AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant Ramrod.[commentaires]

Aller en bas 
+15
Hugo Zeppeline
Alynea
Flippy
Astriel
Djoul
Julius
Evalrin
Blackduty
Tr0n
Teclis
Aillas
Daath
Rodram
Dounette
Grendelor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:04

Le petit ecureuil bleu ! hahaha !
Tu peut nous le grapher et le poster dans l'attelier stp ! ^^ (sisi je suis serieux! )
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

Pas besoin, casqué à roulettes bleues ^^
"L'écureuil bleu" est en vrai un Carnicureuil, moi-même de mon p'tit nom ...
Et si ça te branche, j'officie "official" dans l'Envers d'eux deux, Biblio des Tomes longs Très Heureux !!

Gné ? Quoi, j'fais de la pub ??
ET ALORS !? 'Gaffe, je gniaque, bande de fessiers à deux pattes ...
:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:35

piti ecureuille vien la! ta chaire sera si tendre au grille! vien!!!
(XD un pnj ecureuil je voi que ta penser a tout)
d'ou vien l'idé de l'ecureuil bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:49

Va voir ici pour en savoir plus, même si ça ne dit pas pourquoi l'écureuil bleu (mais faudrait voir avec chaton... il a aussi une boule de poils bleus^^). J'en profite pour dire que ça fait longtemps qu'on a pas eu une suite là-bas... xD
(et arrête de regarder mon décolleté Julius ou j'appelle Nichi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

Ha merci, c'est un peu plus foufou que le texte "Avant Ramrod" mais j'aime bien.
Heu et Ram' (si je peut t'appeler comme cela ?) tu nous a lancer deux texte vite fait bien fait mais la on en a plus, donc je vais user de mes moyen :
"BALANCE NOUS UN TEXTE OU JE ME SUICIDE"
(tout le monde sait que je ne suis pas sereu mais sa va macher pk la plus il y en a plus le suspense monte et on en a plus a lire!^^)
(*Grendelor ne tinquiete pas je vais le manger! *cour apres l'ecureuil*)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

Si tu veux choper Julius, bon courage ^^
Merci pour la pub, C.G., et d'ailleurs tu m'as trop fait rire dans ton post Clin d\'Oeil
Le "pourquoi" de Julius ? Ca .. ça a une explication (débile à souhait) mais il faudrait que je la lâche plutôt dans les comms de l'Envers :o

Vivi, la suite arrive cet aprèm', c'est prévu.
Mais "Avant Ramrod" touche bientôt à sa fin, je vous préviens.

Et pour répondre à mon p'tit Teclis, le "Après Ramrod", chronologiquement parlant, ce devrait être justement l'Envers d'eux deux, puisque ça commence alors que j'étais Gardien des Arts sur Aëringor, et que ça se finira ... 'verrez bien :tongue: (le "'verrez bien" indiquant que Dou et moi avons la fin, et non pas qu'on ne sait pas comment ça va finir ^^.) alors que "Avant Ramrod" se termine JUSTEMENT sur le déménagement vers Aëringor.

Comme quoi le récit avec ma Dou a une importance prépondérante dans le BG de Ramrod, puisque si l'Envers n'existait pas, je n'aurai pas géré l'"Avant" de cette manière ... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:19

Avant, apre... et pendant ? c'est quand
*piti piti pit vien la!*
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:31

psst Black, si tu veux l'attraper, prends ça!
Grendelor tendit un morceau de viande bien rouge, encore sanguinolent et désigna de la tête le carnicureuil.
C'est un gourmand!


Mais on ne sait toujours pas qui est ce mec bizarre qui a mis notre Ram' à l'hosto parlant comme un fou... Et ça, ça m'intrigue (ceci dit on savait bien que notre cher Ad était bizarre... il doit pas s'en être tout à fait remis de son passage chez les fous... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:44

LOL !

Oui, et dire qu'il est aussi attendu du côté de l'Envers ... Clin d\'Oeil
Cet aprem' ? Une tite suite mon coeur ? Mais siiii tu vas avoir le temps ... Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

Il sembe logique que ce soit ce Neal qui l'a rendu comme sa, la question est COMMENT ???
On es cet aprem ! la suite, la suite!

"HMMM un bon petit morceau! (black ne pu s'empecher de manger un ptit bout)

tu le veut? tu le veut? vien le chercher il le sera dans sa main et la tendis: (voir mon avatar c'est cette scene qui est illustrer! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:44

30 ans : quelques légers éclaircissements sur la guérison de notre Ram'. L'univers psychiatrique traité avec beaucoup de dérision ! On rit beaucoup aux réponses de cet "avant-Ramrod", en effet, il réplique avec brio et on sent l'impatience de sortir face aux trois "cinglés" devant lui.

Mieux encore, la chute laisse songeur. On le/te croyait sorti des griffes de la corporation pour laquelle tu travaillais mais voilà leur retour sur la scène, de manière insidieuse et théâtrale ! On se demande aussi quels projets ils ont pour notre AD bien qu'à mon avis, ce n'est pas par pure charité qu'ils ont financé son rétablissement.


