- Que dire, jeune homme intéligent, que dis-je... surdoué, belle homme, artiste, musicen, dessinateur, écrivain, diplomate, ami sincère, philosophe passionnant, belle homme, généreux, gentil, sérieux, curieux, belle homme, et j'en passe...
Oh l'autre eh! le prétentieux ! :affraid:
et modeste avec tous ça !
Non... je plaisante... je suis pas
sérieux ! ni belle homme d'ailleur ! ... mais garder ca pour vous !
Bon sérieusement, j'ai quitté le licée pour des raison trop longue à expliquer, je dirais juste que ce fut un choix murement réfléchi. J'était en première L, et j'aimais ça !
Je suis un peu tout ce que j'ai dit là haut ( à quelque point près bien sur
) je suis quelqu'un de très ouvert( sauf a la drogue !) Sinon je suis malheuresement un de ces hommes de principes qui s'interdisent de ne pas aimer, et ne s'autorise qu'à vivre ! sans dépassé certaine de mes règles que j'estime être les pilliers un petit peu chancelants de mon intégrité.
-
c'est mon premier RP, et est donc, je pense, différent des autres, peut-être pas... j'en ai lus quelques-uns, il me semble un peu différent. Mon personnage est une sorte de skisophrène, un caractère énigmatique, aux capacité mental extra-ordinaire, il peut manipuler le votre... celà à ses avantages et inconvénient, car il ne s'agit en réalité que d'un gamin légume sur un siège roulant. Cependant, j'éspère rencontrer des joueurs qui s'intérresseront à mon rêveur car je compte bien le faire évoluer socialement jusqu'à un dénouement prévu. Il n'est pas un grand guerrier solitaire et ravageur, ni une magicienne sur-excité au pouvoirs cachés démentielles ( je ne vise personne !
). ce n'est qu'un gamin immensément pérturber et sacrément atteint... ou pas ! j'avoue ne pas pouvoir donné de liens, si ce n'est une partie de mon arrivé, car je la fait petit à petit, mais j'ai besoin de certain renseignement pour mettre en oeuvre son histoire plus savament élaboré !
-je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection, je fais un peu plus de poésie ( mais celà aussi dépend de la définition de poésie.) je suis pret à tout essayer !
J'avoue très peu lire ( en classe, je m'arrangais toujours pour ne pas lire le bouquin, mais suivre quand même grace au cours, pour le réécrire... en quelque sorte. ) je n'ai donc pas de genre préféré, je suis très ouvert.
-orthographe : vou avez dû le vouar pare vou m'aime !
grammaire : elle ais très pauvre, elle l'at toujours était !
syntaxe : je pense que ça peut aller !
vocabulaire : assez simple ( sinon, muni d'un bon dico, ca peut aller )
figure de style : moyen je pense, j'essaie !
Scénarii ( copier/coller) ^^: je ne sais pas vraiment si c'est à moi d'en juger, je dirais ... pas trop mal.
inventivité : plutôt bonne
capacité d'abstraction : ça dépend !
-je vous conseille Pâquerette, et c'est tout ce que je peux vous donner ! dsl !!!
-j'avoue être moi-même un rêveur, j'écris dans ma tête, et c'est un peu pour ça que j'ai décidé de rejoindre ce forum, de plus, écrire, tout comme la musique ou le dessin me procure du plaisir, j'aime me prendre la tête dans des problèmes définis selon mes contraintes ! j'aime recréer un monde depuis zéro, insufflez la vie à une intéligence propre et complexe.
mes raisons pour rentrer dans l'académie : en savoir toujours plus, pour encore plus m'amuser.