AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BG pour L'alliance Legend Of Shade

+3
Slider
@ngel
Dr ryu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr ryu

Masculin Nombre de messages : 27

BG pour L'alliance Legend Of Shade Empty
MessageSujet: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:16

Bonjour a tous .

Style d'écriture: Fantasy, seigneur légendaire .

Epoque? Moyen age, meme si en fantasy y en a pas vraiment x) , l'époque du jeu assassin creed sinon .

Registre: Rp apeurant, sombre et conquérant .

Dialogues? non .

Couleurs? Oui, pourquoi pas a vous de voir .

Image(s)? non .

Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ? Aucun . a part qu'on est un collectif . Notre devise c'est: Pouvoir et Destruction .

Adresse de votre forum d'alliance:
Nous demandons celle-ci de préférence. Vous pouvez l'envoyer par MP à
un gardien si vous ne voulez pas la faire figurer en publique.
http://legendeofshade.alianceforum.com/index.htm mais il est en construction .

Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: Je recherche un Rp qui fait peur, on est la juste pour raider , on est un petit groupe de raideur pas de supériorité, tous égaux .
Le Rp devra raconté La création de l'alliance libre choix de se coté , tant que c'est mystérieux et magique , et ensuite il faudré raconter comment on met a feu et a sang les villages et royaumes .

Vous pouvez faire sa en 2 RP , peut importe si c'est le meme ou pas .

Date butoire : Dimanche 15 Juin si possible .

Dernière édition par Dr ryu le Mer 11 Juin - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Hummm j'ai bossé sur ce thème, j'ai même fondé mon alliance avec le nom .HoA. (Hearth Of Assassins).

Petit lien de notre présentation: .HoA. Diplomatie (Archives Board)

Ensuite niveau forum je peux te fournir les graphismes de mon ancien qui sont plus adapté à un forum assassin: Ancien forum .HoA.

Voila cette commande me tenterait bien, à voir si tu aimes mon ancien style d'écriture ogamien. Clin d\'Oeil
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Oué je veux bien ^^

J'aime bien le style . Bonne chance a toi alors .

Pour les grafs de ton fofo , y a quelque trucs qui pourré me plaire :p
Slider

Slider

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

Je tenterai bien aussi.
Les assassins c'est mon rayon Très Heureux
Je prends ta commande, doc Clin d\'Oeil
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Pas de probleme, plus j'ai de version mieu c'est, sa nous fera un coin conte et légende de l'alliance :p .
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55

J'ai déjà écrit pas mal de rp et de background sur les assassins, et plus particulièrement AC. Je prends aussi.
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

Voilà le premier jet. Le premier Rp traite de la création de l'alliance. Je vais en faire un second qui traite de votre attaque sur les villages avoisinants et les royaumes proches.

