AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)

3 participants
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

[Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Empty
MessageSujet: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

Type de demande :: Illustration de poème.
Taille en pixels :: Pas plus haute que deux strophes, deux strophes et demi (je connais pas la tailel en pixel, dsl) et de largeur variable, mais pas plus petite que le vers le plus long du poème mais pas trop large afin de donner une impression d'homogénéité entre le poeme et l'illustration.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: ambiance sombre, morbide, couleurs sombres et froides (le cyan fluo n'est pas une couleur acceptable dans les couleurs froides =°).
Résumé ou extraits du Texte ::

https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-poetique-f17/coeur-de-pierre-t854.htm

Type de police :: Qui s'accorde avec le reste ? =° Je ne connais pas les polices, mais evitez les trucs du genre comic sans ms ^^'

Bref, je souhaiterais quelque chose qui retranscrive une expression et une impression de stoïcité, de marbre, du personnage. Tel un etre vivant se changeant en marbre a force d'insensibilité, tel la Marianne de Musset vue par son Octave.

Je suis désolé de ne pas fournir d'image, mais primo je trouve que cela bride l'imagination du graphiste qui se limite le plus souvent a l'image donnée, et secondo car je n'ai aucune idée précise de ce que je veux. Mais épargnez moi Hannibal Lecter, même si au fond l'image de couverture d'Hannibal Lecter correspondrait peu ou prou à l'idée que je me fais de ce que j'attends en un peu moins sobre.

Dernière édition par Chikoun le Lun 16 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:23

Salut, Chikoun !

J'aimerai beaucoup m'occuper de ta commande,
VU QUE PERSONNE NE PREND RIEN EN CE MOMENT, BRAVO !
Heureux

Mais une question m'égratigne .. Quel texte, s'il y en a un, voudrais-tu sur cette créa ?

EDITH : Je me suis reveillé entre-temps, j'ai compris que ma question n'avait guère de sens, si je saisis bien ta demande.
Ainsi, voilà ce que je te propose.
C'est pas grand'chose, je peux certainement la retravailler si tu m'aiguilles à partir de ça.

[Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Courde10
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:24

Bonjour Heureux

Désolé du retard, je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu ^^

Cresson :

Alors : Deja, merci. J'aime beaucoup. Heureux

Toutefois :

Je comprends pas ce qu'est sensé représenter, ou signifier, la série de symbole en dessous du titre... :/ C'est esthétique, soit, mais euh... Je sais pas, ca me trouble ^^' On dirait que quelque chose est écrit, et pourtant. Et puis, alors que tout est assez carré dans la créa, on a cette touche de rond. Ou plutot cette touche plus ronde que les autres.
(meme si je comprends le besoin esthétique de boucher le trou en dessous du titre Tire la Langue)

Enfin c'est mon impression ^^

Sinon, le cadre du dessous, a droite et en haut, on voit la continuité de l'image, alors que a gauche on ne la voit plus. Du coup ca fait un peu "tache"... Si je peux me permettre xD On sait pas trop d'ou sortent ces taches, et elles "cassent" le noir en dessous du visage, et donc une partie de l'effet produit.

Au départ, je pensais a un visage plus indifférent que celui ci, plus neutre, mais j'aime bien ce semblant de colère, d'inquiétude, d'indifférence, voir de tristesse que j'y vois suivant ou je regarde, et comment je regarde ^^

Bref, globalement j'adore cette créa, et ce même si je parais peut etre un peu euh... perfectionniste ? ^^ Maniaque ? (tu comprends pourquoi j'ai autant de mal à être satisfait de moi-même ? xD)

Sinon, la typo, très bien, les effets de pierre, très bien, le visage, très bien, les pierres à droite et le "truc" en diagonale, aussi Clin d\'Oeil

(par contre j'ai pas la capacité de te dire comme améliorer les points que j'ai relevé ^^')

Miciiiiiiiiiiiiiii
Rodram

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

Merci Chikoun,
Je vois mieux maintenant ce qui te conviendrait. J'essaye de te reprendre ça assez vite. De toutes façons, la créa ne me plaisait pas vraiment avant, elle me plaît encore moins maintenant. Je vais sûrement faire différent, du coup.
Je reviens vite.
Clin d\'Oeil
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:26

Tu fais comme tu le sens, c'est toi l'artiste Clin d\'Oeil

Et encore merci ^^
Rodram

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:22

[Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Coeurdepierre2kz7

La revoilà.
Bon, pas mal de changements, dont le plus important, je pense à tes yeux, sera le format.
Le fait est qu'avec l'image choisie, qui me semblait adéquate, une bann horizontale ne s'accordait guère, ni d'ailleurs le fait d'essayer de la caler à gauche, pour respecter la composition de ton poème.

Donc, finalement, HOP bascule à 90°, on enterre, on salit, on monochromise, on découpe ...
Qu'en dis-tu ?
'suis chaud, là ^^.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

hmmmm Heureux

En effet changement radical de style. Pas pour me déplaire.

Je trouve rien a redire hormis (bah oui faut bien un hormis :p ) la petite tache marron tout au dessus. Très Heureux

C'est la seule note de cette couleur de la créa ^^ Mais fondamentalement c'est pas grave Heureux

Donc moi je suis preneur Heureux Je m'en vais immédiatement la mettre au dessus du poème, et si tu souhaites changer cette petite tache, je changerai la bann Clin d\'Oeil

Bref, beau travail, et merci Très Heureux

<3

les taches carrés a droite, fallait y penser que ca donnerait un effet plus rond que leur forme originelle xD

PS : Je prendrais bien la bann horizontale comme banniere temporaire en attendant que Dou' repense à celle qu'elle m'avait promis lol J'avais envie de changer de style, ca tombe bien (même si celle que j'avais demandé a Dou' était pas du tout de ce style ci xD)
Rodram

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

[Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Coeurd10

Hmm ... Je peux t'assurer, pipette à la main, que la tâche du haut n'est pas marron, mais purement grise.
J'ai desaturé à bloc l'image,mais l'impression persiste néanmoins. Sûrement dû en partie au fond Gris-Bleu du forum.
Prends celle-ci, c'est toujours ça de modifié ^^.

Merci bien, Chikoun !!
Clin d\'Oeil
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:35

Mais c'est moi qui te remercie Heureux

*MOUAAAAAAAAAXE*

hihihi
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:53

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)   [Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5) Icon_minitime

[Terminée] Illustration d'un poème... (Ram +5)
Page 1 sur 1