| Candidature Chimigaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chimigaru
| Sujet: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 12:05 | |
|
- Alors une description exhaustive...j'ai 22 ans, en première année d'iufm 'même si l'année est quasi terminée a un mois près ^^), j'adore lire (romans historiques, de SF, de fantasy) et depuis peu j'ai entrepris l'écriture d'un livre. je ne sais pas encore s'il méritera le nom de roman^^ . a part ca j'adore l'escalade même si j'ai pas souvent l'occasion d'en faire, j'en ai quand meme fait 7 ans d'affilée du début collège à fin lycée. voila voila. je pense pas qu'une description physique soit utile donc passons!
- Sur ce forum j'ai un perso de RP mais c'est le seul (j'en ai pas sur d'autres forums). je ne me sens pas de tout vous réecrire donc je vous mets le lien vers ma présentation sur le forum ^^ : présentation
- J'ai écris quelques poèmes (dont certains sont sur le forum). et donc la j'ai commencé un "roman", style fantasy plutôt avec des airs de moyen age pour ce qui est des décors et de certaines coutumes. j'ai aussi emprunté des idées a plusieurs civilisations (japon, mongols, aborigènes...)
- Je pense avoir un bon niveau de langue et faire très peu de fautes. j'ai d'ailleurs commencé a mettre en place un site dans lequel je propose la correction de documents. mais il est vraiment en cours de construction. Après pour ce qui est du niveau d'écriture je ne sais pas trop. J'ai des idées, mais du mal parfois a les mettre par écrit L'inspiration n'est pas toujours présente quand je le souhaiterais!
- Expression libre : qu'est-ce que j'attends de cette expérience académique ? Et bien justement peut-être un peu d'expérience ^^! Des conseils sur le style d'écriture, le mien n'est pas toujours très fluide, sur comment mettre mes idées en lien, etc.
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 12:27 | |
| C'est une candidature en tant que mentorette ou en tant qu'élève (car selon ce que je lis tu as l'air d'avoir un certain niveau en écriture, et à la vue de ta formation aussi) ? Je lis la volonté de faire les deux dans ta présentation sur notre académie de vieux verbeux imbus de leurs personnes. Une partie de ton message m'a intrigué. Curiosité.
- Citation :
- J'ai d'ailleurs commencé a mettre en place un site dans lequel je propose la correction de documents
Une adresse ? | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 12:49 | |
| Dans quelle discipline reçois-tu cette formation à l'IUFM ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 12:54 | |
| - Citation :
- qu'est-ce que j'attends de cette expérience académique ? Et bien justement peut-être un peu d'expérience ^^! Des conseils sur le style d'écriture, le mien n'est pas toujours très fluide, sur comment mettre mes idées en lien, etc.
Si je ne suis pas trop rouillé, il me semble que c'est pour devenir élève. Me trompè-je ? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 12:59 | |
| Possible vieux pigiste. Mais bon comme je lis des atouts pour l'enseignement, ça m'interpelle.
| |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 13:09 | |
| Certes. Je me posais également la question. Mais la fin me paraissait explicite. Très vieux rugbyman. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 13:15 | |
| Oui monsieur le gratte-papier.
Bref si c'est une candidature en tant qu'élève, qui la prendra en premier... Elle a un niveau un peu similaire à Nahïs d'après ce que je lis. On se fout sur la gueule en public pour élire qui aura droit à la petite nouvelle ?
| |
|
| |
chimigaru
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:11 | |
| Désolée si mon message vous a paru ambigü mais en effet, ce serait plutôt pour être élève pour les raisons évoquées à la fin de mon message. Pour ce qui est de l'iufm, j'ai préparé cette année le concours pour être professeur des écoles donc français, maths, histoire, géo, physique, svt. Enfin pour ce qui est du site, il est en construction comme je l'ai dit, mais vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site : L'Antre des Mots | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:16 | |
| - Aligby a écrit:
- Si je ne suis pas trop rouillé, il me semble que c'est pour devenir élève. Me trompè-je ?
Me trompé-je, c'est un accent aigu et non un accent grave. Impardonnable. Dyslexique.
Ah, j'en oubliais la raison de ma présence sur ce topic: bienvenue au sein de l'Académie, Chichi, je te donne toute de suite tes droits. En attente d'un mentor. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:18 | |
| On dit "ptit'bite" dans le jargon littéreux. Bienvenu dans l'académie des hormones ! C'est tentant comme candidature... Hum...
| |
|
| |
chimigaru
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:30 | |
| Bienvenue Chichi!
Et vous autres... Zetes rien que des floodeurs! | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
chimigaru
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:32 | |
| Pour ce qui est du mentor, je le trouve comment? c'est lui/elle qui se présente à moi ou je dois le/la chercher? | |
|
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 17:56 | |
| Tu es une fille. Ils ne devraient pas tarder. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
kensei
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 18:04 | |
| Cinq minutes d'attente. On aura vu plus long. Coquinou. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Mer 14 Mai - 18:23 | |
| Très joli site ... Et bonne idée. J'espère que ça marchera pour toi.
Juste une chose : pour un site de correction orthographique, écrire "préstations"....c'est pas "pro"... | |
|
| |
chimigaru
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Jeu 15 Mai - 10:56 | |
| Merci Dounette ^^ Je demande à mon programmeur de le corriger le plus vite possible ! Donc c'est Tron mon mentor si j'ai bien compris? | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Jeu 15 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru Lun 30 Juin - 15:29 | |
| Suite à une absence prolongée, et ayant de moi même des impératifs exigents quant à mes élèves, je réouvre cette candidature.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chimigaru | |
| |
|
| |
| Candidature Chimigaru | |
|