Il fait chaud dans les rues ensablées. La foule avance d'un pas morne, les gens sont fatigués. Le soleil décline lentement à l'Ouest, mais ses rayons sont toujours aussi ardents. Ils brûlent la nuque, et accélère la décomposition des ordures ménagères et des cadavres de mendiants morts dans la journée. Quelques rapaces, et plusieurs rats ont déjà entamé les carcasses.
Les animations de marchés ont disparu à cette heure, et les personnes se pressent vers l'ombre rafraichissant de leur foyer. Toutefois, malgré l'encombrement des rues, tous s'écartent devant un petit groupe emmitouflé de haillons sales, crasseux. Des bandages pansent les mains et les plaies d'hommes et de femmes courbés. Des lépreux...
La cohorte de pustuleux avance avec aisance dans les passages étriqués. Prudemment, les gardes se tiennent à distance de sabres, prêts à dégainer. Trop occupés à se couvrir le nez d'un mouchoir ou d'un morceau de leur étoffe, ils ne remarquent pas qu'une silhouette se tient au milieu du groupe, plus droite et fière. Elle marche à la même allure, mais son attitude est moins chancelante, plus assurée. Son long suaire blanc n'est pas déchiré, et une capuche enténèbre les traits de son visage.
A l'angle d'une ruelle, elle s'écarte rapidement et disparaît. Son pas léger, et ses courbes indiquent que c'est une femme, qui longe avec rapidité un mur de crépi nu. Avec célérité, elle escalade une façade, fait une roue pour se stabiliser sur une protubérance de pierre, puis bondit vers une poutre. Enfin, elle se hisse sur un toit. Une brève seconde, elle se repère, puis prend la direction du Nord. Son agilité semble inégalable et elle saute avec une facilité déconcertante les quelques mètres qui séparent les pâtées d'habitations. Elle repère un archer posté sur une tour de garde, fait un détour pour échapper à sa vue, puis reprend sa route, elle n'a qu'une idée : en finir avec sa cible. Le souffle court, elle ralentit la marche en arrivant à l'orée d'une petite place. La mystérieuse femme s'accroupit, et jette un œil par dessus un parapet. Il est là-bas, tranquillement assis.
En bas, dans la cour, le capitaine de la garde hèle ses hommes. Il se repose après une dure journée. Les exécutions sont terminées, et ses spadassins n'ont entré aucun problème particulier. Ses plus fidèles subordonnés partagent un thé avec lui, protégés par quatre sentinelles en faction, qui repoussent et intimident les rares passants. Les officiers s'esclaffent et discutent avec une certaine allégresse. Les soucis s'envolent avec chacun de leur mot, et les remords se feraient ressentir bien plus tard. Le capitaine bue une gorgée de thé lorsqu'une panique indicible a lieu. Une maison de chaume proche a pris feu, et les citoyens s'égayent en tous sens dans un grand mouvement de panique. Aussitôt, deux des sentinelles, et quelques uns de ses sous officiers, foncent pour comprendre ce qui se passe. L'attaque est alors aussi rapide que meurtrière. Un des hommes restés en faction s'écroule dans un nuage écarlate, une dague de jet fiché dans la carotide. Le subalterne à la gauche du capitaine émet un borborygme inepte alors que la lame argentée d'une épée lui transperce la poitrine.
Une gracieuse silhouette blanche s'élance et ôte la vie d'un autre guerrier. Le capitaine crache le thé qu'il a encore dans la bouche et dégaine son cimeterre. L'assassin se tourne vers lui, l'arme ensanglantée à la main. Doucement, elle s'avance ; un garde se jette sur elle en rugissant, mais d'un mouvement expert, elle pare le coup, retourne la garde et lui sectionne le bras sous l'aisselle. L'homme tombe à terre en hurlant. Elle l'enjambe.

- L'heure de ta mort a sonné. Laisse toi faire, et tu ne souffriras pas.

Le capitaine gronde, et lance un doigt accusateur vers elle.

- Dépose les armes maintenant, ou tu seras mise à mort sur le champ.

Elle rit, continuant de progresser lentement vers sa cible, sous le regard des sous officiers encore vivants. Aucun n'essaye de s'interposer.

- Toi et tes sbires... Votre pitoyable maîtrise de l'épée ne vous sera d'aucun secours.

- Eux non, mais je ne comptais pas là dessus...

Il lève son sabre, et le baisse. Des cordes claquent soudainement. Deux spasmes agitent la femme. Son suaire blanc se teinte de rouge. Elle baisse la tête vers sa poitrine et son ventre.

- Comment est-ce... Je...

Elle s'effondre à terre, deux carreaux plantés dans le torse. Le capitaine s'avance vers elle, s'accroupit et relève son capuchon. Une cascade de cheveux châtains entoure son beau visage, aux yeux maintenant fixes et vides. Des arbalétriers sortent des bâtiments environnants. L'homme sourit d'un air méchant.

- Je t'avais prévenu ma belle. Toi et les tiens sont finis, vous êtes dispersés, sans aucune cohésion. Votre glas a sonné.

D'un bond, il se relève sans même lui fermer les yeux, et se dirige vers un de ses subalternes.

