| La Saint Valentin Pour Vous... | |
|
+14Ramalok Asteroth Scarlet Hurricane Alynea Shalimar Grendelor Nichiren Astriel Evalrin Sephi 4*4 Haven Drystan Aillas Hugo Zeppeline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 4:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 2:50, édité 5 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 9:35 | |
| Bon, alors je tiens tout d'abord à signaler que si les images changent un peu dans un proche avenir, c'est tout à fait normal, ce sera tout bêtement que j'aurais eu de nouveau un peu de temps à m'y consacrer. Faut dire que j'y ai passé des heures phénoménales depuis deux jours et demi que le projet est lancé. Donc, Don't worry everybody.
Il se pourrait même qu'un illustration apparaisse ou qu'une autre saute, qu'importe, si c'est le cas ce ne sera que pour bonifier le projet et essayer d'en améliorer le sentiment. Sinon, pour ce qui est des conseils techniques et des critiques vis-à-vis des illustrations, nul besoin de polluer ce sujet. J'ai une boîte à MP spécialement conçue pour ce type de choses! Donc Valà, tout est bon à prendre. Je vous smack tous bien.
Votre dévoué Historien | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 22:06 | |
| Simple question... Peut t'on faire nous même nos illustrations si on en a la possibilité ? Si nous sommes fiers de nos illustrations peut on les envoyer a Sephi afin de les faires partager a la communauté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 22:40 | |
| Moi je veux bien être un cupidon. |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 22:41 | |
| De même qu'Elio, j'aurai du temps pour délivrer les messages dans la journée | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 22:44 | |
| Magnifique Aillas et Seph' comme je l'ai déjà dit l'idée est bonne bon aillas évidemment que si tu a le temps tu vas retoucher ses images tu peux les améliorer | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 22:49 | |
| Je veux bien devenir un cupidon, j'ai déjà les ailes et un arc, manque plus que les roses Mais si jamais, je peux faire cela avec des flèches normales.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 22:51 | |
| Moi je veux bien être un cupidon... Mais je risque de faire une dépression nerveuse ^^. Si vous voulez bien me prendre je cupidonnerai ( ça ce dit ? ) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 23:27 | |
| En voila une chouette idée =)
Mais je me disais, n'y a-t-il pas de rose pour les amitiés fraternelles ? (certes certes, c'est un cas précis et spécial, mais je pense que ce n'est pas négligeable pour une communauté telle que celle de Ter Aelis). Et je pensais à la rose bleu pour ce lien particulier. :cat: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Dim 10 Fév - 23:35 | |
| Ben c'est-à-dire qu'on avait pas vraiment beaucoup de temps... Alors, tu sais, rien t'empêche de traduire cette amitié fraternelle au travers de ton ptit mot ^_^ Par contre, les gens, je vous serais reconnaissant de poser vos questions par MP, parce que là, le topic va être plein de questions, alors qu'il est destiné aux remerciements >.< Marchiiiii <3 | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Mer 13 Fév - 18:30 | |
| J'ai reçu une jolie rose blanche avec un joli poème pour l'accompagner reçu d'une douce personne. Ainsi qu'une rose bleue de mon frère d'arme. - Citation :
- Chevalier au Lion d’Or, juste un petit mot pour accompagner cette superbe rose, symbole de l’amitié que j’éprouve pour toi.
Amitié jolie Au printemps ou en été Fleur qui s’épanouie Je remercie la douce Tobine de ce beau cadeau et je la remercie 1000 fois, merci, douce amie. - Citation :
- A toi Nichi-sama, sincères pensées de nos liens de fraternité
Fleur Cristallisée Bleu fraternel, éternel Quelque soit le temps
Merci Astriel pour cet élan de fraternité, ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Jeu 14 Fév - 2:59 | |
| :star: Ajout d'une deuxième Version pour la Fratrie. :heart:
Sinon, je tiens à rappeler que les échanges de fleurs peuvent continuer par delà le 14 fatidique, donc ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui ne sont pas là, ou ceux qui réflechissent... Et Bien ne vous bilez pas, ce sera d'actualité tout le mois de FEVRIER!!! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Jeu 14 Fév - 13:44 | |
| Merci Sephinou-chou^^ - Citation :
- Pour Grendelor, petite herboriste et chimiste en herbe, et son caractère carnassier
* smile *
Une rose blanche pour Grendelor Symbole d’une sincère amitié Plus étincelante encore que l’or Pas moins précieuse qu’un ciel étoilé Edit : quoi c'est quoi ce cupidon qui se présente pas?^^ Bref désolée, merci chaton | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Ven 15 Fév - 0:00 | |
| - Grendelor a écrit:
- Pour Sephinou-chou,
un loup est un loup et il n'y a rien de mieux que d'être soi.
Ces quelques vers N'ont rien d'extraordinaire Si ce n'est d'être de moi Et d'être pour toi Pour ton amitié Te dire que tu es aimé Un grand, grand merci et un gros gros mouax, Grendilounette =) Ca fait plaisir ! - Citation :
Quand dans le ciel je te vois, je sais qu'il fera beau, Quand dans la mer je te vois, je sais qu'il fera doux, Et s'il me venait à l'esprit de te faire un bisou sur la joue, J'éspère ne pas en faire de trop...
