| La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. | |
|
+7Grendelor Sephi 4*4 Evalrin Nahïs Silissia @ngel Rodram 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Sam 31 Mai - 19:34 | |
| Connaissant de longue date le zozio qu'il fallait fêter aujourd'hui, Ramrod avait fait les choses en conséquece : Crêpes, Galettes, Kouignammans fourrés au Lézard et bien entendu une motte de beurre salé d'1m20 de haut. ... Si ça lui rappelle pas le pays, ça ... Nan mais .. Le beurre !! Ca se met à l'ombre, bandes de moules !! Rhalala ca vit dans le désert, faut pas leur en vouloir ...
Vérifiant que tout était en place, l'Âme damnée se rapprocha du bastinguage du Zeppelin. Il se dévissa la tête pour voir si l'inscription qu'il avait demandé sur le fuselage était en place ..
Parfait. Ebé mon ami .. 44è Sephiroth, cher Guérandais, Gribouilleur émérite, Je te souhaite un très, très, très bon Anniversaire !
Hého ... Les crêpes, c'est pas des dessous de verre, Foutu Graal !! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Sam 31 Mai - 19:44 | |
| L'ange s'approcha discrètement du buffet, pris une crêpes, l'empiffra d'un bouchée...
Puis il jeta un regard sur les invités, la crème de la crème...
Heuuuu d'ailleurs y en a pas *!!*
Bon ben je m'en vais voir le 44ème histoire de pas m'empiffrer seul...
*Bon je sais c'est naze mais j'ai pas trouvé d'ouverture...*
*___:;:___* | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Sam 31 Mai - 20:41 | |
| Un coup de vent avait fait dévier la jeune fée. qui se retrouva projetée au milieu de bon nombre d'invité. Elle tenait fermement son dossier pour ne pas perdre le fruit de son dur labeur. Mine de rien, ça faisait mal. Un sourire.
Odeur délicieuse...
- Tient... je connais pas ce truc... c'est quoi ? Mais j'ai encore atterri où moi ?
Enfin. Elle réalisa avec horreur, elle n'avait pas vu l'anniversaire de Sephinou (oui oui, je l'avais dit, je t'ai rebatisé).
- Kyyyaaa !!! Mais j'ai pas de présent... Je m'excuse et te souhaite tout mes voeux de bonheur et de succès pour cette nouvelle année qui commence pour toi ! Que tes souhaits de réalise, que tu souffle tes dix-neuf bougies d'un seul coup.
Reprise d'air.
- J'espère que tu seras gâté. Désolée je file, j'ai du boulot.
Elle lui dépose un bisou sur la joue. Audace. Et s'envole contre les vents pour rejoindre son bureau. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Sam 31 Mai - 23:44 | |
| *Renifle* Le nez en l'air, Nahïs marche. Les yeux fermés. Miam. Odeur déliceuse qui passe et repasse, mettant ses sens en tout sens. Miam miam. Se pourléchant les lèvres, elle avance vers le zeppelin. Ca sent le festin. Nahïs, frétillante s'approche. L'odeur se prononce, se fait de plus en plus suave, attire la lutine. Caline. Elle emplit ses narines, et caresse son palet, d'humeur joueuse. N'en pouvant plus, Nahïs ouvre les yeux.JOYEUX ANNIVERSAIRE SEPHINOU!!!!!!
La banderole s'étale, en grosse lettres, sur le flanc du zeppelin. Pffff... trahie par sa gourmandise. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, Nahïs décide de rester à la fête prévue pour le chanceux ( des crêpes... y'en a qui ont de la chance!!). La rêveuse, non seulement n'a pas de tête, mais en plus, est intéressée!PS: bon anniversaire quand même!
Dernière édition par Nahïs le Dim 1 Juin - 0:02, édité 6 fois | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Sam 31 Mai - 23:50 | |
| Je ne ferais pas de RP, désolé. Je te souhaite cependant un excellent anniversaire et une pluie de cadeaux. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Dim 1 Juin - 3:58 | |
| Merci les gens j'écrirais pas plus ce soir je peux pas | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Mar 3 Juin - 16:25 | |
| Avec plein de jours de retard mais avec un grand sourire je te souhaite un bon nanniv' Sephi ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Mar 3 Juin - 16:31 | |
| Comment ça à la bourre ! On est jamais trop en retard pour fêter l'anniversaire d'un ami ! Cher Sephi ! Je te souhaite un NOYEUX AJJIVERSAIRE !!!!!!!!! Parce que : - Tu es quelqu'un de bien.- Tu as de l'imagination.- Tu es un très bon grapheur.- Tu es tête en l'air.- Tu es ouvert et sympathique.- Tu es aussi cinglé que moi. 19 ans ! Tention, l'arthrite guette mon ami ! ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Mar 3 Juin - 16:45 | |
| Han!!
Mais que vois-je? J'ai loupé l'anniv de Sephi!!! C'est pas possible ça!!! Alors qu'il a dit que ma barbe était très bien... je ne tiens décidement aucune des politesses.
Alors saches, SephiYo, que je te souhaites un très bon anniversaire dans ta régions salée et beurrée. J'éspère qu'on se reveraa bientôt à Nantes ou plus près. On devait bien se faire un paintball je crois, ça pourrait toujours être rigolo, hein?
PS: Ptet je reviens sur Nantes l'année prochaine \o/ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Mar 3 Juin - 16:56 | |
| Diantre Oo pas le seul mais quand même @.@
Bon annif mon cher peintre et réaliseur de commande préféré =D
Profite bien de ces belles années \o/
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Mar 3 Juin - 17:39 | |
| Parce que j'en ai fait une tradition [demande à Astrinounou], BON ANNIV' EN RETARD <3
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. Mar 3 Juin - 20:17 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. | |
| |
|
| |
| La 19è Peinture du 44è. Salé, de préférence. | |
|