- A combien en est-on ?

- Avec elle, c'est le quatorzième que nous tuons.

- Parfait, cette terre sera bientôt purgée de toute cette racaille. Débarrassez-vous du corps. Bientôt, on en aura fini...

Dans la salle, quelques torches flamboient et répandent une lumière blafarde sur les murs. Les personnes présentes sont toutes assises en cercle, et les chuchotements vont bon train. Elles semblent atteindre un signal. En tout cas, la tension est palpable. Certaines et certains arborent de longs poignards à leur ceinture, d'autres jettent des coups d'oeil à chaque seconde à leur voisin. Enfin, quelques silhouettes encapuchonnées ont même la main sur le fourreau de leur épée. Une porte de bois s'ouvre dans un coin. Le grincement, bien que inaudible, suffit à estomper toutes les conversations. Un homme avance, une cape bleue nuit virevoltant derrière lui. Comme tous les convives, il porte un capuchon, mais il est relevé, et ne masque pas son visage. A sa vue, un sifflement parcourt l'assemblée. Une des personnes présentent pose la main sur le pommeau d'une épée, une autre enfonce sa lame dans le bois d'un siège.
Le nouveau venu vient au centre du cercle, et prend la parole.

- Bienvenue à vous tous et à vous toutes. Pouvoir et Destruction.

- Pouvoir et Destruction, reprennent les gens.

Tous se saluent d'un bref hochement de tête. Puis dévisagent à nouveau l'homme à la cape bleue.

- Si je vous ai réuni ici mes frères et soeurs, c'est pour une raison bien précise. Notre concile se doit de prendre une décision grave, et surtout de réinventer nos préceptes.

Un homme fort et altier se lève alors.

- Comme ne plus porter nos capuches, et masquer nos traits. Les règles sont claires, aucun de nous ne doit connaitre l'identité de l'autre. En nous montrant ton visage, c'est l'ensemble de ce conclave que tu déshonnores, "frère".

- Je me présente à vous non anonyme, car aujourd'hui, je veux que vous preniez une décision. Nous ne sommes pas unis comme nous devrions l'être, et nos ennemis l'ont compris. Beaucoup des notre ont été tués. Les embuscades et les faux contrats sont devenus monnaie courante. On est peu à peu exterminés.

- Et ça risque d'aller encore plus vite si l'on révèle nos identités. Qui te dit que quelqu'un ne te fera pas disparaître maintenant ? Nous sommes tous concurrents... Pouvoir et Destruction ne se font que seuls.

- Non, justement. Les règles ont changé, dans ce monde. L'union fait la force.

Chacun chuchote quelques secondes en entendant ces paroles. Certains approuvent apparemment, alors que d'autres s'enferment dans un silence menaçant.
L'homme qui s'est levé apostrophe son interlocuteur, ses iris flamboient.

- Celles et ceux qui meurent sont dispensables. On peut éviter les pièges avec de l'expérience...

- Je vais te contredire en deux points. Notre mission est en premier lieu de former et de protéger des apprentis, qui prendront un jour notre relais. Qui plus est, la dernière décédée n'est pas n'importe qui... Elle n'est autre que la Maîtresse de ce concile.

- Quoi ?

Des murmures de panique ont lieu. Certains baissent la tête, d'autres semblent refuser le fait. Les flammes des torches dansent et crépitent. La silhouette à la cape bleue soupire et hausse la voix pour se faire entendre.

- Vous avez bien entendu, la meilleure d'entre nous est partie. Tuée bassement par nos ennemis. Sa mort porte un dur coup à notre confrérie. Le temps où nous agissions dans l'ombre est terminé. Aujourd'hui, je vous propose de goûter au vrai Pouvoir, et de la venger en semant la vraie Destruction.

Tous sont attentifs. Les ombres dansent à la lueur du feu. Les lames étincellent aux ceintures, semblant crier sang et vengeance.

