| Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Mer 4 Juin - 20:12 | |
| Type de demande :: Image qui sera postée au fil de l'histoire (illustration donc) Taille en pixels :: celle de l'image, voir un peu plus petit, à voir Thème, Couleur, Ambiance :: Celui de silent hill hey hey (si vous connaissez x) ) sinon, le ton serait plutôt dans les gris. Il faudrait aussi faire en sorte qu'il neige des cendres (une neige grisée quoi), en plus de la brume (enfin là elle est déjà bien ^^). Il faut qu'on puisse ressentir une certaine oppression de la part de l'image, un étouffement et un certain malaise. Hum et si possible, y ajouté un voiture qui va dans vers silent hill (donc tout droit, de dos par rapport au spectateur), ou au moins la lumières phares perçant tant bien que mal dans cette brume. voila voila...ET la voiture serait plutôt dans le genre "voiture des années 90 d'amérique" ^^',mais je m'y connais pas vraiment. Pas une voiture de luxe quoi mais pas un tacot non plus diront nous. Et pas une couleur pétante xD Résumé ou extraits du Texte :: "Je me souviens..." "Sur la route de Silent Hill il neigeait..." "de la cendre..." Lien vers les images :: j'ai pas encore trouvé pour la voiture sur cet angle c'est pas facile >_< http://neukuzki.deviantart.com/art/Road-to-Silent-Hill-67299057 Type de police ::hum, je cherche encore celle de silent hill utilisée pour les jeux ou le film mais je trouve pas :x mais ça serait dans ce genre là quoi http://thephoenix.com/OutsideTheFrame/content/binary/SilentHillTeaserPoster.jpg
Dernière édition par Astriel le Mer 25 Juin - 0:45, édité 2 fois | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Mer 4 Juin - 20:31 | |
| Hummmm. En fan du genre, je suis intéressé
Vais voir avec mon mentor ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Hum Corrupt prenant je lui laisse, mais il y aura des idées de moi dedans peut être Donc si jamais Corrupt ne s'en sortait pas avec moi derrière je prend | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Hum, ça fait 8 jours, ou en es tu ? ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Jeu 12 Juin - 19:46 | |
| Je confirme, je suis dessus également, Astri. Juste une question : quel texte veux tu sur la créa ? Celui que tu cites en extraits de textes ? EDITH : En plus de ce qui tu donnes, verrai tu d'un bon œil (félin) l'ajout subliminal de certains de ses visuels ? http://fc05.deviantart.com/fs10/i/2006/137/7/1/Silent_Hill_Nurse_Attack_by_HoneyRingoBubbleTea.jpg http://fc04.deviantart.com/fs12/i/2006/292/c/9/Silent_hill_pyramid_head_by_Fabreeze.jpg Juste pour savoir ^^. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Jeu 12 Juin - 20:07 | |
| Rah mais face a Ram va falloir que j'aide corrupt à mort oO Mais bon ça lui fait un très beau challenge Et oui Astri impatiente toi et tu vas voir :p Je vais quand même parler avec corrupt voir si il s'en sort | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Ven 13 Juin - 12:38 | |
| :silent: :pale: ... | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Ven 13 Juin - 12:49 | |
| Alors alors (dit donc tu traîne pas Oo en forme le Ram)
* observe * :suspect:
:x
(smile)
:o
Je suis un peu étonné. J'aime bien dans l'ensemble. Chapeau pour le jeu de transparence dis donc, ça m'en bouche un coin à chaque fois. Et l'ambiance est bien rendu, j'aime bien. Mais...passons à ce qui ne vas pas, ou moins bien (ben oui faut bien hein ? ^^). Alors, le texte, déjà, je me demande si ça serait pas plus mal de décalé un peu vers la droit les deux dernières bribes de texte (il neigeait et de la cendre), non ? ça fait trop condensé sur la même colonne je trouve. Après, la voiture. Heu, je la voyais pas comme ça, elle est classe mais un peu trop. (enfin tu me dirais que trouver une voiture sous un angle pareil c'est pas évident >_< j'en suis cosncient). J'aurais plutot vu une titine plus sobre, moins sport. Et le feu derrière, bonne idée, mais là, ça fait trop science fiction, ce qui colle pas du tout avec l'univers (mais si tu veux je peux écrire "K 2000 à Silent Hill" xD ça pourrait etre rigolo ^^ ). Pour le reste, le décord tout ça, j'aime.
vala vala (comment ça je suis super exigent ?) :silent: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Ven 13 Juin - 12:54 | |
| OUH Foutu Graal ^^ Merdoum, l'effet désiré était de représenter les feux stop de la tuture, pas les gaz d'échappements à la Mad max ^^. Bon bé raté ^^. Sinon Ok pour le reste, je te reprends ça. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Lun 16 Juin - 19:04 | |
| Voilà, Astri.Changement de Tutut .. C'est bien la seule que j'ai trouvée en 16 pages qui adopte le bon angle de vue (hormis un PickUp dont j'ai vainement essayé de chambouler l'axe pour qu'il s'y accorde, sinon tu avais le premier SUV flottant à 10cm du sol ...). Elle est moins rutilante, me semble-t-il, et c'est bien la seule possibilité que je puisse te trouver. Texte modifié selon tes désirs, c'est bien aussi. Wait a Corrupt or seems Good ? You're the Boss, you Choose !!A Special flood-english style for .. for .. for ? ..... Aligbyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!! :tongue: | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Lun 16 Juin - 20:00 | |
| You're very bad.
Pas taper Sephi44, c'est l'orange pressée qui m'a forcé !
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Lun 16 Juin - 20:03 | |
| Je tape quand même Corrupt allez t'as fait quelque chose ? | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Lun 16 Juin - 20:41 | |
| Des essais, mais rien de viable :-/ | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Mar 24 Juin - 19:16 | |
| Désolé pour le temps de réponse, petit Tigre. Voilà les corrections. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Mar 24 Juin - 23:30 | |
| Perfect :drunken:
grand merci Ram =)
Corruption : tu en es ou ? ^^' | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) Mer 25 Juin - 0:30 | |
| Moi j'attends le premier Juillet pour retélécharger CS3 extended xD
Donc nanda, désolé :-/ | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) | |
| |
|
| |
| Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 1) [terminé] (Ram +5) | |
|