|
|
| Chimigaru | |
| | Auteur | Message |
---|
chimigaru
| Sujet: Chimigaru Ven 9 Mai - 14:07 | |
| La jeune fille, ses cheveux - d'une couleur peu commune tendant vers le vert et gris - flottant dans la brise matinale, s'arrêta un court moment, épuisée après son long périple un peu avant l'entrée de la ville. Elle posa son équipement à côté d'elle et s'assit pour observer le paysage tout en repensant au chemin parcouru.
Elle voyageait depuis déjà six mois et était heureuse de faire enfin une pause pour découvrir cette ville inconnue. Venue d'une contrée lointaine, une petite ile, elle avait décidé de partir à l'aventure pour découvrir le vaste monde. Voyager seule ne l'inquiétait pas, ses ancêtres étaient d'illustres combattants, et elle-même avait appris l'art du combat dès son plus jeune âge.
Chimigaru*, tel était son nom, avait reçu une éducation complète de jeune fille de noble ascendance : elle était rompue aux arts tels la danse, l'écriture poétique, le chant mais aussi à la tenue d'une maison, toutes choses qu'une femme dans son pays devait savoir faire parfaitement. Mais elle savait aussi se battre, était forte et agile. Cependant, elle avait voulu échapper à son destin qui aurait fait d'elle une femme mariée à un homme inconnu d'elle et destinée à rester chez elle pour entretenir la maison de son mari afin que l'honneur de la famille augmente par son dévouement et sa loyauté.
Elle était donc partie et voyageait désormais seule, trouvant sa subsistance en chassant et dormant chez les gens qui l'acceptaient pour quelques nuits chez eux en échange d'un travail quelconque.
Elle ne regrettait pas son départ quand elle pensait à toutes les merveilles qu'elle avait pu observer et était impatiente de découvrir la ville. Après ce court répit, elle repartit donc et entra dans la ville dont les portes s'ouvraient.
* Chimigaru signifie terre libre en japonais | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Chimigaru Ven 9 Mai - 14:56 | |
| - A force de rester planter là tu vas prendre racine...
le tutoiement, l'allure désinvolte, la cigarette à la bouche, l'homme chat au pelage sombre ne connaissait pas les bonnes manières. Il faut dire qu'a Galvorn ou même là ou il était née on apprenait pas ce genre de chose... et puis fréquenté des pirates et des bandits sa ne l'avait pas aidé en critère de bonne conduite... le docker se tenait derrière la jeune femme, au bras un paquet venue des cales d'un navire pirate de la cité portuaire du sud, sûrement destinée à un riche commerçant de la perle régisseuse des Mornes Plaines. Il la dévisageait perplexe, la fumée entourant son visage et son corps musclé cintré dans son débardeur "Docker for Life".
- Nouvelle en Ter Aelis? et le comité de bienvenue pas encore là... ils se ramollissent
le rire du chat fut étouffé par une quinte de toux...
- Désoler... je me nome Home, je vie a Galvorn, cité du sud de Ter... et tu es?
Dernière édition par HOME+ le Ven 9 Mai - 15:30, édité 1 fois | |
| | | L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Chimigaru Ven 9 Mai - 15:20 | |
| L3 Hunt3r repassait devant les portes de Ter Aelis pour la première fois depuis qu'il les avait franchit, lorsqu'il vit le grand Home en conversation avec une fort jolie personne... qu'il n'avait encore jamais croisé.
Quelque peu curieux, et comme le lui dictait sa timidité naturelle, il s'adossa au mur, attendant le bon moment pour venir souhaiter la bienvenue à la nouvelle Aelisienne (?).
| |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Chimigaru Ven 9 Mai - 15:30 | |
| - C'est une jambe
-... de bois, tu crois?
- Regarde la démarche
- Bizarre, en effet. Je parierais sur une bête sauvage
- ... ou une maladie. Un combat sanglant, peut être. *sourire carnassier, roulement de l'orbite*
- Mmmh. En tout cas, il est courageux de continuer sa traversée
- ... du pays? Ou simplement apeuré à l'idée de recroiser son boucher. *sourire mauvais*
Les pèlerins, comme souvent ces jours-ci, défilaient aux entrées de Belthil. Pendant ce temps, sur les toits plats des bâtiments, Corruption et son pendant le démon observaient ces voyageurs. Les 2 pensées déformaient le visage de l'homme en des grimaces tantôt grotesques, tantôt effrayantes. Leur jeu consistait à observer les passants et à déterminer ce qui les rendait différents. C'est la la faiblesse des démons; leur méchanceté et leur force n'ont d'égales que leur curiosité. Car toute information se monnaie aux enfers.
