| FINALE : le thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: FINALE : le thème Sam 7 Juin - 15:37 | |
| Stock (au choix) :http://nerdbeach.deviantart.com/art/eye-21116834 https://2img.net/r/ihimizer/img89/6483/imgp1748by3.png (c'est l'oeil de Ju', vous rêvez pas =°) http://flickr.com/photos/oliviermartins/2403484387/ Thème : la guerre dans les yeux. Obligations : Couleurs : vous devez au moins garder un rappel de la couleur de l'oeil choisi. Format : pas de limite de pixel, mais pas trop grand. La forme doit être originale (pas un carré ou un rectangle, quoi...) Texte : libre, mais pensez au rappel du thème, peut-être... A vous de voir (c'est l'occasion de le dire) Commentaire: On a essayé de faire tout pour que ça soit pas facile =D Donc bonne merde. Vous n'êtes cependant pas à l'abri d'un changement des règles, même si c'est à peu près sûr que le thème, lui, ne changera pas. On verra ce que les ADs diront à leur retour. Mais au moins vous pouvez y penser, et commencer à travailler. Gardez soigneusement le psd, quoi (= | |
|
| |
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: FINALE : le thème Sam 7 Juin - 15:43 | |
| Roh p'tin ^^ Ben va falloir se mettre au boulot, Aillas on se croisera sur msn bientot je pense et on verra sa à ce moment là | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: FINALE : le thème Sam 7 Juin - 17:53 | |
| bah franchement c'est chaud Je vois pas trop quoi faire moi ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: FINALE : le thème Sam 7 Juin - 17:55 | |
| - Melchior a écrit:
- bah franchement c'est chaud
Je vois pas trop quoi faire moi ^^ En même temps, c'est la final hein =p Mais peut-être les ADs trouveront ils ça trop difficile eux aussi, nous verrons On a été léger pris au pied levé, quand a on vu qu'il aurait fallu vous donner cela déjà hier, et Kyara et moi ne sommes pas graphistes, du coup on se figure peut-être pas bien la chose. We will see | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: FINALE : le thème Sam 7 Juin - 18:31 | |
| On va tous mourir!!!!!!!! EDIT: pour l'oeil de Ju'... C'est d'un tact... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: FINALE : le thème Sam 7 Juin - 19:47 | |
| - Aillas a écrit:
On va tous mourir!!!!!!!!
EDIT: pour l'oeil de Ju'... C'est d'un tact... C'est la même chose pour tout le monde, Jé... Je t'avoue qu'on a pas pensé à cela du tout quand on a choisi...c'était juste un oeil donné qui avait l'avantage de ne pas avoir de gros reflet. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: FINALE : le thème Lun 9 Juin - 0:30 | |
| "Guerre éternelle. Lumière éclaire l'oeil ouvert. Pupille s'élargit la nuit. Priez l'obscurité, ou Suppliez le jour. Percez-le, et bon débarras." Voila. Peut être à modifier. On verra sa ensemble Aillas | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: FINALE : le thème Lun 9 Juin - 0:36 | |
| "Guerre éternelle. Lumière éclaire l'oeil ouvert. Pupille s'élargit la nuit. Prier l'obscurité, ou Supplier le jour. Percez-le, et bon débarras." | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: FINALE : le thème Lun 9 Juin - 0:53 | |
| C'est bon pour nous, le thème | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: FINALE : le thème Lun 9 Juin - 22:53 | |
| Petite précision : Pour ne pas que ce soit trop ressemblant, on vous autorise à changer la couleur de l'iris, tant que ça ne devient pas du noir et blanc Voilà, bonne continuation (: | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: FINALE : le thème Mar 10 Juin - 10:53 | |
| Ok De toute façon je crois qu'Aillas allait changer un peu la couleur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: FINALE : le thème Mar 10 Juin - 17:56 | |
| Il manque encore quelques petites choses, mais le gros est là tout de même. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: FINALE : le thème Mar 10 Juin - 18:10 | |
| Plop Moi j'ai rien à dire niveau graphisme, j'aime bien Juste un truc : le texte "Percez-le, et bon débarras" est en bas à gauche, et on aurait tendance à le lire avant "Prier l'obscurité..." donc si tu pouvais au moins inverser ^^ (ou alors trouver un autre moyen de positionner le texte ) Sinon moi je verrais bien les deux premières phrases en haut à gauche, et les trois dernières en bas à droite. (mais qu'elles soient pas penchées quoi, mais après faut voir ce que sa donne ) | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: FINALE : le thème Mar 10 Juin - 18:25 | |
| "Guerre éternelle. Lumière éclaire l'oeil ouvert. Pupille s'élargit la nuit. Prier l'obscurité, ou Supplier le jour. Chagrin inévitable. Percez-le, et bon débarras." ==> juste une proposition d'arrangement du texte (on parlera se sa sur msn ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : le thème Mar 10 Juin - 20:50 | |
| Quelques modifs plus tard... :heart:
Dernière édition par Aillas le Mar 10 Juin - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: FINALE : le thème Mar 10 Juin - 20:53 | |
| Bon ben voila je crois qu'on tient la version finale mon beau Espérons qu'elle remporte un grand succès | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: FINALE : le thème Ven 13 Juin - 16:33 | |
| That is the Finale version ? Oubliez pas que je prends tout ça a minuit pétante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : le thème Ven 13 Juin - 19:46 | |
| C'est demain non?
j'avais bien lu "Samedi" sur l'annonce je crois... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: FINALE : le thème Ven 13 Juin - 21:08 | |
| Normalement c'était today ( Le 13 ) sur l'ouverture. Mais je les prends le 14 a 0H00. donc dans 3H52 minutes ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: FINALE : le thème Ven 13 Juin - 22:50 | |
| Non, Aillas, tu as raison, vous devez rendre votre travail samedi à 14h. Vous avez encore demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE : le thème Sam 14 Juin - 5:19 | |
| Version finale pour la finale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE : le thème | |
| |
|
| |
| FINALE : le thème | |
|