies qui lui faisait face:"Vingt, Vingt et un, Vingt-deux, le compte y est.. Pourquoi ai-je toujours tendance à exagérer les choses, après tout il n'y en a que vingt-deux, cet enfant a encore toute sa vie devant lui.."Et dun charabia maudit cette dernière remarque et le fait d'avoir réfléchi (ou pas..) à voix haute le temps d'un instant. Il fureta aussitôt le long des sombres recoins de la cuisine à la recherche du moindre petit engin enregistreur qui espionnerait pour le compte de PLS.."Pfiou, je m'en tire à bon compte pour cette fois" se dit-il finalement.Finalement, tout est là, le gâteau, les bougies, les boissons, il ne manque plus que le principal intéressé, les invités et une petite flamme pour illuminer tout ça..Joyeux Anniversaire PLS | |
|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un jour à fêter pour PLS Ven 25 Avr - 16:21 | |
| ti punch, cigarette...
home était là, clin d'oeil aux autres invités...
Joyeux anniversaire PLS
et a bientot | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un jour à fêter pour PLS Ven 25 Avr - 23:00 | |
| Joyeux anniversaire, mon ami !! Aaah...le rêve...la petite troupe réunie (ou presque, il en manque deux trois ^^) sur Ter Aelis. Rien ne pouvait me faire plus plaisir !
Très belle année, PLS ! Merci Charab' d'avoir ouvert le sujet. | |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Un jour à fêter pour PLS Sam 26 Avr - 1:46 | |
| Eh bien mon cher jeune Homme, vous m'avez l'air d'être bien connu par nos Damnés et autres membres de ce forum. Je ne vous connais pas encore, mais espère pouvoir faire votre connaissance par la suite... Pour le moment je n'ai qu'une chose a vous dire...
JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour à fêter pour PLS | |
| |
|