- Tiens, regarde ! Jour de chance... Un autre voyageur curieux !
- Voyageuse, idiot ! Regarde sa démarche. Toujours la démarche.
- Hmmm... Oui tu dis vrai. On dirait une danseuse... étrange hein ? Et c'est une drôle de couleur
- ...de cheveux? Pas du tout ! Nous aussi, nous avons des coloris semblables. Le mélange des descendances...
- Des orgies démoniaques... Quelle horreur !
- Parle pour toi.
- Tsss. Je suis intrigué par cette voyageuse. Je vais descendre lui parler
- Nous allons descendre, s'il te plait !
- Non. Toi, tu retournes dans les limbes.
Sortant un pinceau et un peu d'encre, Corruption redessina de mémoire les runes de silence autour de son oeil. Le démon étant emprisonné, le visage retrouva son uniformité, et seul l'oeil droit, toujours noir, faisait état de sa présence quelque part...
Corruption se leva et entreprit de descendre en sautant de toits en toits. Etant enfin arrivé au sol, il se dirigea vers ladite voyageuse qui s'était maintenant assise. D'autres individus parmi lesquels Corruption reconnut Home et L3 Hunt3r s'étaient approchés également, attirés sans doute par la chevelure... originale
Sans trop de bruit, il arriva près du petit groupe.
- Salutations, messieurs ! dit-il d'un ton étonnamment joyeux, à l'attention de Home et de Hunt3r
- Et bienvenue en ces terres à toi voyageuse particulière ajouta-t-il à l'attention de la jeune femme
- Tu as... attiré notre regard *tapotement du doigt vers l'oeil noir*
Observant quelques peu les affaire de la voyageuse, Corruption remarqua...
- Des rouleaux de parchemin... Une écrivaine? *sourire* | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chimigaru Ven 9 Mai - 15:34 | |
| Schaft cherchait Home partout. Elle avait deux bouteilles de lait dans les bras et s'etait arreter, juste quelques secondes ... un peu plus peu etre .... une minutes ? Deux ? 5 ? Bref, Home ne l'avait pas attendue et maintenant elle le cherchait. Quand elle le trouva enfin, il semblait etre en train de faire la conversation avec une femme que dame Koneko ne connaissait pas.
Home qui parlait avec quelqu'un ! Une fille de surcrois ! La dame de pique aux orreilles pointues failli en faire tomber ses bouteilles. Amusée et curieuse elle s'aanca donc vers l'inconnue.
-Bien le bonjour mademoiselle. Home t'as ete gentil hein j'espere ! Je suis Schaft Koneko, la collocatrice du jeune homme poilu ici present. Je ne vous ai jamais vu ici, vous etes nouvelle ? Vous devez surement avoir besoin d'un guide alors, et d'une demonstration du sens de l'hospitalité Aelisien ! Je suis la ppur vous !
Theatralement (et betement surtout) Schaft ecarta les bras, ce qui eut pour effet de faire tomber les bouteilles de lait (heureusement en plastique) sur le sol, faisant sursauter tout le monde. | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chimigaru Ven 9 Mai - 15:54 | |
| Les yeux encore un peu collés par le sommeil et la fatigue, Aillas se redressa de sur son lit et s'étira lentement, projettant de ce fait une multitude de papier à bas du lit. Il s'était encore endormi ce matin et toute sa chambre était jonchée de croquis et de feuilles de renseignements. Au milieu du capharnaüm se dressait néanmoins un petit espace libre avec quelques feuillets soigneusements triés et classés, la correction du dernier devoir de son élève.
Aillas finit par se lever complètement, il se passa un coup d'eau sur le visage pour achever de se reveiller et commença ses ablution matinales. Une fois fin prêt il sortit de ses appartements d'Adalerin, non sans avoir saisi une belle cape pourpre, et se dirigea vers ce qui allait éclairer sa journée. Et pour cause, la belle Chimigaru était arrivée et il le savait aussi bien que s'il l'avait lu sur les affichages des rues. C'était tout simplement évident, il faisait beau.
