| [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour | |
|
+4Sephi 4*4 Soluno Tangi VaineLarliclos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 8 Mar - 16:28 | |
| Bon puisque ma premiere commande a l'air trop complexe et que je suis lancé, voici une nouvelle commande pour la nouvelles que je me prépare a écrire...
Type de demande :: Banniere de titre Taille en pixels :: aucune idée Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Le sien en chine est blanc mais moi je veux du jolie donc peut etre un couché de soleil, ou quelque chose dans le genre... On doit aussi resentir la force de l'amour fasse a la grandeur du pont Résumé ou extraits du Texte :: Un couple qui s'embrasse, le pont en arriere fond Type de police :: Qui fasse ressortir l'amours du couple... Image facultative :: Donc il me faut : un couple qui s'embrasse 9si possible jeune et asiatique car pour moi il s'agit de lycéens chinois) Et un pont, beau et majestueux, qui montre sa puissance...
Dernière édition par VaineLarliclos le Lun 10 Mar - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 8 Mar - 21:04 | |
| hum hum je veut bien tenter quelque chose mais se sera pas avant une semaine voir deux. Je suis assez pris en se moment, je crois que je comprend se que tu veut.
Mais tu veut obligatoirement le pont en arrière plan ou ton couple peut il s'embrasser sur le pont ? | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 9 Mar - 10:24 | |
| le couple peu etre sur le pont... en y réfléchissant, ca marche aussi | |
|
| |
Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 9 Mar - 22:03 | |
| J'ai essayé un truc pour tenter de m'intégrer, mais... je vois pas ce qu'on doit marquer dessus, vu que tu ne l'a pas spécifié | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 9 Mar - 22:54 | |
| En n'oubliant pas de faire valider ta commande avant de Poster Soluno Auprès d'un des deux gardiens | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 9 Mar - 22:55 | |
| - Soluno a écrit:
- J'ai essayé un truc pour tenter de m'intégrer, mais... je vois pas ce qu'on doit marquer dessus, vu que tu ne l'a pas spécifié
Je me pose la meme question ^^, "le pont et l'amour" a mon avis | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Lun 10 Mar - 14:28 | |
| ha bha oui... désolé, j'ai oublié de préciser... Oui effectivement c'est le titre soit "Le Pont et L'Amour" qu'il faudra écrire... | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 23 Mar - 16:49 | |
| juste une petite up pour savoir ou ça en est, par-ce-que les 2 semaines c'est maintenant^^ | |
|
| |
Tangi
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 23 Mar - 17:16 | |
| oups oups et encore oups, sa m'avazit sorti de la tete, faut pas hésiter a me mp quand c'est comme sa, j'ai quelque problème pour trouver les bonnes images mais je vais me débrouiller le plus vite possible. | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 23 Mar - 17:35 | |
| ok pas de problème... je suis encore pris a taper mon autre texte...
Enfin, j'attends de voir ton œuvre et qu'elle soit finie avant d'écrire ce texte, histoire que mes descriptions correspondent... | |
|
| |
Tangi
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 23 Mar - 23:42 | |
| j'ai d'énorme problème de stock, j'avais un idée mais impossible de trouver un image qui colle avec :/ Bref je me suis rabatu sur quelque chose de beaucoup plus simple, c'est assez vague donc tu pourra écrire se que tu veut dessus. Voila c'est pas terrible je sais pas se que tu en pense mais j'ai pas pu faire mieux :/ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Lun 24 Mar - 12:29 | |
| ma participation | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Mar 25 Mar - 16:16 | |
| bon... après un long moment, je m'essaye a commenter ce que vous me proposez... Donc, Sb... : première chose : le titre est a l'envers^^ ensuite, j'aimerais que le pont soit plus visible... ensuite le couple, je verrais peut-être par rapport au pont que tu me proposera par la suite... pasbeaupasbeau : j'aime bien l'ambiance générale, seul les persos me genent : j'ai dit asiatique et tu me les sort d'un manga ou quoi? XD Tu peut rester dans le genre dessin si tu veux, ça ne me gène pas mais essaye d'en trouver des plus réaliste/typé asiatique si possible... (si tu veux un indice : tous les chinois ont les cheveux noirs sauf s'ils se font des teintures, ça fera déjà pas mal^^) voila, j'attends de voir la suite | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 5 Avr - 6:20 | |
| vous m'avez oublié?? j'aimerais quand même que les peintres participant fassent la version 2 selon mes demandes si c'est possible... car comme je pense l'avoir déjà dit, j'attends l'image pour vraiment écrire mon texte, histoire que le pont du texte soit le même que sur l'image, mais la j'ai peur de perdre mon inspiration... voila... Merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 5 Avr - 11:38 | |
| je trouve pas d'image de couple asiatique donc si tu en a a me proposer je suis preneur | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 5 Avr - 11:56 | |
| tu le veux en render ou tu peux découper? par ce que je vais te chercher ça, mais si tu peux découper, ça sera plus facile a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 5 Avr - 12:07 | |
| j'peut découper c'est pas un soucis ca t'inquiète ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 19 Avr - 14:51 | |
| Avant que Lay n'oublie totalement cette commande ou qu'elle se perde on ne sait ou Est ce bientôt finie Lay ? Sinon Sb refait tu un essai ou pas ? ET Vaine a-t'il trouvée ou non son couple asiatique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 19 Avr - 22:49 | |
| j'attends toujours les images de vaine | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 20 Avr - 6:00 | |
| heu oui désolé... je cherche moi aussi... :S
c'est vrai que c'est pas facile a trouver...
je vais encore chercher... | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 20 Avr - 16:37 | |
| bon, mon internet foireux me cache un tas d'images mais parmi celles qu'il m'affiche, j'en ai trouvé une de sympa : http://i1.trekearth.com/photos/44989/chinese_couplex.jpg
Bon je pense que niveau position, si tu les réduit et mes plus au milieu du pont (donc pas au premier plan) ca devrait le faire...
Enfin c'est toi l'artiste...
Seule problème, c'est que ce n'est pas une image dessin... donc je ne sais pas... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 3 Mai - 15:36 | |
| On en est ou pour cette commande ? | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 3 Mai - 16:29 | |
| bha pour le moment, j'ai donner la seul image que j'ai trouvé, donc on va voir si lay peut la travailler ou pas...
Au pire je l'annulerais la commande... c'est pas grave, je ferais mon texte sans model d'image^^ | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Jeu 8 Mai - 6:45 | |
| Si la commande est toujours d'actualité et si Lay² me le permet, je veut bien essayer moi aussi. Mais dans ce cas Vaine si tu pouvait remplacer le lien du couple pour moi merci... | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Jeu 8 Mai - 8:39 | |
| que veux-tu dire par "remplacer le lien du couple" ??
sinon oui je c'est toujours d'actualité et ca me permettra de me remettre a écrire... (pas eu le temps en ce moment...)
EDIT : sephi viens de m'expliquer, je remet le lien a jours quand j'ai le temps (peut-êtr pas avant ce week-end...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour | |
| |
|
| |
| [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour | |
|