AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage"

3 participants

En accord avec le thème, pensez-vous que ...
Le Graphisme de l'œuvre est réussi.
[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_lcap22%[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Le Graphisme de l'œuvre n'est pas réussi.
[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_lcap12%[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Le Texte sur l'œuvre est réussi.
[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_lcap19%[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Le Texte sur l'œuvre n'est pas réussi.
[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_lcap14%[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_rcap
 14% [ 13 ]
La cohésion Graphisme/Texte est réussie.
[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_lcap23%[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_rcap
 23% [ 21 ]
La cohésion Graphisme/Texte n'est pas réussie.
[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_lcap10%[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 91

Sondage clos

AuteurMessage
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Empty
MessageSujet: [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage"   [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:36

Equipe Biskwee Keef

Thématique : Le mariage.
Stock : ICI

Taille maximale : 500x300
Import du visuel obligatoire, mais imports d'autres images permis

ŒUVRE RÉALISÉE :

[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Esdrzedrsk9

Vous pouvez voter pour cette œuvre via un sondage.
Le sondage s'articule autour de 3 axes, pour lequel vous pouvez voter "Oui " ou "Non" à chaque fois,
selon si vous jugez que l'œuvre est réussie ou non.

Le vote dure 24h.
Les sondages seront comptabilisés et regroupés pour former une note finale.
Les commentaires sont possibles et même encouragés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage"   [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:51

oh pour celle-là je suis le premier à répondre. Voilà une oeuvre qui m'enthousiasme!
Enfin une véritable prise de position sur le stock, un vrai choix, une prise en main. J'aime ça.

Le mariage comme une prison, un vide, une absence, représentée avec justesse par la salle vide, le noir oppressant. Le mariage comme une union passée, morte depuis lors, pour notre mémoire dans un cadre.
La robe blanche, le mariage et sa cérémonie, cet instant d'immaculé bonheur, dont il ne reste qu'un fantôme évasif. Tout est fini.

Bien pensée, bien structurée. Pondérée dans ses effet, malgré une très belle photomanip', pas de geste inutile.
Ils(elles) ont recrée leur propre atmosphère.

Le texte, incrusté dans le mur, frappe au milieu de la créa' comme une pierre tombale. La mort de l'amour qui existe avant la prison de l'alliance au doigt. N'est-ce pas. Le bonheur dans l'interdit.

Le texte est bon, quoi que encore un poil trop long pour moi. Mais c'est bon, c'est très bon.
toute la créa' d'un doigtée et d'une justesse imposante.
Je suis émerveillé.

:heart:
http://www.smirtouille.com
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage"   [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:35

Je n'ai pas envie de répéter ce que mon collègues graph' vient de dire juste avant mais je rajouterais deux/trois petits détails qui font cette créa n'est pas encore parfaite ^^
Ce qui est sur, c'est qu'elle est plutôt bien réussi, bien pensé, bien réalisé toussa toussa. Y'a pas à dire : bon boulot !
Mais là encore, la typ0 me gène =/ Trop classique pour coller au reste de la créa. Je le conçois, c'est pas facile de trouver la typ0 parfaite. Je n'y arrive pas non plus ou alors sur une ou deux créas jusqu'ici et c'était un pur hasard, de la grosse chance XDDD
Bref, dans tous les cas, pour le thème abordé et l'ambiance de la créa, j'aurais vu une typ0 un peu plus structurée ^^
Reste la mariée dans le coin à droite, je l'aurais vu un peu plus "fantomatique" mais ca n'engage que mon interpertrétation de votre travail ^^ Ou un peu moins lumineuse au choix.

Voilà, GG les Biskwee Keef x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage"   [PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage" Icon_minitime

[PHRASÉVISUEL Etape 1] Equipe Biskwee Keef : "Le Mariage"
Page 1 sur 1