AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D

3 participants
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D Empty
MessageSujet: Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D   Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:22

* Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.

Prénom : Elie.
Connections : Actuellement seulement du vendredi soir au dimanche soir.
Photo dans le trombi.
Etudes suivies : 1ere S SI.
Passions : Natation, Lecture, essentiellement Fantasy, SF et philo (moins que les deux précédents toutes fois.), Ecrivature.

* Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.

J'allais faire un RP dirigé par Nylrem mais j'ai du abandonner pour raison personelle, bien que j'aurai fortement apprécié d'y contribuer. Heureux

* Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?

En général, j'écris plutôt des nouvelles plutot courtes, dont quelques exemplaires se trouvent ici même sur Ter Aelis. Niveau Spatio-Temporalité, en general le lieu est inconnu, et le temps indéterminé, bien qu'on puisse se douter que l'époque est contemporaine.

* En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?

Je pense avoir une grammaire, une syntaxe et une orthographe plutot correcte, même si j'ai conscience de faire pas mal de faute si je ne suis pas rigoureux, comme des "oublis" d'accents etc. J'ai aussi quelques problèmes avec les terminaisons des verbes (pas les accords, juste la fin des verbes) aux temps composés. Niveau scenarii, je pense sincerement que ca va, mais personne n'est parfait, et moi encore moins. Heureux L'inventivité... Peut laisser à désirer parfois. Capacités d'abstraction... Je ne saisis malheureusement pas ce que ce therme signifit, vous m'en voyez désolé. Pour ce qui est du niveau de vocabulaire et figures de style... Je sais pas non plus qu'en dire.

* Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.

Ici sur Ter Aelis, mais postés précédemment sur le boardogame :

Ô Rage de "L'Orage".
Folie de la Nuit.
Confessions.
RPs Diplomatiques pour une guerre sur l'univers 34

Uniquement sur le Boardogame, dernier texte en date :

La Belle, la Guerre et le Pilote.

* Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.

Je souhaite infiltrer l'Académie de Ter Aelis afin d'espionner le KGB, car je souhaite apprendre de nouvelles choses, recevoir des conseils de gens plus doués que moi (nombreux sont-ils), et puis parce que Dounette m'a forcé a venir sous peine de me faire fouetter . Demon oui J'ai bien été tenté de refuser rien que pour le fouet... Mais je me suis dit que ca vallait plus le coup de postuler. Donc me voilà. Après m'être fait kidnappé ici par notre belle, grande, sublime (etc) Dounette (non ce n'est pas de la lèche, c'est juste que la dernière fois que j'ai dit du mal d'elle un fou m'a fracasser le nez contre un mur :no:, pis d'abord c'est que la vérité Tire la Langue)

Dernière édition par Chikoun le Mer 26 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D   Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:17

Un problème de conjugaison en effet, rien de foncièrement insurmontable. Bienvenue dans l'Académie.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D   Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:37

Et bien merci. Heureux

J'attends qu'un mentor dévoué (comment ca c'est l'élève qui est sensé etre dévoué ? Très Heureux) veuille bien s'occuper de mon cas...
Garg Kertome

Garg Kertome

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D   Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

Du potentiel dans la maîtrise de l'ineffable.

Pour être bref, je prends. Premier devoir demain par MP.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D   Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:03

je vais pas sauter partout comme le bzh, je vais me contenter de tomber dans les pommes Tire la Langue

En esperant ne pas vous décevoir cher mentor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D   Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D Icon_minitime

Candidature de Chikoun (titre banal hein ?) Eleve de Garg :D
Page 1 sur 1