AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.

5 participants
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Empty
MessageSujet: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.   Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:07

Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Pr__sentation_dyraa_ar_ero__gardien_du_hasard
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.   Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

Et Dounette s'inclina, très bas, devant le gardien du hasard qui avait su si bien enluminer son arrivée ...

"Merci, Dyraa"
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.   Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Dyraa saisit Dounette par les épaules, la forçant à se relever.

Ce n'est pas à toi de me remercier mais à moi de le faire. Tout comme tous les habitants de Ter Aelis car c'est grâce à toi et à Ramrod que nous sommes ici, tous réunis.

Le Gardien du Hasard affichait désormais un grand sourire. Il était véritablement heureux d'être ici dans ces contrées merveilleuses.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.   Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:28

N'étant jamais très loin de la première, l'autre Âme damnée s'avança rapidement vers Dyraa Ar'Ero.

Salut à toi, mon cher Gardien.
Détrompe-toi, nous te devons beaucoup, et tu le sais, et je ne l'oublierai jamais.
Cependant, ne faisons pas de congratulations soupesées et détaillées, autrement nous devrions appeller Maître Cépacaret pour qu"il nous rédige un pacte juridique.

Allez va.
Zou, à la tâche. Il faut aelisér un poil, ce matin.

Sur ce, il tapota l'épaule solide du sombre Gardien, empoigna le bras de sa damnée, et alla glisser plus loin ...
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.   Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

- Moi je dis, ça sens la pseudo-triche, les coup-fourrés sadiques et les scandale game-masteriennes pour abus de pouvoir, et ce à plein nez.

Astriel fit un clin d'oeil plein de malice au Gardien du Hasard.

- Bienvenue en ces Terres d'Aelis, et pi comme le dit (un peu vulgairement jetrouve mais ça n'engage que moi xD) va falloir Aeliser un...poil...En tout cas, j'attend avec impatience de voir comment se déroulera on match avec Nichiren, en te souhaitant bonne chance.
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.   Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:21

une fois n'est pas coutume je vais montrer un peu de respect pour mes supérieurs ( au je ne leur manque pas de respect , mais je ne les vénère pas non plus ) mais enfin il est dans son territoire .
Je te salue donc , Dyraa , et te remercie de m'avoir accepté dans la communauté qu'est celle des Maîtres du jeu , j 'espère que tu appréciera ma présence . et puis au passage je remercie les âmes damnée , car on leur doit malgré tout ce forum .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.   Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir. Icon_minitime

Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard pour vous servir.
Page 1 sur 1