AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AutoGrafîte aiguhe ?

+7
Rodram
@ngel
Teclis
Dounette
Aligby
Goldmund
Tr0n
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:52

Regarde Sephiroth44, tu peux au moins éviter deux fautes qui sautent aux yeux dans ton dernier message. Des fautes qui vont te sauter à la gorge quand tu vas te relire.

Par exemple c'est aussi visuel. Après un des, un les tu as souvent un s n'est-ce pas ? N'importe quelle personne qui affirme lire beaucoup aura aussi une mémoire orthographique visuelle très développée.

Et l'intransigeance aussi.

Yeux au ciel

Je sais Goldmund mais c'est plus fort que moi. Les gens ne veulent pas faire un minimum attention et mon avatar de chevalier zorro veut toujours botter des culs pour les faire grandir !

Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:56

Ils grandiront tout seul: ça s'appelle la puberté.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:10

Tss Gold, cette dernière remarque est désobligeante, surtout que tu sais pertinemment que tous les gens qui sont intervenus au cours de cette discussion ont largement dépassé leur puberté ...

C'est un débat, que vous avez ouvert, et qui me semble très intéressant de continuer. Ne tourne pas le dos de cette façon, c'est très ... snob.

Clin d\'Oeil

Moi, ce que je remarque, c'est que au cours de ce débat, tous, vous avez soigné votre écriture. sephi44, teysa ... Vous avez presque pas fait de fautes. Heureux
C'est donc une discussion très utile. Merci donc à Tr0n et Goldy d'avoir la gentillesse de l'animer pour nous. Heureux
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:50

Mais en l'occurrence, nous ne faisons que nous répéter. C'est le jeu du téléphone arabe. Tron s'écrit avec cette fougue un peu naïve et chevaleresque qui est la sienne: "il ne s'agit pas de plus faire aucune faute, mais de se relire pour éviter les fautes les plus évidentes", et l'écho lui renvoie "C tro dur d'ékire en faisant aucune fote ! Tron est intrOnsigeant, et en + c'est un chakal, parce qu'il né pa humin".

Problème de communication.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:54

Non mais j'ai toujours raison Goldmund. C'est le drame de ma vie.

Et puis une main c'est fait pour l'onanisme, le plaisir et la jouissance, pas pour aider ou accompagner ! Si vous saviez ce que j'ai fait avec mes doigts, je doute que vous me quémandiez de l'aide dans le futur.

Demon oui
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:04

Tr0n a écrit:
Non mais j'ai toujours raison Goldmund. C'est le drame de ma vie.

Et puis une main c'est fait pour l'onanisme, le plaisir et la jouissance, pas pour aider ou accompagner ! Si vous saviez ce que j'ai fait avec mes doigts, je doute que vous me quémandiez de l'aide dans le futur.

Demon oui

=> Morale de l'histoire : si vous voulez écrire sans faire des fautes d'auretaugrapheu basiques, entraînez vos doigts... Choqué

Comment ça c'est du Hors-sujet ?
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:06

Tu crois que la supériorité de la plume vient d'où alors ? Le sexe et l'homosexualité. C'est pourtant bien connu. Hein mon Goldy chéri.
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:34

Nothomb, dans son Hygiène de l'assassin, ne dit pas autre chose: pour écrire il faut impérativement une bite, des couilles et des lèvres (buccales, s'entend). Une bite avec des couilles, ça donne Voyage au bout de la nuit, une bite sans couilles, on obtient La Nausée.

Quant au lecteur, il lui faut un cul pour se faire enfoncer.

Dernière édition par Goldmund le Mar 3 Juin - 15:41, édité 2 fois
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:40

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... On fait un rappel, hors débat, sur le parler "soft", rapport aux mineurs, à la famille, tout ça ou ... ?
Ca fait beaucoup de termes en peu de posts, là.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:45

D'où l'érotisme d'ailleurs qu'elle trouve dans "La Chartreuse de Parme". Elle est une inconditionnelle du dépucelage de Cleia et trouve l'image d'une blanche pureté Stendhalienne, d'une relative perversité (jouissive) - thème central de tous ses écrits d'ailleurs. Ah l'homosexualité féminine latente dans tous ces ouvrages. J'ai toujours vu d'ailleurs après avoir écouté Nothomb parler à Pivot, l'oeuvre de Stendhal d'une autre façon.

Le summum du laid et de la beauté réunit.

N'empêche quelle scène que ce dépucelage.

Digression intéressante qui nous amène à penser qu'en réalité, la vision des uns est souvent masquée par l'illusion de l'autre. En orthographe c'est pareil ! Et si vous êtes amenés à croire que Goldmund ou moi-même écrivons bien, c'est que vous êtes dans l'illusion !

PS : "La Chartreuse de Parme" est dans ma liste de lecture du collège.
Yeux au ciel
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:51

Tr0n a écrit:
N'empêche quelle scène que ce dépucelage.
L'une des plus belles ellipses que compte notre littérature. De tête, approximativement, la scène du dépucelage stendhalien:
"Elle était si belle, à demi vêtue dans cet état d'extrême passion, que Fabrice ne put résister à un mouvement presque involontaire. Aucune résistance ne lui fut opposée."
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Oui c'est bien ça. Quelques mots pour la fleur offerte. Le mouvement presque involontaire où l'art de la sensualité. Rien est dit, tout est suggéré. Je n'entrerais pas dans un processus psychanalytique, mais la viriginité prise d'une jolie demoiselle m'a toujours fait penser à ces quelques lignes d'un maître écrivain. J'étais très Fabrice étant jeune.

Mais sans fautes d'orthographe.

Yeux au ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ?   AutoGrafîte aiguhe ? - Page 3 Icon_minitime

AutoGrafîte aiguhe ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3