AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lilith ou la vague a l'âme

2 participants
AuteurMessage
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Lilith ou la vague a l'âme Empty
MessageSujet: Lilith ou la vague a l'âme   Lilith ou la vague a l'âme Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

Une presqu'île. Pour une presque entiere.
Un départ pour un possible renouveau.
Lilith la vague a l'oeil avance et relance toujours ses pas vers l'inconnu de la contrée suivante.
Lilith cherche. Quoi? Qui?

Peut etre une colline violette, une neige blanche et bleue, un rêve qui terré attend qu'on le découvre, un morceau d'écume pour echouer son presque et ses couleurs.

Lilith marche sans relache. Les cheveux toujours abandonés a la brise, le rouge de ses yeux fixant les vaguelettes ondoyantes de l'horizon, le silence en bandouliere elle continue de cette démarche fluide et sans accro qui caracterise ceux qui errent depuis longtemps.

Certains chevauchent le vent et ses relents, d'autres les rêves et leur amere douceur. Lilith avance.
S'élance sans fin.

Mirage. Comme sortie du plus profond de la terre et du ciel melangés, un bruissement, un miroitement fremissant dans le coeur de l'air. L'iris rouge s'intrigue. Abandonne sa fixité un instant. L'air semble flotter sur lui meme, briller par endroit.

Une illusion, pense-t-elle.

Lilith avance. A la bordure de ses yeux le miroitement semble l'appeler, insistant, attirant, prometteur.
Bifurcation. La destination a changé.
Sous le brun de ses cheveux qui se mélangent a ses cils Lilith voit s'élever lentement mais hardiment dans le bleu souverain du ciel les amares qui lui faisait defaut.
Ce n'est pas une île, ni une simple terre. Ce n'est pas un desert et encore moins une ville qui s'étend, alanguie et aguichante sous le soleil de midi.
Le possible devient certitude. La presqu'ile devient un hrizon sans fin.

Lilith, fidèle a elle meme, avance encore. S'approche. Doucement. Ne pas effrayer le mirage. Ne pas le faire fuir.
Le garder pres du corps et du coeur.
Inspiration. Sourire. Les yeux levés vers les coupoles et les toits rayonnants et prometteurs.
Un mince poignet se lève et s'avance.
Un murmure filtre: Pour le temps perdu et celui qui se profile.
Heurt contre la porte qui se presente.
Attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs

Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter

MessageSujet: Re: Lilith ou la vague a l'âme   Lilith ou la vague a l'âme Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:32

Calaïs avait prit l'habitude de se promener sur les remparts juste avant la tombée de la nuit.
Comme a son habitude il démbulait sur les merveilleux remparts de la ville lorsqu'il entendit frapper a la porte, comme personne ne répondait il décid d'aller voir, il ne pourrait ouvrir la porte mais si la personne se trouvait être seule ou san monture il pourrait l'aider a passer les murailles.
Il se pencha par dessus le parapet et appercut une jeune femme au pied du mur, il se décida rapidement poussé par ses élans de galanteries et sauta dans le vide, après deux metres de chute il ouvrit ses grandes ailes blanches et se posa en douceur a coté de l'inconnue.

Bonjour ma dame, je me présente Calaïs pour vous servir. Que fait donc une jeune femme seule devant les portes de Belthil ?

Le visage du boréade était avenant, deux grandes mèches noires encadraient son visage souriant, malgré ce visage le guerrier était impressionnant il portait son armure habituelle et un sabre japonais pendait a son coté, le plus impressionnant était tout de même sa taille qui dépassait les deux mètres
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: Lilith ou la vague a l'âme   Lilith ou la vague a l'âme Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:54

Lilith attendait perplexe devant l'immense porte quand tout a coup une ombre massive lui cacha fugitivement le soleil.
Imposant mais l'air avenant un boréade se tenait devant elle, de toute sa hauteur. Bien que plutot grande la jeune femme devait pourtant lever la tete pr le regarder dans les yeux. Mais ces derniers furent immédiatement happés par le katana depassant de son dos.

Bonjour ma dame, je me présente Calaïs pour vous servir. Que fait donc une jeune femme seule devant les portes de Belthil ?

Elle le regarda dans ce qu'elle pensait etre ses yeux dans le contre jour qu'il créait.

Belthil ...? étrange sonorité. Ou suis je s'il vous plait? il y a assez longtemps que je marche pour avoir oublié les noms que les etres vivants ont donné a ces contrées. dit elle dans un sourire. Faut-il payer pour rentrer ?

La Malice passa dans ses yeux comme elle regardait les remparts qui s'élevaient au dessus d'eux et qui avait relaché cet inconnu, ce Calais qui la devisageait a present . Elle memorisa chaque crenaux, chaque interstice de cette muraille de pierre qui gardait jalousement son coeur. Le ciel dechiqueter par les tours, découpé par les remparts, amputés par les coupoles. *Que se cache-t-il a l'interieur de cette oasis ?*

Son attention se reporta sur celui qui l'avait accueillit. Attendant sa reponse, les reflexes en attente au cas ou le sabre aurait envie de danser, bein que le boreade ne lui parut pas d'humeur aggressive du tout et meme agreable.
Calaïs

Calaïs

Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter

MessageSujet: Re: Lilith ou la vague a l'âme   Lilith ou la vague a l'âme Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

Quand la jeune femme lui demanda ou elle se trouvai Calaïs sourit et lui dit

Vous etes ici a Belthil, la plaque tournante de ter Aelis, vous trouverez en nos contré tout ce que vous désirez, si vous aimez le combat il faudra vous rendre a Echoriath, si vous aimez l'art des mots et des lettres c'est a wilwarin la cité volante qu'il faudra aller, c'est aussi là haut que j'ai élu résidence. Galvorn et Sul nar sont des cité de détente mais souvent mal fréquentées... Et enfin Atalantë et la cité des arts graphiques. Voila les principales villes de Ter Aelis. Enfin pour rentrer dans Belthil il ne faut pas payer rassurez vous, mais les portes sont fermées avant la nuit par mesure de sécurité tout genres de monstres reignent par ici, vous désirez rentrer vous mettre en sécurité ou vous désirez rester ici avec les gentilles créatures armées de croc et de griffes ?

Calaïs sourit en attendant la réponse de la jeune femme, il se doutait de sa réponse mais n'avait put s'empecher de lui poser la question...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith ou la vague a l'âme   Lilith ou la vague a l'âme Icon_minitime

Lilith ou la vague a l'âme
Page 1 sur 1