A l'envers de la veste... C'est un vétuste inversé Que dire de plus que merci, m..Aillas, hmm ? Ca me touche beaucoup, ca me va droit au coeur ^_^ *bisouuuuus*
Un grand merci à vous deux, un merci à Dyraa qui a joué les cupidons, et une Bonne Saint Valentin à tous :cheers:Ajout : - Citation :
Quand tu n'es pas là, il y a un grand vide en moi, c'est marrant comme l'absence d'un jumeau se fait ressentir... Un gros merci à Sephiroth44, que je mouax allègrement, mon jumeau :cheers: Bonne Saint-Val' à toi aussi *mouaaax*
Et merci à Aillas, d'avoir joué les cupidons pour ce message =) | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Ven 15 Fév - 0:35 | |
| - Grendelor a écrit:
- Pour ma Shalou d'amour, petite soeur de mon coeur. Que la vie te soit belle et qu'elle te permette de passer encore quelques bons moments avec moi
Gros bisous et bonne St Valentin
Gren' Jeune femme maligne, Âme caline, Tendre demoiselle, Avec qui j'ai partager des choses si belles.
Tant de souvenirs à l'esprit Et à cette amitié j'attache tant de prix. Ma petite Grendi tu me manques... Bientot j'espère pouvoir retrouver nos moments de joies Comme ils l'étaient il y a longtemps en un autre monde.
A la jolie et délicate fée que tu es Enorme calin à ma Grendounette ! ^^ - Citation :
- A toi gentille shali =)
Voici donc quelques mots d’amitié D’amitié ? Voyons je m’égare Pour ne pas prétendre à notre fraternité Soit, il se fait bien tard
Mais je souhaitais te faire part De ce ressenti si cher à mon cœur De cette envie d’être déjà en gare Pour te revoir chère sœur
Et pardonne ces pauvres vers Qui tentent de représenter Notre lien que j’espère Que je veux et demande de se cristalliser
Non pas pour rester figé Au fil des jours qui passent Mais pour pouvoir évoluer Et tendre vers plus de complicités
Aussi je te dis tout simplement Je t’aime grande sœur
Aussi, voici cette fleur azurée Charmant témoin de notre fraternelle amitié
* Pascalou ébouriffera les cheveux de Mandinette *
*mouaxe * Pascalou, Un ange tombé du ciel Le petit frère que je n'ai jamais eu L'être que jamais je ne regretterai d'avoir connu
Des délires entre un ange mystérieux et une folle abusant des cure-dents. Nous expliquerez-vous un jour comment pouvaient donc s'entendre pareils enfants? Une douce complicité, Naissance d'une belle fraternité.
Ma prose bien plus valable que ma poésie... Une affection que j'espère te garder à vie.
A mon petit breton Merveilleux chaton Ami fidèle que j'aime, au moins autant qu'une de mes soeurs, ou mes parents. - Citation :
A ma soeur d'arme et de coeur, dont son sourire chaque jour nous comble de bonheur.
Je ne crois pas me tromper Ces mots sont ceux d'un chevalier. Je ne sait pas si je les ai vraiment mérité... Tendres pensés et énorme baiser, A celui que j'aime tant nommé Oniisan. Une âme pure et un être à l'écoute des autres Qualité si rare aujourd'hui Qui nous fait souvent passé pour anormaux.
Merci Oniisan. Merci Nichi !
Merci à tous !
Aux larmes j'ai été émue ! Grace à vous, mon moral qui était au plus bas, est remonté d'un seul coup.
***MOUAX***
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Ven 15 Fév - 12:15 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
-
- Citation :
Pour une petite Ju' d'orange et de caprices, Avec tous les souhaits qu'accompagnent ce jour honni, Une petite fleur malgré tes vices, Mais qui font, que chaque jour je souri...
Une rose rouge pour que tu bouge, Une rose écarlate pour que tu t'éclate, Une rose cramoisie pour tes envies, Une rose d'amour pour que ça dure toujours Merci à Dyraa d'avoir transmis (= Et je dirais merci Aillas, mais j'avoue ne pas être tout à fait sûre.
<3 - Sephiroth a écrit:
" Je t'aime, choupinouille en carton pâte amatrice de concombre :tongue: "
De la part d'Elio =) Merci Séphinounou d'avoir transmis (k) Et évidemment, merci à toi Elio <3 | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Ven 15 Fév - 19:00 | |
| - Citation :
- Au tendre chevalier de mon coeur, cette petite fleur, pour te dire tout mon amour. Fière d'être accompagnée du beau Lion, je suis surtout heureuse d'être avec toi.
Je t'aime. Bonne St Valentin. Merci ma douce Grendelor d'amour, tu es ma plus belle rose rouge. Merci infiniment. "MOUAX" - Citation :
"Mentor au début Ensuite Guide et entraîneur Pour finir ami" Merci mon ami et disciple Vaine. Merci à toi mon Xuesheng. Anata wa tomodachi desu. [quote] - Citation :
- Pour toi Chevalier du Lion au grand cœur, esprit noble du loup fraternel,
Sous deux Sal jumeaux, Trois frères, en sérénité Entament l'éveil. Je pense avoir deviné mais je mettrais ma réflexion et mes péroraisons en édition. | |
|
| |
Asteroth
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Ven 15 Fév - 22:19 | |
| Merci Genzouille, je ne m'y attendais pas ^^ - Citation :
- Pour toi guerrier de l'ombre, au savoir si vaste que ton nombre,
Du reflet dans l'eau, Le trouble, jamais ne dure, Et reste l'Amae. | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Ramalok
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... Ven 15 Fév - 22:41 | |
| - Citation :
Et quand la date s'avance, Du jour ou tu me dois tes redevances... Je t'ai enfin trouvé! cupide créancier. Sous les mots doux, tu réclame tes deniers. Je pars accomplir ma longue et lourde tâche. Pour créer un miracle digne de ce nom Et pour qu'au plus profond de lui il sache Qu'il n'a pas hérité d'un lache. Merci Aillas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Valentin Pour Vous... | |
| |
|
| |
| La Saint Valentin Pour Vous... | |
|