| Avant Ramrod.[commentaires] | |
|
+15Hugo Zeppeline Alynea Flippy Astriel Djoul Julius Evalrin Blackduty Tr0n Teclis Aillas Daath Rodram Dounette Grendelor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Dim 7 Sep - 20:13 | |
| C'est une idée qui avait été évoquée par Ram, mais vu sa charge de travail en ce moment... En fait, lui, il voyait plus comme un Lez'Arts côté littéraire. Mais bon, en attendant .. Quid de mon idée? | |
|
| |
anathor
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Ma propre porte sur le monde, mes rêves.. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Sam 3 Jan - 1:41 | |
| Ca fait longtemps que personne n'a posté ici.. m'en vais donc déterrer ce sujet, pour en revenir à sa principale fonction.
Mon commentaire, finalement, ne tient qu'en un mot (c'est peut être honteux pour vous, mais aller plus loin serait entaché son but premier, l'étouffer, et comme le rendre inexistant).
Alors voila : MA-GI-STRALE !
Et bonsoir. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Sam 3 Jan - 11:29 | |
| Et pourquoi ne pas reprendre l'idée de Flippy, c'est à dire poser les textes finis dans un coin du forum?
Ca ne serait pas un panthéon, celui-ci étant réservé, comme l'a dit Taranis, aux écrits préférés et ayant été choisis par les lecteurs. En fait, il serait peut-être bon de dissocier la bibliothèque des tomes longs en deux.
Une partie "Œuvres Complètes" et une autre "Œuvres en cours" (plus les commentaires, restant les mêmes quelque soit le taux d'achèvement du texte). Ainsi, on pourrait garder à l'œil les œuvres terminées sans pour autant mettre de côté les nouvelles créations.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Lun 5 Jan - 13:38 | |
| Oh, un commentaire, dites-donc.Je suis encore peu habitué à recevoir des comms sur ce que j'écris, alors je m'étonne que quelqu'un lise encore "l'Avant" plus de 6 mois après ^^. Merci bien, Anathor, ça fait chaud au ventricule gauche. Hedoniste, l'idée est bonne, cependant il faudrait avoir plus de textes finis, justement, pour que ceci soit valable. Là, si on cumule les Backgrounds et les Tomes longs, ça ne pèse pas lourd ... Mais on retient, on retient. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Lun 5 Jan - 15:02 | |
| Hééé ... Merci, grand Merci Aspha
Alors, autant t'expliquer : Avant Ramrod reprend de l'enfance jusqu'au voyage vers Aëringor (où j'ai pas mal Rpisé là-bas, notamment une idylle Rp avec Elvia dans laquelle j'avais balancé des bribes d'Avant Ramrod.). L'envers d'eux deux couvre la période où j'étais Gardien des Arts, sur Aëringor et Dou Gardienne du Conseil. il devrait logiquement se terminer (s'il se termine un jour, là je maîtrise pas tout ...) sur ... l'arrivée en Ter Aelis, ou du moins pas mal de choses dévoilées sur la nature des Âmes damnées, du coup. Le pourquoi du comment des Oranges, en somme.En quelque sorte, "Avant" est une préquelle. Je sais que c'est trop court, finalement, mais je suis simplement arrivé au bout de l'histoire que j'avais au départ. Le reste aurait été broderie, et j'aurai pris moins de plaisir à le faire. Lorsque j'ai terminé la phase "hôpital" de Ramrod, j'avais déjà prévenu Dou que ça touchait à sa fin, et que j'en avais pour peu "d'âges" avant de terminer. Après .. Bon .. Je vais pas m'éterniser sur le personnage de Ramrod, ça ne vaudrait guère la peine. D'autant plus que j'ai dans mes cartons, des départs d'histoires, somme toute plus intéressants que la vie d'un ex-tortionnaire qui graphe. Mais je vais être honnête, comme j'adore les chassés croisés, il y aura, de toutes façons, des clins d'œils à Avant Ramrod et L'envers dans d'hypothétiques futurs textes. Comme l'Avant contient une référence sur l'Envers, et plein plein d'autres plus personnelles qui n'ont pu parler qu'à deux personnes sur Terre ^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Mer 7 Jan - 16:31 | |
| A quand, "Après Ramrod" ? Pour qu'on te voit pendu par les viscères par la corpo ? Ton pote, ton chef d'enfance lui au moins il connaissait l'art de bien vivre ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Mer 7 Jan - 16:49 | |
| Nan nan, "Après Ramrod", ca serait la relève avec le fils de Ramrod (mort, désormais), encore plus balèze et moins con-con que son père, qui aurait juré de se venger de la Psytech, détenue par le maintenant très vieux, rabougri et machiavélique Tr0n. Pour ça, il aurait un canon thermoplasmique à aquarelle que son père avait inventé, et un bras cybernétique (Tr0n lui arraché le vrai lors d'un précédent duel, l'autre a pu lui flanquer un genou hypersonique dans les parties, lui laissant une voix de castra à vie) qui lui permet de se gratter une oreille pendant que des filins monocellulaires tronçonnent tout ce qui bouge (ou pas). Duel au sommet, tragédie épique et road-movie, jolie nénette qui se pâme à la fin et morale à noix. Ca t'irait ? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Mer 7 Jan - 17:30 | |
| Tout ton synopsis est dépendant de la nénette que tu choisis. Ma réponse sera donc. Qui ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Mer 7 Jan - 18:42 | |
| Disons que si elle a le même âge que mon fils, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas encore née ou encore au biberon ... Hmmmm ... Je vote blanc. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Mer 7 Jan - 18:47 | |
| Alors ton mélodrame à l'américaine ne tient pas la route... Sniff. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] Jeu 8 Jan - 22:28 | |
| Je te propose ce genre de film : http://fr.youtube.com/watch?v=G0LtUX_6IXY | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires] | |
| |
|
| |
| Avant Ramrod.[commentaires] | |
|