|
|
| Enrevoir... Pour un temps ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 3:52 | |
| La montagne était immense, en pleine tempête, devant une pente longue et qui semblait infinie, recouverte de neige, se tenaient Teclis et Ramrod.
- NAONNNNNNNNNNN ! JE VEUX PAS REDESCENDRE !!!
- Hmfff. Tec'. Il le faut !
- NAONNNNNNNNNN !
- Si.
- NAONNNNNNNNN !
- Si !
- NAONNNNNNNNN !
- Tu peux arrêter de crier s'il te plait ?
- Pardon.
- Donc, tu redescends.
- Naonnnnnnnnnnn !
- C'est impératif, c'est comme ça ! C'est le jeu ma pov'lucette.
- Mais comment on va redescendre Sephi et moi ?
- T'inquiète, tout est prévu. Regarde, il arrive avec Dounette.
En effet, l'Âme Damnée arrivait, accompagné du Gardien, qui avait l'air triste. Les deux amis s'arrêtèrent l'un à coté de l'autre. Quelques minutes de silence puis...
- Bon, bah, on va y aller.
- Désolé...
- Bah... On a fait du mieux qu'on pouvait...
- Oui.
Ramrod et Dounette restèrent émues, puis, levèrent chacun pied, avant de l'abattre sur le sol. La structure trembla, puis, le sol craqua autour de Sephi et Teclis.
- Qu'est ce que...
Et d'un coup, toute la pente les emporta.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Emprisonnés dans une boule de neige énorme, qui ne cessait de grandir, le duo hurlait à la mort. Chaque seconde, ils dévalaient quelques un demi-kilomètre. Tout défilait à une vitesse ahurissante. Ils heurtèrent violemment plusieurs sapins. Manquèrent de finir étripés par une saillie rocheuse avant de foncer droit vers un précipice. Teclis se retint de vomir tandis que Sephi priait La boule de neige commença à décélérer... à décélérer... à décélérer... Puis se stabilisa au bord de l'énorme gouffre. A des kilomètres en bas, on voyait vaguement se reflèter les lumières d'Echoriath. Le vent soufflait dans la nuit, un loup hurla au loin.
- Ourgh, Sephi, ça va ?
- Ouais, et toi ?
- Bah, mis à part que j'ai une pomme de pin dans la narine, ça va parfaitement.
Le graphiste se secoua la tête pour dégager la neige de ses cheveux.
- J'espère qu'on va pas rester la longtemps...
- Ca risque pas...
- Comment ça...
- Glups, regarde derrière toi.
Sephi tourna la tête. Une énorme avalanche fonçait droit sur eux. Toujours prisonniés de l'énorme boule de neige, les deux compères ne purent que regarder la pentagruelesque masse blanche les emporter.
- Et merde...
- Tu l'as dit.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Et c'est reparti pour un tour.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La chute fut longue, longue... Le vent et la grèle sifflant dans leurs oreilles. Ils ne distinguaient plus rien dans le noir complet, uniquement un crépitement répété. Ils attendaient maintenant le choc... Au bout d'une vingtaine de secondes, un énorme "braoum" retentit. La peur leur tenaillait le ventre. Une puissante vibration se répercuta dans leurs corps et leurs dents claquèrent avec violence. La boule de neige se remit à dévaler une nouvelle pente. Apparemment, ils étaient tombés sur un gros sapin. La pomme de pin coincée dans le nez de Teclis fusa en l'air. Et une peur toujours grandissante de finir écrabouillés sur un rocher. Cependant, pour l'instant, ils étaient entiers. Sephi pensa que Ramrod et Dounette avaient fait calculé le chemin de retour au millième d'angle prêt... Toutefois, un centième de degrès faux, et ce serait la fin... Lueur d'espoir, les lumières d'Echoriath semblaient bien plus proches... Mais l'obscurité et le brouillard empêchaient d'évaluer véritablement la distance de la ville. La boule de neige s'enfonça dans une forêt touffue. Très rapidement, la descente se tranforma en une partie de flipper entre les troncs. Sephi et Teclis commencèrent à retrouver un peu leurs esprits, mais un nouveau problème les attendait. La sphère blanche qui le retenait prisonniers commença à rouler dans un axe de rotation défavorable... celui de leurs têtes qui dépassaient... A de multiples reprises, ils durent retenir leur respiration lorsque leur protubérance encéphalique se trouvait sous la boule, enfoncée dans la neige. Sephi faillit se faire un lumbago. Enfin, les arbres se firent épars. Ils reprirent de la vitesse, croisèrent un ours décontenancé, puis glissèrent sur de la glace. Petit à petit, l'épaisse surface gelée rongea leur énorme boule de neige...
