AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Chimigaru

+3
Goldmund
Tr0n
chimigaru
7 participants
AuteurMessage
chimigaru

chimigaru

Féminin Nombre de messages : 23

Candidature Chimigaru Empty
MessageSujet: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:05

• Alors une description exhaustive...j'ai 22 ans, en première année d'iufm 'même si l'année est quasi terminée a un mois près ^^), j'adore lire (romans historiques, de SF, de fantasy) et depuis peu j'ai entrepris l'écriture d'un livre. je ne sais pas encore s'il méritera le nom de roman^^ . a part ca j'adore l'escalade même si j'ai pas souvent l'occasion d'en faire, j'en ai quand meme fait 7 ans d'affilée du début collège à fin lycée. voila voila. je pense pas qu'une description physique soit utile donc passons!

• Sur ce forum j'ai un perso de RP mais c'est le seul (j'en ai pas sur d'autres forums). je ne me sens pas de tout vous réecrire donc je vous mets le lien vers ma présentation sur le forum ^^ : présentation

• J'ai écris quelques poèmes (dont certains sont sur le forum). et donc la j'ai commencé un "roman", style fantasy plutôt avec des airs de moyen age pour ce qui est des décors et de certaines coutumes. j'ai aussi emprunté des idées a plusieurs civilisations (japon, mongols, aborigènes...)

• Je pense avoir un bon niveau de langue et faire très peu de fautes. j'ai d'ailleurs commencé a mettre en place un site dans lequel je propose la correction de documents. mais il est vraiment en cours de construction. Après pour ce qui est du niveau d'écriture je ne sais pas trop. J'ai des idées, mais du mal parfois a les mettre par écrit L'inspiration n'est pas toujours présente quand je le souhaiterais!

• Expression libre : qu'est-ce que j'attends de cette expérience académique ? Et bien justement peut-être un peu d'expérience ^^! Des conseils sur le style d'écriture, le mien n'est pas toujours très fluide, sur comment mettre mes idées en lien, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:27

C'est une candidature en tant que mentorette ou en tant qu'élève (car selon ce que je lis tu as l'air d'avoir un certain niveau en écriture, et à la vue de ta formation aussi) ? Je lis la volonté de faire les deux dans ta présentation sur notre académie de vieux verbeux imbus de leurs personnes. Une partie de ton message m'a intrigué. Curiosité.

Citation :
J'ai d'ailleurs commencé a mettre en place un site dans lequel je propose la correction de documents

Une adresse ?

Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:49

Dans quelle discipline reçois-tu cette formation à l'IUFM ?
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:54

Citation :
qu'est-ce que j'attends de cette expérience académique ? Et bien justement peut-être un peu d'expérience ^^! Des conseils sur le style d'écriture, le mien n'est pas toujours très fluide, sur comment mettre mes idées en lien, etc.

Si je ne suis pas trop rouillé, il me semble que c'est pour devenir élève. Me trompè-je ?
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:59

Possible vieux pigiste. Mais bon comme je lis des atouts pour l'enseignement, ça m'interpelle.
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:09

Certes. Je me posais également la question. Mais la fin me paraissait explicite. Très vieux rugbyman.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

Oui monsieur le gratte-papier.

Bref si c'est une candidature en tant qu'élève, qui la prendra en premier... Elle a un niveau un peu similaire à Nahïs d'après ce que je lis. On se fout sur la gueule en public pour élire qui aura droit à la petite nouvelle ?

Yeux au ciel
chimigaru

chimigaru

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

Désolée si mon message vous a paru ambigü mais en effet, ce serait plutôt pour être élève pour les raisons évoquées à la fin de mon message.
Pour ce qui est de l'iufm, j'ai préparé cette année le concours pour être professeur des écoles donc français, maths, histoire, géo, physique, svt.
Enfin pour ce qui est du site, il est en construction comme je l'ai dit, mais vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site : L'Antre des Mots
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:16

Aligby a écrit:
Si je ne suis pas trop rouillé, il me semble que c'est pour devenir élève. Me trompè-je ?
Me trompé-je, c'est un accent aigu et non un accent grave. Impardonnable. Dyslexique.

Ah, j'en oubliais la raison de ma présence sur ce topic: bienvenue au sein de l'Académie, Chichi, je te donne toute de suite tes droits. En attente d'un mentor.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

On dit "ptit'bite" dans le jargon littéreux. Bienvenu dans l'académie des hormones ! C'est tentant comme candidature... Hum...
chimigaru

chimigaru

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Un grand merci à vous!
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

Pas de quoi.
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

Bienvenue Chichi!

Et vous autres... Zetes rien que des floodeurs!
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:31

Comment a-t-elle deviné ce que j'allais dire...

Bon je le met quand même.

" Et moi alors je suis un chien ! Ca compte pas ! "

Yeux au ciel
chimigaru

chimigaru

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

Pour ce qui est du mentor, je le trouve comment? c'est lui/elle qui se présente à moi ou je dois le/la chercher?
kensei

kensei

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Tu es une fille. Ils ne devraient pas tarder.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

Je prends.
kensei

kensei

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

Cinq minutes d'attente. On aura vu plus long.
Coquinou.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:23

Très joli site ... Et bonne idée.
J'espère que ça marchera pour toi.

Juste une chose : pour un site de correction orthographique, écrire "préstations"....c'est pas "pro"...
chimigaru

chimigaru

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:56

Merci Dounette ^^ Je demande à mon programmeur de le corriger le plus vite possible ! Heureux
Donc c'est Tron mon mentor si j'ai bien compris?
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:22

Tout à fait. Sujet clos.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:29

Suite à une absence prolongée, et ayant de moi même des impératifs exigents quant à mes élèves, je réouvre cette candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chimigaru   Candidature Chimigaru Icon_minitime

Candidature Chimigaru
Page 1 sur 1