- Montons une armée, taillons nous un royaume, un empire. Entrainons des soldats, pillons nos voisins. L'on doit assurer notre survie. L'heure est venue, aujourd'hui, faites comme moi, relevez vos capuchons. Aujourd'hui, unifions nous, et consacrons notre alliance : Legend of Shade...

Dernière édition par Teclis le Mer 11 Juin - 1:42, édité 2 fois
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:01

Code:
Il fait chaud dans les rues ensablées. La foule avance d'un pas morne, les gens sont fatigués. Le soleil décline lentement à l'Ouest, mais ses rayons sont toujours aussi ardents. Ils brûlent la nuque, et accélère la décomposition des ordures ménagères et des cadavres de mendiants morts dans la journée. Quelques rapaces, et plusieurs rats ont déjà entamé les carcasses.
Les animations de marchés ont disparu à cette heure, et les personnes se pressent vers l'ombre rafraichissant de leur foyer. Toutefois, malgré l'encombrement des rues, tous s'écartent devant un petit groupe emmitouflé de haillons sales, crasseux. Des bandages pansent les mains et les plaies d'hommes et de femmes courbés. Des lépreux...
La cohorte de pustuleux avance avec aisance dans les passages étriqués. Prudemment, les gardes se tiennent à distance de sabres, prêts à dégainer. Trop occupés à se couvrir le nez d'un mouchoir ou d'un morceau de leur étoffe, ils ne remarquent pas qu'une silhouette se tient au milieu du groupe, plus droite et fière. Elle marche à la même allure, mais son attitude est moins chancelante, plus assurée. Son long suaire blanc n'est pas déchiré, et une capuche enténèbre les traits de son visage.
A l'angle d'une ruelle, elle s'écarte rapidement et disparaît. Son pas léger, et ses courbes indiquent que c'est une femme, qui longe avec rapidité un mur de crépi nu. Avec célérité, elle escalade une façade, fait une roue pour se stabiliser sur une protubérance de pierre, puis bondit vers une poutre. Enfin, elle se hisse sur un toit. Une brève seconde, elle se repère, puis prend la direction du Nord. Son agilité semble inégalable et elle saute avec une facilité déconcertante les quelques mètres qui séparent les pâtées d'habitations. Elle repère un archer posté sur une tour de garde, fait un détour pour échapper à sa vue, puis reprend sa route, elle n'a qu'une idée : en finir avec sa cible. Le souffle court, elle ralentit la marche en arrivant à l'orée d'une petite place. La mystérieuse femme s'accroupit, et jette un œil par dessus un parapet. Il est là-bas, tranquillement assis.
En bas, dans la cour, le capitaine de la garde hèle ses hommes. Il se repose après une dure journée. Les exécutions sont terminées, et ses spadassins n'ont entré aucun problème particulier. Ses plus fidèles subordonnés partagent un thé avec lui, protégés par quatre sentinelles en faction, qui repoussent et intimident les rares passants. Les officiers s'esclaffent et discutent avec une certaine allégresse. Les soucis s'envolent avec chacun de leur mot, et les remords se feraient ressentir bien plus tard. Le capitaine bue une gorgée de thé lorsqu'une panique indicible a lieu. Une maison de chaume proche a pris feu, et les citoyens s'égayent en tous sens dans un grand mouvement de panique. Aussitôt, deux des sentinelles, et quelques uns de ses sous officiers, foncent pour comprendre ce qui se passe. L'attaque est alors aussi rapide que meurtrière. Un des hommes restés en faction s'écroule dans un nuage écarlate, une dague de jet fiché dans la carotide. Le subalterne à la gauche du capitaine émet un borborygme inepte alors que la lame argentée d'une épée lui transperce la poitrine.
Une gracieuse silhouette blanche s'élance et ôte la vie d'un autre guerrier. Le capitaine crache le thé qu'il a encore dans la bouche et dégaine son cimeterre. L'assassin se tourne vers lui, l'arme ensanglantée à la main. Doucement, elle s'avance ; un garde se jette sur elle en rugissant, mais d'un mouvement expert, elle pare le coup, retourne la garde et lui sectionne le bras sous l'aisselle. L'homme tombe à terre en hurlant. Elle l'enjambe.

[color=silver][i]- L'heure de ta mort a sonné. Laisse toi faire, et tu ne souffriras pas.[/i][/color]

Le capitaine gronde, et lance un doigt accusateur vers elle.

[color=darkred]- Dépose les armes maintenant, ou tu seras mise à mort sur le champ.[/color]

Elle rit, continuant de progresser lentement vers sa cible, sous le regard des sous officiers encore vivants. Aucun n'essaye de s'interposer.

[color=silver][i]- Toi et tes sbires... Votre pitoyable maîtrise de l'épée ne vous sera d'aucun secours.[/i][/color]

[color=darkred]- Eux non, mais je ne comptais pas là dessus...[/color]

Il lève son sabre, et le baisse. Des cordes claquent soudainement. Deux spasmes agitent la femme. Son suaire blanc se teinte de rouge. Elle baisse la tête vers sa poitrine et son ventre.

[color=silver][i]- Comment est-ce... Je...[/i][/color]

Elle s'effondre à terre, deux carreaux plantés dans le torse. Le capitaine s'avance vers elle, s'accroupit et relève son capuchon. Une cascade de cheveux châtains entoure son beau visage, aux yeux maintenant fixes et vides. Des arbalétriers sortent des bâtiments environnants.  L'homme sourit d'un air méchant.

[color=darkred]- Je t'avais prévenu ma belle. Toi et les tiens sont finis, vous êtes dispersés, sans aucune cohésion. Votre glas a sonné.[/color]

D'un bond, il se relève sans même lui fermer les yeux, et se dirige vers un de ses subalternes.

[color=darkred]- A combien en est-on ?[/color]

[color=brown]- Avec elle, c'est le quatorzième que nous tuons.[/color]

[color=darkred]- Parfait, cette terre sera bientôt purgée de toute cette racaille. Débarrassez-vous du corps. Bientôt, on en aura fini...[/color]

[center]***[/center]

Dans la salle, quelques torches flamboient et répandent une lumière blafarde sur les murs. Les personnes présentes sont toutes assises en cercle, et les chuchotements vont bon train. Elles semblent atteindre un signal. En tout cas, la tension est palpable. Certaines et certains arborent de longs poignards à leur ceinture, d'autres jettent des coups d'oeil à chaque seconde à leur voisin. Enfin, quelques silhouettes encapuchonnées ont même la main sur le fourreau de leur épée. Une porte de bois s'ouvre dans un coin. Le grincement, bien que inaudible, suffit à estomper toutes les conversations. Un homme avance, une cape bleue nuit virevoltant derrière lui. Comme tous les convives, il porte un capuchon, mais il est relevé, et ne masque pas son visage. A sa vue, un sifflement parcourt l'assemblée. Une des personnes présentent pose la main sur le pommeau d'une épée, une autre enfonce sa lame dans le bois d'un siège.
Le nouveau venu vient au centre du cercle, et prend la parole.

[color=royalblue]- Bienvenue à vous tous et à vous toutes. Pouvoir et Destruction.[/color]

[b][color=white]- Pouvoir et Destruction[/color][/b], reprennent les gens.

Tous se saluent d'un bref hochement de tête. Puis dévisagent à nouveau l'homme à la cape bleue.

[color=royalblue]- Si je vous ai réuni ici mes frères et soeurs, c'est pour une raison bien précise. Notre concile  se doit de prendre une décision grave, et surtout de réinventer nos préceptes.[/color]

Un homme fort et altier se lève alors.