- Et...Et...Et...Et mer...Et merd...Et merdecredi....
- Tu l'as dit bouffi !!!!!
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La boule de neige ne faisait maintenant plus que 2mètres de diamètres pour une vitesse avoisinant les 400km/h. Un tremplin de glace arriva... Les deux compères fermèrent les yeux. mais il leurs vint à l'esprit de prononcer une dernière parole philosophique et éternelle.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La boule remonta le long du tremplin de glace puis... L'illumination ! Le vent soufflait dans leurs cheveux. Teclis ébahit cria.
- ON... ON EST MORTS ?
Sephi tourna la tête en tous sens puis...
- NON ! NOUS SOMMES A...
Dans un violent fracas, le tas de neige fondu contenant les deux acolytes s'écrasa dans une ruelle d'Echoriath. Fourbus, fatigués et grelottant, ils se relevèrent...
- Argh... J'ai un mal de dos...
- Et moi de chien...
Autour d'eux, il n'y avait juste que un ou deux Ter Aelisiens en cette heure tardive. Ils s'évanouirent vite dans le brouillard.
- Au moins on est pas morts...
- Ouaip, il semble que Dounette et Ramrod savaient ce qu'ils faisaient.
- En effet, tout a été calculé au micromètre prêt...
- Je suis sûr que Ramrod n'est pas étranger à la pomme de pin ! Il le savait !
Sephi leva les yeux au ciel... Puis, s'épousseta un peu. Enfin, il regarda Teclis.
- Il est temps de se quitter et rentrer chez nous.
- Oui... Il est temps...
- ...
- Bon, bah, je vais y aller. J'ai du chemin à faire.
- Ok... A plus alors, on se reverra je pense.
- Ne t'inquiète pas pour ça...
Le mage elfe se tourna pour partir, mais son compagnon de fortune l'apostropha.
- Hey, Tec' ! Attends !
- Quoi ?
- Merci...
- Pourquoi ?
- Pour tout.
L'artisencre sourit.
- Non, merci à toi. Faudra qu'on reforme le duo. Ca marche plutôt bien !
Sephi rigola.
- On vient de défoncer la moitié du versan d'un mont aelisien connu, mais à part ça, oui ! Ca marche plutôt bien ! Ca roule même !
- Alors, à une prochaine fois ! Et rase toi la barbe ! C'est connu que ça enlaidit ! Surtout les nains ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
- Allez, file espèce d''imberbe !
Et dans un dernier éclat de rire, Teclis disparut dans la brume. Sephi tourna les talons, et regagna son foyer. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 8:44 | |
| [HRP]Mouarf tu t'est bien gaver Tec ah une chose un nain ne prie pas non mais Oh t'en as encore des choses à apprendre [/HRP] Alors que Tec' venait de disparaitre dans la Brume, sephi lui envoya ces dernières paroles:-Oublie pas de passez me voir a Sûl Nar, l'elfe, à moins qu'il ne fasse trop chaud pour toi!-t'inquiète pas je passerai...La voix était sortit de la brume dans laquelle Tec' avait disparus... Se retournant vers la montagne, au sommet de laquelle se trouvait Alkhazzar, Sephi ne put que constater l'étendue des dégâts d'un retour sur un monde, beaucoup plus "réel". Lançant un ultime regard vers le sommet, il cria une sorte d'adieu à la cité perdu :-Adieu Alkhazzar nous nous retrouverons, la prochaine fois, on les explosera tous avec Téclis, que bon souvenir tu nous as procuré. EN même pas deux semaines j'ai déjà de quoi passer de longues soirée au coin du feu à raconter des Histoire.Se retournant, Sephi partit vers la porte de Sûl Nar, il lui restait encore une quantité monstrueuse de travail dans les Ateliers.-pfffff, Allez il faut se remettre au boulot, n'empêche qu'avec ce mal de dos j'aurais bien du mal pendant la semaine qui va suivre! Après tout un peu de repos n'est pas démérité.[HRP] bah oui un ti RP aussi , j'allais pas laisser Tec' tout faire tout seul non mais Oh! Même si j'ai quelques regret sur certain point, je me suis bien éclaté ici, heuresement que j'était avec Tec' je pense :geek: ET j'ai gagné on eut aucun comm... Je veux mon poste de Voyant sur TA cay tout [/HRP] | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 9:20 | |
| Teclis ... Les fous rires de bon matin, c'est pas compatible avec la tête dans le sac, sache-le.Bon, mes amis, j'ai eu quand même un beau regret à verrouiller votre vote hier soir, pour ouvrir le suivant. Nous n'avons pas encore fait les calculs, mais je pense malheureusement que votre Rp voit juste. Et c'est vraiment, vraiment dommage, parce que vous étiez la plus réussie des équipes. Sans compter que je vous aime beaucoup tous les deux, et que j'aurai vraiment voulu que vous passiez le second tour. J'espère que vous reviendrez à la seconde édition du PhraséVisuel, sans remords ni rancœur. Portez-vous bien, merci pour tout. | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 11:37 | |