31 ans : une scène quotidienne. Une certaine banalité retranscrite, et un Ram' moins dur, aux souvenirs difficiles et sanglants effacés. L'arrivée du papi-russe (\o/) bouleverse cette vie tranquille, dont on sent le narrateur un peu las. Il manque quelque chose, mais il ne saurait dire quoi. Maintenant, on attends la suite, savoir ce que toutes ces vieilleries renferment !

Une certaine appréhension monte aussi chez le lecteur. 31 ans : c'est bientôt l'arrivée au "présent", au Ram' d'aujourd'hui quoi. On va donc connaître le dénouement, ou au moins une partie ! (gare à toi si c'est frustrant Demon oui )
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:18

Bon bah allé l'apres maintenant! tu vas pas nous laisser comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Je l'avais dit "gare à toi si c'est frustrant !"... et bah... C'EST FRUSTRANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un super film dont on attends le dénouement, et qui forcément, d'une main experte, se termine trop tôt !

Bon, c'est une lecture de grande qualité, géniale et magnifique. Honnêtement, ça vaut bien le Paon-Thé-On. Très Heureux



Mais t'es méchant pour la fin !!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:16

Boooooooooon! Eh ben je peux dire que je suis content d'avoir attendu la fin pour tout lire!
C'est digne d'un travail de scénariste ça Ram'!!!! (monsieur Ram' pardon... j'ai guère envie de sentir mon tibias craquer lentement moi....)

Le tout fait furieusement penser à un mélange (fort réussi) de tout un tas de choses... Un peu de Brazil par là, pouf une touche de Blade Runner par ici, sans oublier une pincée de Dark City, mais le tout écrit à la manière d'un Terry Pratchett reconverti dans le polar sf.

Bref, prenant, parfois angoissant, drôle, parfois meugnon comme tout... moi je dis bravo bravo!! J'en ai les fesses qui applaudissent!

J'espère pouvoir poser mes yeux sur "le présent" très bientôt! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:34

je ne cache pas ma déception à la lecture de cette fin.

bien loin de l'avis des autres je trouve le début génial et agréable et la fin fouillis et trop morceler à mon goûts...

l'avantage c'est qu'elle laisse libre a une multitudes d'histoire autour de Ramrod...

enfin un Background finis et dans l'ensemble plein de qualité.
Un style original a double tranchant... pour moi en tous cas.
et un originalité scénaristique agréable... mais avec un flou artistique (logique chez un grapheur...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:24

Merci pour tous ces comms Très Heureux

Duty, l'après, comme dit auparavant, tu peux le lire dans l'Envers, vers lequel d'ailleurs je dois retourner afin de le faire avancer .. Rien de plus pour le moment.

Teclis, le Panthéon .... ébé ! S'il existait encore, j'en aurai été très honoré, mais cependant je suis un peu gêné de me trouver avec tant d'honneurs.

DHPO, grand merci à toi. Lire tout d'un coup, qui plus est, était je pense la meilleure solution pour conserver en tête des détails qui se trouvaient au début et qu'on retrouve à la fin Clin d\'Oeil

Home, je suis d'accord sur la critique que tu me fais, comme Teclis, même s'il faut considérer que cette fin n'en est pas une. Elle ne fait que clore un chapitre se déroulant de l'enfance au départ d'Aëringor, rien de plus.

Alors, effectivement, certaines choses sont révélées, d'autres non. Mais il me semble malgré tout que même si j'ai pondu là une fin curieuse (j'ai eu le ressenti de Dou qui équivaut aux vôtres, dont je ne me leurre point),
il y a beaucoup d'éléments à la fin qui peuvent éclairer sur le début et sur certains autres passages (le tout étant de bien s'en rappeller :tongue:), d'autant que si l'on est connaisseur de Lovecraft, le nom de Nyarlathotep n'est pas étranger.

En tous cas, gros merci.
C'était un bébé que je portais depuis un moment, je suis content de l'avoir complétement lâché.
Je vais pouvoir passer à autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:21

Lovecraft ? Je connais vaguement, mais ce nom ... c'est un inquisiteur, un coupain à Cthulu ?

Enfin, ... sinon, j'ai adoré, du début à la fin, va falloir que Dou' nous fasse l'équivalent et ensuite, je m'attaque à l'Envers, je dévore cela sans faim. (j'aurais préféré sans fin, mais c'est raté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:25

disons que Nyarlathotep est en gros l'âme des autres dieux, un super dieux..., il peut prendre plusieurs formes dont celles d'une choses affreuses que lovercraft décrit comme son plus affreux cauchemar...
si tu as jouer a chut lu jeux de rôle tiré de l'univers de Lovercraft il y a plusieurs campagnes ou on peut voir Nyarlathotep, sous différentes formes, l'égyptien, la grosse bonne femme... de plus il a des serviteurs mais me rappel plus de leur nom, et les autres dieux veulent sa place...
enfin un bouquin pas lu pour moi, mais le jeux est terrible... petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:03

