| AutoGrafîte aiguhe ? | |
|
+7Rodram @ngel Teclis Dounette Aligby Goldmund Tr0n 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 13:56 | |
| Ils grandiront tout seul: ça s'appelle la puberté. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 14:10 | |
| Tss Gold, cette dernière remarque est désobligeante, surtout que tu sais pertinemment que tous les gens qui sont intervenus au cours de cette discussion ont largement dépassé leur puberté ... C'est un débat, que vous avez ouvert, et qui me semble très intéressant de continuer. Ne tourne pas le dos de cette façon, c'est très ... snob. Moi, ce que je remarque, c'est que au cours de ce débat, tous, vous avez soigné votre écriture. sephi44, teysa ... Vous avez presque pas fait de fautes. C'est donc une discussion très utile. Merci donc à Tr0n et Goldy d'avoir la gentillesse de l'animer pour nous. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 14:50 | |
| Mais en l'occurrence, nous ne faisons que nous répéter. C'est le jeu du téléphone arabe. Tron s'écrit avec cette fougue un peu naïve et chevaleresque qui est la sienne: "il ne s'agit pas de plus faire aucune faute, mais de se relire pour éviter les fautes les plus évidentes", et l'écho lui renvoie "C tro dur d'ékire en faisant aucune fote ! Tron est intrOnsigeant, et en + c'est un chakal, parce qu'il né pa humin".
Problème de communication. | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 15:04 | |
| - Tr0n a écrit:
Non mais j'ai toujours raison Goldmund. C'est le drame de ma vie.
Et puis une main c'est fait pour l'onanisme, le plaisir et la jouissance, pas pour aider ou accompagner ! Si vous saviez ce que j'ai fait avec mes doigts, je doute que vous me quémandiez de l'aide dans le futur.
=> Morale de l'histoire : si vous voulez écrire sans faire des fautes d'auretaugrapheu basiques, entraînez vos doigts... Comment ça c'est du Hors-sujet ? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 15:06 | |
| Tu crois que la supériorité de la plume vient d'où alors ? Le sexe et l'homosexualité. C'est pourtant bien connu. Hein mon Goldy chéri.
| |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 15:34 | |
| Nothomb, dans son Hygiène de l'assassin, ne dit pas autre chose: pour écrire il faut impérativement une bite, des couilles et des lèvres (buccales, s'entend). Une bite avec des couilles, ça donne Voyage au bout de la nuit, une bite sans couilles, on obtient La Nausée.
Quant au lecteur, il lui faut un cul pour se faire enfoncer.
Dernière édition par Goldmund le Mar 3 Juin - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 15:40 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... On fait un rappel, hors débat, sur le parler "soft", rapport aux mineurs, à la famille, tout ça ou ... ? Ca fait beaucoup de termes en peu de posts, là. | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Goldmund
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? Mar 3 Juin - 19:51 | |
| - Tr0n a écrit:
- N'empêche quelle scène que ce dépucelage.
L'une des plus belles ellipses que compte notre littérature. De tête, approximativement, la scène du dépucelage stendhalien: "Elle était si belle, à demi vêtue dans cet état d'extrême passion, que Fabrice ne put résister à un mouvement presque involontaire. Aucune résistance ne lui fut opposée." | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AutoGrafîte aiguhe ? | |
| |
|
| |
| AutoGrafîte aiguhe ? | |