| [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine Ven 23 Mai - 17:12 | |
| Type de demande :: bannière d'entête. Taille en pixels :: aucune idée Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: a cous de voir Résumé ou extraits du Texte :: en écriture... Type de police :: a vous de voir^^ Image facultative :: Bon, c'est ici que j'explique tout! Donc ce que je veux c'est un mixe d'images utilisant le bateau de Link dans le dernier jeu : Phantom Hourglass (sur DS) qui serait dans le port d'une Galvorne en construction... vous voyez le topo? on doit reconnaitre la colline (montagne) sur laquelle repose la ville, elle peut avoir des maison autour du port, mais beaucoup moins étendu que pour l'image de la ville actuel... et je voudrait que l'on reconnaisse le bateau de Link, dans le port ou près de la cote... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine Ven 23 Mai - 17:31 | |
| Vu la précision de ta commande, Vaine, il serait bon que tu balances une poignée de liens concernant tes images : cela fera gagner du temps au Peintre, et toi tu cibleras l'image que tu veux. Si tu ne sais pas ou chercher, je te conseille de te référer à ça. Tu y trouveras ton bonheur. Sinon, il te reste toujours Google Images. Merci. | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine Ven 23 Mai - 17:35 | |
| mince moi qui croyais que ta réponse était pour dire que tu prenais ma commande... heu pour les images... a propos de galvorne, si je peut trouvé les source sur internet, pourrais tu me dire ou, car comme c'est toi qui l'a faite... ca m'éviterai de chercher pendant un mois... et pour le bateau... ok, je vais trouver ca mais bon, ca doit etre simple a trouver j'édit pour le(s) liens pour le bateau sauf si y a une réponse avant | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine Ven 23 Mai - 17:45 | |
| http://www.3dtotal.com/home2/gallery/images/big/1983.jpg http://fc01.deviantart.com/fs14/i/2007/085/7/9/monkey_island_by_silentparts.jpg Voilà ce que j'ai pu retrouver dans les archives des Gribouilleurs. Le reste ... Mystèèèèèèèèèèèèèère | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine Ven 23 Mai - 17:59 | |
| merci Ram pour les images de base de galvorne!! (j'ai pas vérifier mais j'imagine que c'est ca) pour moi voici l'image du bateau : c'est la seul que je crois pouvoir trouver... (en cherchant bien il est peut être possible d'en trouver une plus grande mais je pense pas que ca soit nécessaire... par contre au moins effacer le mec en bleu SVP) le bateau
EDIT : je viens de regarder les image et j'ai l'idée parfaite en tete. on oublie les batiments! juste l'image de la cote, on multiplie les voiliers qui s'y trouve, on retourne le bateau de link pour qu'il pointe vers la droite, on enleve les persos et on le rajoute... apres... ambiance a retravailler pour bien faire, a vous de voir! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine Dim 29 Juin - 13:16 | |
| et quand laylay réveille un sujet ça donne quoi ? ça donne ça : | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine Ven 1 Aoû - 9:33 | |
| - VaineLarliclos a écrit:
- bon, dans une heure je vais a l'école pour prendre le bus direction la gare...
je vais a Beijing et ensuite retour en France. Donc ma prochaine connection n'aura certainement pas lieu avant le 23 juin : jours de mon arrivé a Marseille! Pour l'enquete, vous pouvez continuer : suffit de dire que je suis partie avec Grévian, encore une fois dans ca cage... le reste... l'aventure j'attendais la réponse des MJs, et j'ai rien d'autres en cours... (désolé a Dou' et Aligby pour votre petit boulot, je le fairai a mon retour : c'est promis!!) censé revenir le 23 juin plus d'un mois plus tard toujours aucune nouvel je lock on réouvrira sur demande si il reviens un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine | |
| |
|
| |
| [en attente de Vaine] Le premier chapitre du BG de Vaine | |
|