AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avant Ramrod.[commentaires]

Aller en bas 
+15
Hugo Zeppeline
Alynea
Flippy
Astriel
Djoul
Julius
Evalrin
Blackduty
Tr0n
Teclis
Aillas
Daath
Rodram
Dounette
Grendelor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

C'est une idée qui avait été évoquée par Ram, mais vu sa charge de travail en ce moment... En fait, lui, il voyait plus comme un Lez'Arts côté littéraire. Mais bon, en attendant .. Quid de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
anathor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Ma propre porte sur le monde, mes rêves..
Date d'inscription : 04/08/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:41

Ca fait longtemps que personne n'a posté ici.. m'en vais donc déterrer ce sujet, pour en revenir à sa principale fonction.

Mon commentaire, finalement, ne tient qu'en un mot (c'est peut être honteux pour vous, mais aller plus loin serait entaché son but premier, l'étouffer, et comme le rendre inexistant).

Alors voila : MA-GI-STRALE !

Et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:29

Et pourquoi ne pas reprendre l'idée de Flippy, c'est à dire poser les textes finis dans un coin du forum?

Ca ne serait pas un panthéon, celui-ci étant réservé, comme l'a dit Taranis, aux écrits préférés et ayant été choisis par les lecteurs.
En fait, il serait peut-être bon de dissocier la bibliothèque des tomes longs en deux.

Une partie "Œuvres Complètes" et une autre "Œuvres en cours" (plus les commentaires, restant les mêmes quelque soit le taux d'achèvement du texte).
Ainsi, on pourrait garder à l'œil les œuvres terminées sans pour autant mettre de côté les nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:38

Choqué

Oh, un commentaire, dites-donc.
Je suis encore peu habitué à recevoir des comms sur ce que j'écris, alors je m'étonne que quelqu'un lise encore "l'Avant" plus de 6 mois après ^^.

Merci bien, Anathor, ça fait chaud au ventricule gauche. Heureux Orange

Hedoniste, l'idée est bonne, cependant il faudrait avoir plus de textes finis, justement, pour que ceci soit valable.
Là, si on cumule les Backgrounds et les Tomes longs, ça ne pèse pas lourd ... Mais on retient, on retient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:45

Bon bah faut que je laisse un commentaire alors ^^

J'avais commencé à le lire avant l'irl, puis par manque de temps j'avais un peu mis de côté la lecture. Pis je me suis mis à lire l'envers d'eux deux (où faut que j'aille laisser un commentaire d'ailleurs) et j'ai enchainé avec l'avant. (j'étais sensé aller me coucher étant malade mais pas pu décrocher avant d'avoir tout lu...)

Alors ca ce bois tout seul, comme du petit lait, malheureusement trop vite, on en voudrait plus...

Les images qui comme d'habitude assurent, nous accrochent le regard à chaque fois...

Le tout couronné par ces bruitages, qui comme il l'a déjà était dit est très spécifique chez toi ^^

Bref, une question me viens à l'esprit, on pourrait pas avoir un bg du monsieur ramrod sur ter aelis? un pendant?

Steuplaiiit ? Très Heureux

Car franchement c'trop court, pis un après c'est dur à écrire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:02

Hééé ... Merci, grand Merci Aspha Heureux

Alors, autant t'expliquer :
Avant Ramrod reprend de l'enfance jusqu'au voyage vers Aëringor (où j'ai pas mal Rpisé là-bas, notamment une idylle Rp avec Elvia dans laquelle j'avais balancé des bribes d'Avant Ramrod.).

L'envers d'eux deux couvre la période où j'étais Gardien des Arts, sur Aëringor et Dou Gardienne du Conseil.
il devrait logiquement se terminer (s'il se termine un jour, là je maîtrise pas tout ...) sur ... l'arrivée en Ter Aelis, ou du moins pas mal de choses dévoilées sur la nature des Âmes damnées, du coup. Le pourquoi du comment des Oranges, en somme.
En quelque sorte, "Avant" est une préquelle.
Je sais que c'est trop court, finalement, mais je suis simplement arrivé au bout de l'histoire que j'avais au départ. Le reste aurait été broderie, et j'aurai pris moins de plaisir à le faire.
Lorsque j'ai terminé la phase "hôpital" de Ramrod, j'avais déjà prévenu Dou que ça touchait à sa fin, et que j'en avais pour peu "d'âges" avant de terminer.
Après .. Bon .. Je vais pas m'éterniser sur le personnage de Ramrod, ça ne vaudrait guère la peine.
D'autant plus que j'ai dans mes cartons, des départs d'histoires, somme toute plus intéressants que la vie d'un ex-tortionnaire qui graphe. Mais je vais être honnête, comme j'adore les chassés croisés, il y aura, de toutes façons, des clins d'œils à Avant Ramrod et L'envers dans d'hypothétiques futurs textes. Comme l'Avant contient une référence sur l'Envers, et plein plein d'autres plus personnelles qui n'ont pu parler qu'à deux personnes sur Terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:21

Ah béh voilà je comprend mieux.

Donc on a plus qu'a attendre patiemment la fin de l'envers, et de guetter ces éventuels futurs textes poindrent le bout de leurs nez dans les bibliothèques Heureux Jaune



ps: Z'avez vous comment faut faire pour avoir des infos? hein? merci qui? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:31

A quand, "Après Ramrod" ?

Pour qu'on te voit pendu par les viscères par la corpo ?

Ton pote, ton chef d'enfance lui au moins il connaissait l'art de bien vivre !

Dance
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

Nan nan, "Après Ramrod", ca serait la relève avec le fils de Ramrod (mort, désormais), encore plus balèze et moins con-con que son père, qui aurait juré de se venger de la Psytech, détenue par le maintenant très vieux, rabougri et machiavélique Tr0n.
Pour ça, il aurait un canon thermoplasmique à aquarelle que son père avait inventé, et un bras cybernétique (Tr0n lui arraché le vrai lors d'un précédent duel, l'autre a pu lui flanquer un genou hypersonique dans les parties, lui laissant une voix de castra à vie) qui lui permet de se gratter une oreille pendant que des filins monocellulaires tronçonnent tout ce qui bouge (ou pas).
Duel au sommet, tragédie épique et road-movie, jolie nénette qui se pâme à la fin et morale à noix.
Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:30

Tout ton synopsis est dépendant de la nénette que tu choisis.
Ma réponse sera donc. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:42

Disons que si elle a le même âge que mon fils, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas encore née ou encore au biberon ... Hmmmm ...

Je vote blanc.
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:47

Alors ton mélodrame à l'américaine ne tient pas la route...

Sniff.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

Je te propose ce genre de film : http://fr.youtube.com/watch?v=G0LtUX_6IXY
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:23

Que dire de ce récit ?
Y fait peur le Ramrod...
Alors, franchement, un pur régal ! Même si l'on se perd un peu au départ, on se laisse peu à peu porter par un étrange et passionnant récit, un peu décalé soit dit en passant. Le style mystérieux que tu utilises, dévoilant peu de détails mais juste assez pour que l'on comprenne, est super bien utilisé et rend le texte encore plus savoureux.
Bref, j'adore.
Une ovation !!!!
Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Contenu sponsorisé





Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Ramrod.[commentaires]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Background] Avant Ramrod. [fini]
» Les cavaliers de l'avant-avant dernier jugement.
» Avant le nouvel an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser