AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:13

Type de demande :: Banniere pour un forum
Taille en pixels :: 700 par 200
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Couleur plutot rouge, voir image pour l'effet desiré.
Résumé ou extraits du Texte :: "D4rK v0dK4 l0v3S C4nN4b1S" et "uni54"
Type de police :: je vous laisse le choix, j'imagine ca avec une ecriture peut etre legerement "usée" ... enfin, votre imagination feras bien mieux que le mienne
Image :: https://2img.net/r/ihimizer/img46/420/tuto6ih5.png


Vous l'aurez peut etre deviné, cette demande est pour une banniere pour une signature sur le forum d'ogame.fr Je suis ouvert a toute suggestion pour modifier l'idée de depart, je souhaite seulement une image plutot ressemblante a celle que j'ai donnée en arriere plan. Remmarque : pour la police, si il est possible d'ecrire cela avec un effet neonfire (effet utilisé par undead Flake sur l'image que j'ai mis plus haut) aussi, tout en restant en couleur noir, je veux bien voir ce que ca donne.

je vous remmercie d'avance, si quelque chose dans ma demmande n'est pas conforme, ou est irealisable, merci de me le dire.


PS : quant au support ; animé ou pas, je n'ai aucune preference.


Dernière édition par v0dk4 l0v3s c4nn4b1s le Sam 14 Juin - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:17

Juste une précision...

Tu es venu sur Ter Aelis uniquement pour obtenir une signature?
C'est acceptable, dans l'unique mesure où tu précises, sous ta signature, d'où vient cette sign, avec un lien menant sur la page d'accueil de Ter Aelis...

Echange de bons procédés...


EDIT : est ce bien ça que tu désires comme image pour ta ban ????

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Tuto6ih5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:20

Ca n'est pas exactement cela, mais je ferai de la pub tres volontier, pour un forum aussi bien fait Très Heureux

En fait, c'est en parlant a un infographiste qu'il m'a redirigé vers cet endroi, que j'ai trouve vraiment tres beau. Je ne disparaitrai pas apres avoir eu la signature ^^

Bravo a vous !

----------Mais evitons de partir en flood------------

EDIT : Oui, c'est bien cela, ou un truc
similaire. Le createur de cette image est sur ce forum, je ne sais pas
sous quel pseudo. Peut etre pourras t il mieux t'expliquer comment
faire car il a tenté de m'expliquer, mais je n'ai rien compris, car je
ne m'y connais pas ...



EDIT : j'edite la taille, un 700*200 me conviens plus... desole du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:46

Desole, mais UP!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

Je ne suis pas sûr que la taille que tu demande soit ré-compatible avec celle du forum officiel Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

Donc qu'est ce que vous me conseillez comme taille ? au pire, en faire une de cette taille la, pour le forum de mon ally ou autre, puis je la reduirai moi meme pour qu'elle soit conforme au forum officiel d'ogame.

(excusez moi pour les fautes d'hortographe, j'essaye de faire de mon mieux, mais je ne suis pas parfait, je dirai meme plutot imparfait Géné )
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:48

bah en fait le ruc c'est que je crois qu'avec cette image, on ne peut guère laisser aller notre imagination, ni même faire quelque chose de réellement bien. Et je pense que les graphouilleurs n'ont pas trop envie de tenter quelque chose sur un truc qu'ils sauront pas très esthetique. (non pas que ce que fait UF ne soit pas esthetique, loin de la (d'ailleurs le tuto d'ou est issu l'image est pas mal Tire la Langue ), mais c'est plutot que c'est pas très exploitable pour faie quelque chose de joli.) Je me trompe peut etre, mais j'ai la conviction que c'est un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:24

Une demande en 700*200 si tu maintient une envie de cette taille je deplace cette commande dans une section plus appropriée qui est récemment apparut Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:37

Apres reflexion, je comprend ce que tu veux dire chikoun, apres, dans ce cas, je vous laisse le choix, pour n'importe quelle image en fond, du moment que ca a rapport avec ogame, et que ca me correspond a peut pres par rapport a mon pseudo. Je n'ai pas trop d'idée et je pense vivement que vous en aurez plus que moi.

Aussi, petite demmande a part, pouvez vous me créer un petite image a l'efigie de TerAelis pour inserer sous ma sign, a part, pour faire de la pub ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

Alors ça c'est facile ^^

Regarde ICI.

On peut même te l'intégrer dans l'image de ta sign, si tu veux. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:42

d'accord, jmet ca ds ma sign desuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:53

(UP)

j'ai de nouvelles idée, sur un bouteille (de vodka) renversée avec le liquide qui aurai pris feu, ou bien un truc du genre avec un effet enfumé .. bref, quelque chose qui collerai avec mon pseudo.... merci d'avance ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:53

Petite question, finalement, tu veux une signature ou une bannière de forum (un header)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:31

Signature, maisn assez grande ... Comme ca as pas trop l'air d'inspirer j'vais donner deux trois idée en cas Heureux

Un truc qui m'a toujours plus deja c'est les sign avec de la pluie dessus, animée ou pas ..

Pis en fait j'ai pas d'autres idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:58

ça m'inspire.
Mais je voulais savoir si tu voulais un header, finalement, ou une sign.
Assez grande, est-ce qu'elle est destinée à TA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

Sign, mais pas destinée a TA, enfin, je l'utiliserai en cas pour TA aussi, mais c'est surtout pour ogame Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

Dans ce goût-là?

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Vodka-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:15

voila, dans ce gout la ^^ parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:32

A locker ou pas ?

merci de préciser Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:47

Non, desole tout a l'heure je n'ai pas eu plus de tmeps pour ecrire, mais serai t il possible de faire un peut plus ressortir le pseudo ? ou mieux encore, de le faire reaparaitre dans un autre endroit dla sign, discretement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Vodka-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

parfait ! j'aurai un dernier service a demmander, serai t il possible de la decliner en 3 verssions identiques, avec juste un inscription ?

je m'explique, une mention terAelis sur un version, une mention Ogame, uni54 sur une autre, et une derniere avec .ABA. toutes en haut a gauche par exemple ?

Juste pour selon les forums varier Très Heureux

merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:16

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) 111

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) 1111

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) 11111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:18

Une toute petite remarque.

Si notre ami n'y voit pas d'inconvénient, j'aimerais que la bannière destinée au forum de Ter Aelis soit un peu réduite. On essaye de privilégier au maximum les bannières pas trop imposantes, sinon, ca sature les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

Merci beaucoup, mais juste un detail : "ogame uni58" ?!? je suis sur le 54 Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)   Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere pour signature [FINIT] (Smirt' +1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser