| SOTW #6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: SOTW #6 Lun 19 Mai - 22:11 | |
| SOTW#6
En cette période de festival de Cannes, le cinéma est à l'honneur. Pour cette 6ème SOTW, le thème sera donc : Le cinéma fantastique.
Vous pouvez donc au choix faire une signature représentant votre vision du cinéma fantastique ou alors choisir de représenter un film fantastique en particulier.
J'attends vos créations pour Vendredi soir (:
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SOTW #6 Mar 20 Mai - 3:55 | |
| GNNNnnnnnnH The chouette sujeeeet....T_T T'as pas envie de faire ça pour dans 2 semaines? Noui overbooké.
J'm'inscris. noooooon, fais pas çaaa. Si. aaaaaaargh, à quoi je sers si tu m'écoutes jaméé? ^^ vas mourir.
Si je rends pas ma créa' c'est que je serai mort d'épuisement. Vous me retrouverez désséché au fond de chez moi, dans quelques semaines, si il fait pas trop humide et qu'on m'a roulé dans du sel préalablement. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: SOTW #6 Mar 20 Mai - 12:54 | |
| Personne de plus ? Rhalala .. Bon allez je colle aux basque de Smirt : Je m'inscris itou. Et pareil pour moi, j'aurai pas le temps mai j'attends la greffe de mon 8è bras et l'implant de mon second cerveau. Livraison 48h, je comprends pas, 'devrait être là ...Tremble ShAd' ! Avec deux coureurs de temps comme nous deux, tu risques fort de RIEN AVOIR | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #6 Mar 20 Mai - 13:13 | |
| Vas-y Mais non tsé bien , j'peux pas... Vas-y jte dis! Mais j'ai pas le temps! Vasijtedi! Vasijtedi! T'es lourd... Mais c'est la mode, r'garde les ot'! Qu'est ce tu bafouilles encore toi? Bah y a l'ot' tache et ton amoureux qui font pareil. Ah ouais Et ouais... Devraient pas être en train de bosser eux? Si Bah alors? Bah alors ça veut dire que tu peux y aller! Si tu l'dis... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: SOTW #6 Mer 21 Mai - 1:37 | |
| Pas de restriction de taille? | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SOTW #6 Mer 21 Mai - 16:09 | |
| Ben il faut rester dans une optique de signature quoi. | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: SOTW #6 Jeu 22 Mai - 15:35 | |
| Bon, je participe aussi... Je vais tenter de sortir de ma mediocrité! C'est po gagné.... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: SOTW #6 Jeu 22 Mai - 23:13 | |
| Créa' envoyée. J'ai pas mourru. | |
|
| |
ShAd0w
| Sujet: Re: SOTW #6 Ven 23 Mai - 18:07 | |
| Et bien reçue (;
Pour les autres vous avez encore jusqu'à ce soir minuit. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: SOTW #6 Ven 23 Mai - 21:44 | |
| Si je te l'envoie vers 6H du matin demain est ce que tu la prends ? Car je suis pas la ce soir a 0H... | |
|
| |
ShAd0w
| Sujet: Re: SOTW #6 Sam 24 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW #6 Sam 24 Mai - 0:43 | |
| J'peux faire pareil? hein, dis? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: SOTW #6 Sam 24 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW #6 | |
| |
|
| |
| SOTW #6 | |
|