[color=skyblue]- Comme ne plus porter nos capuches, et masquer nos traits. Les règles sont claires, aucun de nous ne doit connaitre l'identité de l'autre. En nous montrant ton visage, c'est l'ensemble de ce conclave que tu déshonnores, "frère". [/color]

[color=royalblue]- Je me présente à vous non anonyme, car aujourd'hui, je veux que vous preniez une décision. Nous ne sommes pas unis comme nous devrions l'être, et nos ennemis l'ont compris. Beaucoup des notre ont été tués. Les embuscades et les faux contrats sont devenus monnaie courante. On est peu à peu exterminés.[/color]

[color=skyblue]- Et ça risque d'aller encore plus vite si l'on révèle nos identités. Qui te dit que quelqu'un ne te fera pas disparaître maintenant ? Nous sommes tous concurrents... Pouvoir et Destruction ne se font que seuls.[/color]

[color=royalblue]- Non, justement. Les règles ont changé, dans ce monde. L'union fait la force.[/color]

Chacun chuchote quelques secondes en entendant ces paroles. Certains approuvent apparemment, alors que d'autres s'enferment dans un silence menaçant.
L'homme qui s'est levé apostrophe son interlocuteur, ses iris flamboient.

[color=skyblue]- Celles et ceux qui meurent sont dispensables. On peut éviter les pièges avec de l'expérience...[/color]

[color=royalblue]- Je vais te contredire en deux points. Notre mission est en premier lieu de former et de protéger des apprentis, qui prendront un jour notre relais. Qui plus est, la dernière décédée n'est pas n'importe qui... Elle n'est autre que la Maîtresse de ce concile.[/color]

[color=skyblue]- Quoi ?[/color]

Des murmures de panique ont lieu. Certains baissent la tête, d'autres semblent refuser le fait. Les flammes des torches dansent et crépitent. La silhouette à la cape bleue soupire et hausse la voix pour se faire entendre.

[color=royalblue]- Vous avez bien entendu, la meilleure d'entre nous est partie. Tuée bassement par nos ennemis. Sa mort porte un dur coup à notre confrérie. Le temps où nous agissions dans l'ombre est terminé. Aujourd'hui, je vous propose de goûter au vrai Pouvoir, et de la venger en semant la vraie Destruction.[/color]

Tous sont attentifs. Les ombres dansent à la lueur du feu. Les lames étincellent aux ceintures, semblant crier sang et vengeance.

[color=royalblue]- Montons une armée, taillons nous un royaume, un empire. Entrainons des soldats, pillons nos voisins. L'on doit assurer notre survie. L'heure est venue, aujourd'hui, faites comme moi, relevez vos capuchons. Aujourd'hui, unifions nous, et consacrons notre alliance : Legend of Shade... [/color]

[center][size=9]Oeuvre rédigée par Slider dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size]
[url=http://aeringor.just-forum.net/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]

Dernière édition par Teclis le Mer 11 Juin - 1:42, édité 1 fois
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:33

Franchelent il est bien, prit beaucoup de plaisir a lire, je me demandais au départ mais de quoi il parle et apres au fur et a mesure je suis rentré dans le Rp et la c'était bien , j'atten le 2 em RP mais tu a le temp ^^ .

Au faite sa ne dérange pas que plusieur Role playistes écrivent juste pour un membre ??
et je devrais choisir seulement 1 de chaque ou je pourré prendre tout les rp écrit ??
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:01

Merci Dr Ryu.

Ensuite, c'est bien mieux pour toi que l'on soit plusieurs sur la commande, et ça ne dérange pas. Ca donne du choix, et chacun prend du plaisir à écrire (même si ça fatigue) ^^.

Pour terminer, à moins qu'un rpiste s'y oppose, oui, tu pourras prendre les rp dans leur ensemble. Toutefois, ils ne pourront être sortis de leur contexte.
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:38

Alors ou en sont les rp ??

Faut-il plus de temp ??