Lorsqu'il déboucha enfin sur les lieux de l'arrivée de son amie il eut du mal à se renseigner auprès des gens pour savoir où était passée la demoiselles. Finalement, quelques sous donnés à un mendiant lui apprirent que la belle Chimigaru était non loin en train de se promener. En effet, grâce aux précisions étonnantes que lui avait fourni son informateur, Aillas trouva rapidement la Dame. Il s'approcha pour la voir en train de discuter avec quatre personnes qu'il connaissait et qui n'étaient pas moins que Home, L3 Hunt3r, Corruption et Schaft. Aillas salua ses trois amis d'une bourrade amicale, s'inclina devant la féline et se retourna vers Chimigaru pour lui adresser un grand sourire et lui faire la bise.
-Chimigaru! J'osais à peine esperer te voir arriver en ces terres. Il sembla la regarder comme s'il ne croyait pas en sa présence, puis il reprit pied, voyant bien qu'elle était vraiment là. Je t'avais déjà parlé de ces terres qui forment mon pays, je suis certain que tu t'y plairas. Je pense même qu'une petite visite à Wilwarin te fera plaisir. Je me trompe? Bien sûr qu'il ne se trompait pas, vu que la jeune femme était avide de poésie. Je pourrais te faire visiter si tu le veux, j'ai tellement de choses à te montrer.
Dernière édition par Aillas le Ven 9 Mai - 16:23, édité 1 fois | |
| | | L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Chimigaru Ven 9 Mai - 16:18 | |
| L3 Hunt3r se redressa de son mur, et dans une ondulation de cape, disparut dans les ténèbres...
Il ne fallait pas ainsi modifier ses actions et ses propos...
-[HRP]-
Bande de voyous ^^ M'faire faire des choses que j'avais pas fait... Merci Corruption ^^ En plus, Aillas qui suit... XD
-[/HRP]-
| |
| | | chimigaru
| Sujet: Re: Chimigaru Mar 13 Mai - 15:04 | |
| Tout à ses pensées, Chimigaru eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle fut bientôt entourée de personnes lui souhaitant la bienvenue. Elle surmonta rapidement sa surprise et les salua tous en les remerciant de leur accueil. Ils paraissaient tous très sympathiques, même si différents dans leur aspect et leur façon d'agir. Puis Aillas arriva. Elle était très heureuse de le revoir et fut enchantée par sa proposition de visiter Wilwarin avec lui. - J'accepte avec joie! Quand penses-tu que nous pourrons y aller?
Puis elle se tourna vers Schaft: -Merci beaucoup, a vrai dire, je ne sais pas encore ou je vais loger, pourrais-tu m'indiquer un lieu, auberge ou autre, ou je pourrai me rendre?
| |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chimigaru Mer 14 Mai - 9:55 | |
| En voyant la joie sur le visage de Chimigaru, Aillas vu transporté à son tour et sur ses lèvres s'étira un sourire béat. Content de la voir il bafouilla deux minutes puis compris enfin le sens de ses paroles:
- J'accepte avec joie! Quand penses-tu que nous pourrons y aller?
Confusion, puis reflexion.
-Et bien le plus tôt possible, le mieux est encore qu'on se rejoigne aux passerelles flottantes dès que vous aurez emmenagé et que vous vous serez restaurée. A moins bien sûr que vous vouliez qu'on grignote sur place... S'il rougit à ce moment il tenta de surtout ne pas le montrer. Enfin c'est comme vous voudrez bien sûr, je ne veux pas brusquer de trop votre arrivée et monopoliser votre présence...
Il attendit la réponse avec un air un peu inquiet, esperant la voir acquiescer et lui rendre ses espoirs par une ballade de visite à Wilwarin. | |
| | | chimigaru
| Sujet: Re: Chimigaru Mer 14 Mai - 10:25 | |
| Une ombre passa rapidement sur le visage de Chimigaru quand elle vit Aillas souriant. Elle même n'en eut pas vraiment conscience et le souvenir qui était venu l'effleurer s'en fut aussi vite qu'il était arrivé. Et c'est donc avec joie qu'elle lui répondit. - j'accepte cette invitation à grignoter car je n'ai pas mangé depuis tôt ce matin et je meurs de faim! J'irai poser rapidement mes affaires après, et on pourra aller visiter ensuite? Quand dis-tu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimigaru | |
| |
| | | | Chimigaru | |
|