| M'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Regardez le, l'âme damnée orange, qui prévoit DEJA de truquer le second concours pour vous remettre ensemble... Vous le savez, tous les deux, comme vous étiez nos poulains, ni ti chouchous... On aura beaucoup de peine a vérouiller votre partie ce soir.... | |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 14:53 | |
| Faut faire avec Faut pas pleurer voyons c'est la vie , on a joués, on a espéré on a perdu . Même si j'en connais un peu la raison Manque de maitrise technique graphique (technique j'entend truc courant), et ça se ressent dans les votes, même si bon la technique n'est pas le seul ingredient, les gens préféré majoritairement un truc bourrée de technique, avec un texte un peu simpliste Le seul que j'ai regretté, c'ets un format trop petit à mon gout! On pourra avoir de plus grand format la prochaine fois ?????? (genre 600*400) c'ets le minimum je dirais pour pouvoir bien caser es éléments qu'on souhaite, du coup avec de petits format on doit réduire reduire ce qu'on veut montrer et on en perd, pour cause de surcharge j'ai même pas pu caser toutes nos idées choisis au final M'enfin c'est pas grave au moins on c'est amusée et au final d'avoir perdu m'arrange du point de vue Irl je suis totalement libéré de contrainte pour mes partiels, c'ets positifs mine de rien * toujours voir le bon coté | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 20:27 | |
| ...
Ram ? On est bien les organisateurs du concours nan ? Un tite dérogation spéciale pour participation active a la vie du concours et de bien nous avoir fait marrer ça marche ?
Allez au revoir, ou a bientôt ^^
Vous avez étés les plus agréables et les plus sympa de tous... | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 21:41 | |
| Oui, prenez soin de vous et soyez prudents sur la route *se mouche* /me sort. Je voulais simplement vous remercier, à mon tour, pour votre fair-play, votre respect des règles et votre engouement pour ce concours Vous êtes des choux, et vous nous avez fait très plaisir de part votre participation, vos initiatives, vos délires (= Pour des organisateurs, c'est un des plus beaux remerciements que vous pouviez nous donner (surtout à eux, moi je fantomise ><) et c'est avec des gens comme vous que reste l'envie d'organiser des évènements pour votre bon plaisir (= | |
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 21:54 | |
| - Darkfire a écrit:
- ...
Ram ? On est bien les organisateurs du concours nan ? Un tite dérogation spéciale pour participation active a la vie du concours et de bien nous avoir fait marrer ça marche ?
Allez au revoir, ou a bientôt ^^
Vous avez étés les plus agréables et les plus sympa de tous... Genre DF même si c'était le cas se serait sans moi soit avec notre propre travail soit parce que les autres font pire mais en aucun cas à l'aide des organisateurs c'ets du favoritisme | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| | | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 22:52 | |
| Bref, on a laissé traces de notre passage. :] => un matelas dans un mur. => une pagaille chez les participants. => un flanc de montagne passablement malmené. => un Ramrod aphone. => un DF pendu par les pieds. => une très belle créa graphique. => une boîte de mentos. => les trois kilos de barbe que Sephi a du se raser avant de passer devant le Jury. => une brosse pour coiffer les poneys sauvages. Quoi qu'il en soit, on va pas faire durer les adieux éternellement. Il va être temps de nous séparer. Alkhazzar me manquera, jusqu'à la prochaine fois. Je vous remercie tous. Les deux Âmes Damnées, qui ont créé de forum magnifique, les Gardiens qui lui donnent vie et tout le petit monde qui gravite autour. Sephi : On a pas perdu ! Les autres ont gagné ! c'pas pareil ^^ Bon, il reste les partiels, puis enfin, la venue de deux projets machiavéliques. Dont un qui concernera tout TA. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! PS : Vous êtes tous des moches, mais je vous aime. | |
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 23:08 | |
| on va leur faire peur xd si on se ballade en short lol | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 23:25 | |
| C'est quoi le projet machiavélique? l'autre? | |
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ Ven 16 Mai - 23:30 | |
| si il le dit ce n'est plus machiavélique d'ailleurs sur ce je vais lire dans ma boule de cristal qui va gagner lol et créer ma petite boutique de voyance nah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrevoir... Pour un temps ^^ | |
| |
| | | | Enrevoir... Pour un temps ^^ | |
|