(J'ai jamais joué au jeu ni m^me lu le livre, j'ai vaguement feuilleté le bouquin du JDR Clin d\'Oeil)

Merci Home pour ces compléments, mais après cela on se dit : "Ça veut dire que ce truc moche et pas gentil, il existe et il peut venir sur TA ?" Et là, l'individu saugrenu que je suis se dit, intéressant, pourquoi pas en faire un event, les AD communique à un membre le fait qu'il est ... l'autre avec son nom bizarre, et faudrait que les autres Aelissiens le découvrent Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:23

Hey bey

Ram sté pas un tendre dis donc avec cet embrigadement tout ça là, didiu, nous qui pensions le Ram tout gentil nez dans un beau choux multicolorés aux allures de rose. Ça change la donne là, mince alors.

* siffle *

chacré graal comme tu dis !


Et pour tout dire, l'histoire de ton personnage est bien ficelée, intriguante et tiens bien en halène. De plus ta manière d'écrire, particulière, plus même, étonnante, mélant auto-narration, bruitages, l'utilisation des différentes tailles de polices, même la narration en elle même, familière sans etre grossière. Et avec tes fameuses expressions (sacré graal, hé bé, ou ce genre de choses ^^) donne vraiment une touche originale. Comme quoi, même à l'écrit on peut savoir d'office que c'est toi qui écrit, comme une signature quoi.

En tout cas, j'ai bien aimé, c'était une belle (et pas toute rose) histoire orangée.

Ça me fait un peu pensé a une autre histoire que j'avais lu dans le genre « un gars raconte sa vie dehors, au coin du feu, nous lecteurs, écoutant ce que le gripsou à a dire » , et dans ce genre là, je te dit chapeau.

Belle histoire, se lisant sans souci, et apportant une réelle profondeur à ton personnage, pas mal du tout, on aimerais que tu participes plus aux rps disséminés sur TA quand même :p (t'as le planning assez large pour ça nan ? XD Mister Overbooked)

Chympatoch =^^=

merci pour ton histoire =°

A quand une autre ?


NB : mise à part celle que tu fais avec Doudoune ^^ on s'entend bien la dessus, tu vas pas passer à côtédela question mon cher :p pas avec le chat nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:32

J'ai un problème... que devons nous faire des textes terminés? Devons nous laisser ces chefs d'œuvre sombrer dans les limbes des bibliothèques, après tout le mal que l'auteur s'est donné pour en venir à bout?

Ce magnifique récit de mon consort ... doit il rester ici, à pourrir, ou doit on le garder au frai? Et dans ce cas là, quoi faire?

Je vous pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

Je pense que pour les œuvres d'art comme celle-ci, elles devraient êtres entreposées dans une partie du forum crée pour...
Quelque chose comme une exposition, une galerie de récits.

Ça serait complètement ridicule de les laissées pourrir Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Ca ressemble bien au panthéon ce que tu dis là Flippy. Seulement, "une oeuvre d'art", pour entrer au panthéon, elle doit y être proposée, et remporter le vote.

Si tous les textes terminés devaient rester aux premières lignes, il en faudrait des premières lignes. Le fait est que le principe des bibliothèques est de laisser ces premières lignes aux textes "frais", "neufs"...
Alors en conclusion, oui, on doit les laisser "sombrer dans les lilmbes des bibliothèques" malgré tout le mal que l'auteur s'est donné...

Ceci dit, je n'ai pas lu le texte en question en entier.
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:32

Ce que tu dis, ma chère Tara, n'est a mon avis valable que dans les bibliothèques de grande influence, comme les biblio poésie ou petites nouvelles ... Mais là on parle de récits longs, et donc rares. Pour l'instant il y a très très peu de romans qui se sont terminés. Cela concerne donc deux bibliothèques : les backgrounds et les récits longs.

Et si on les passait tout simplement en mémo?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:38

Moi je trouve qu'on voit des peintures partout, mais que ca empêche personne d'avoir sa gallerie. Alors pourquoi chaque auteur n'aurait-il pas sa propre gallerie, qu'il arrangerait de textes comme il le souhaite ?
Libre l'auteur de mettre en archive les textes qu'il juge "vieillot", de mettre en valeur ceux qu'il préfère, etc. comme dans une vraie gall'.
Les récits longs seraient résumés ou y aurait une mise en bouche, de la même manière que les wall' sont miniaturisés...
Je pense que le système gallerie peut fonctionner aussi bien avec les textes que les créations graphiques, et il y a même moyen de faire sa gallerie littéraire en la décorant graphiquement... (et ça, c'est à la portée de not' ram' nationale, puisqu'au départ on parle de son texte^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Ramrod.[commentaires]   Avant Ramrod.[commentaires] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Ramrod.[commentaires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Background] Avant Ramrod. [fini]
» Les cavaliers de l'avant-avant dernier jugement.
» Avant le nouvel an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser