| Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
| Sujet: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Sam 21 Nov - 12:46 | |
| Bonjour, je souhaite passer une petite commande. Thème: Freud et la psychanalyse. Ambiance mystérieuse et sombre. Dimmension: Plutôt 500x200 mais je veut une transparence, donc un peut plus grand. Texte: Je laisse le choix au peintre, bien souvent, c'est lui le plus a même de choisir quel est la police qui correspond le mieux à l'ambiance de la signature. Texte: "Sigmund Freud" Images: Voila ou sa ce complique, le thème porterai sur Sigmund Freud et la psychanalyse. Donc déjà, je veut que freud apparaisse. Voila l'image: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/12/Sigmund_Freud_LIFE.jpg Bien sûr, vous pouvez en utiliser une autre. Ensuite, j'aimerai bien illustrer son concept, pour cela je verrai bien une "brume" qui donne un effet mystérieux et par exemple, une personne sous Hypnose. Ou même, si vous arrivés à me représenter l'inconscient, je veut bien. Autre indication: Pour l'avatar, j'aimerai un avatar dans le même style que Grendelor: Merci d'avance pour votre travail Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Sam 28 Nov - 18:03 | |
| Une semaine de passée, pas de réponse(s), je tente un petit up ^^ Si il manque des informations ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Mar 1 Déc - 1:57 | |
| Je veux bien tenter un truc si je trouve du temps. J'ai une petite heure pour avoir de l'inspiration, on va tenter. ^^ | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Mar 1 Déc - 11:58 | |
| Je vois que Ramrod fait toujours école Ca fait plaisir, les vieux sont pas encore détrônés par cette bande de sales petits jeunes surdoués ! niak ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Mar 1 Déc - 12:46 | |
| N'immmporte-quoi.
lol, j'ai failli arriver en retard à mon interro d'histoire de l'art mais c'était tout juste. J'ai eu le temps de faire un avatar mais pas eu le temps de finir la signature alors on verra.
Edit: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Lun 21 Déc - 19:15 | |
| Juien ? tujours en vie ?
Je demande des news ici ? sinon je t'envoie un MP | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Sam 16 Jan - 10:17 | |
| Désolé de ne pas être passé plus tôt. Je tient à m'excuser. Merci Smirtnoff d'avoir fait ma signature l'avatar est magnifique. Par contre, la sign' est également très belle, mais la répétition des brosse à droite et en bas me gene un peut. Sa serait possible d'estomper un peut sa ? (Si ce n'est pas possible, je la prendrai comme sa, vu le temps que je vous ai fait attendre, je n'ai pas mon mot à dire la dessus). Bonne journée. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Lun 25 Jan - 4:09 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Dim 31 Jan - 10:47 | |
| Yeah merci c'est mieux ^^
Je prend, comme sa vous pouvez fermer. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) Lun 1 Fév - 21:51 | |
| Je ferme. encore merci a smirt =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) | |
| |
|
| |
| Signature Freud et la psychanalyse. (Smirt +2) | |
|