|
|
| Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. | |
| | Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Dim 23 Déc - 16:07 | |
| | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Jeu 27 Déc - 20:41 | |
| Et Dounette s'inclina, très bas, devant le gardien du hasard qui avait su si bien enluminer son arrivée ...
"Merci, Dyraa" | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Jeu 27 Déc - 21:26 | |
| Dyraa saisit Dounette par les épaules, la forçant à se relever.
Ce n'est pas à toi de me remercier mais à moi de le faire. Tout comme tous les habitants de Ter Aelis car c'est grâce à toi et à Ramrod que nous sommes ici, tous réunis.
Le Gardien du Hasard affichait désormais un grand sourire. Il était véritablement heureux d'être ici dans ces contrées merveilleuses. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Ven 28 Déc - 10:28 | |
| N'étant jamais très loin de la première, l'autre Âme damnée s'avança rapidement vers Dyraa Ar'Ero.
Salut à toi, mon cher Gardien. Détrompe-toi, nous te devons beaucoup, et tu le sais, et je ne l'oublierai jamais. Cependant, ne faisons pas de congratulations soupesées et détaillées, autrement nous devrions appeller Maître Cépacaret pour qu"il nous rédige un pacte juridique.
Allez va. Zou, à la tâche. Il faut aelisér un poil, ce matin.
Sur ce, il tapota l'épaule solide du sombre Gardien, empoigna le bras de sa damnée, et alla glisser plus loin ... | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Ven 28 Déc - 15:15 | |
| - Moi je dis, ça sens la pseudo-triche, les coup-fourrés sadiques et les scandale game-masteriennes pour abus de pouvoir, et ce à plein nez.
Astriel fit un clin d'oeil plein de malice au Gardien du Hasard.
- Bienvenue en ces Terres d'Aelis, et pi comme le dit (un peu vulgairement jetrouve mais ça n'engage que moi xD) va falloir Aeliser un...poil...En tout cas, j'attend avec impatience de voir comment se déroulera on match avec Nichiren, en te souhaitant bonne chance. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Mer 2 Jan - 7:21 | |
| une fois n'est pas coutume je vais montrer un peu de respect pour mes supérieurs ( au je ne leur manque pas de respect , mais je ne les vénère pas non plus ) mais enfin il est dans son territoire . Je te salue donc , Dyraa , et te remercie de m'avoir accepté dans la communauté qu'est celle des Maîtres du jeu , j 'espère que tu appréciera ma présence . et puis au passage je remercie les âmes damnée , car on leur doit malgré tout ce forum . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. | |
| |
| | | | Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. | |
|