Adresse du forum modifier .
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:14

Angel? Slider? Au rapport!
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

Je vais faire la suite ce soir, je suis désolé, mais j'ai eu quelques contretemps d'origine personnelle. ^^
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:43

Non t'inquiete c'est pas presé , mais c'est juste pour faire le point .
Si tu n'a vraiment pas le temp tu peux reporter et me l'écrire pour dimanche de la semaine prochaine, c'est un rp pour une alliance qui sortira sur ogame .fr uni 60 donc y a un peu le temp ^^ .
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:21

Cesse donc d'employer cet ineffable terme de RP qui me donne la chair de poule, et de mon côté, je m'essaie à te faire un petit quelque chose.

Si je ne fais rien, je vais rouiller.

Il faudra que je retrouve quelle est la procédure pour les non artisencres. Fichtre, tu me donnes du boulot.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Il te faut juste poster ton texte terminé au palais de justice (juste à côté) et le gardien des artisencres validera ta production. Tu pourras alors la proposer à ton mécène, tout simplement, et recevoir une plume d'artisencre pour ta signature. Heureux
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:57

Vil chacal que ce mécène, le nom de son alliance est en anglais, il ne sait pas ce qu'il mérite !* Démon non

Merci sinon Dou', je vais faire ça. Une fois que j'aurai relu, parce que ben diou d'ben diou, j'ai pas les yeux en face des trous.

*Ouais, je veux me battre.
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:59

Fais plaisir, pour le nom de l'alliance c'est pas moi qui l'ai choisi c'est un ami ^^
Slider

Slider

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

Désolé du retard
Le Rp arrive demain Clin d\'Oeil
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:46

ok pas de probleme ^^ .
J'attend avec impatience surtot si il est du niveau de teclis ^^
Slider

Slider

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

Rp fini mais... Une petite chose Doc, souhaite tu du technomédiévale dans le Rp, ou du médiéval tout court ?
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:58

Voilà la suite comme promis. J'espère que ça te plaira. Je suis resté dans le moyen-âge pur et dur. Bonne lecture.

Tout est calme. Une légère brise souffle parmi les dunes alors que quelques scorpions s'éparpillent dans un labyrinthe de petits rochers. Pourtant, quelque chose ici a changé. Le vent se fait plus fort, chargé d'étranges vapeurs rougeâtres. Un homme hume le met subtil et délicat qu'incarne l'espiègle bourrasque. Il est vêtu d'un suaire bleu, et contemple l'horizon. Des quatre points cardinaux, l'on aperçoit d'immenses colonnes de fumée qui noircissent le ciel.
Dr Ryu goûte le suave parfum qu'exalte l'air. Tout autour de lui, les villages et cités alentours sont pillés par ses troupes. Son armée, entraînée et formée par des maîtres assassins, ravage et brûle ; attaquant comme l'éclair, disparaissant telles des ombres. C'est comme s'il avait déclenché un immense feu de brousse, que personne, aucun ost, aucun seigneur, ne peut endiguer. La flamme de la vengeance et de la guerre brûle avec ardeur et c'est sur les cendres de ses voisins que l'Empire des Legend Of Shade va naître. Il ne reste plus qu'un obstacle... Alors que ses hommes convergent vers lui, Dr Ryu se tourne lentement vers l'Ouest, et la dernière cité encore debout...

Des archers en brigandine bandent leur arc depuis les hautes murailles sablées de la ville. En bas, sous les murs, des pieux et des tranchées ont été construits à la va-vite. Des rangs de lanciers et d'épéistes se dressent. A l'intérieur, on arme des mangonneaux.
En face, une impressionnante cohorte d'hommes et de chevaux avance. Tous ont le visage masqué par une capuche, et sont vêtus de toges blanches. Au pas, cette foule de soldats se dirige inéluctablement vers les fortifications. Beaucoup arborent de longues épées effilées, mais certains portent aussi de larges boucliers cuivrés. De longs étendards noirs et immaculés flottent sous les rayons d'un soleil flamboyant. Alors que les bannières claquent, l'armée des Legend of Shade s'arrête. Plusieurs chevaux hennissent, troublant un silence de mort. Deux hommes sortent des rangs. Dr Ryu, à la tête de l'infanterie pointe sa lame vers la cité, puis l'abaisse. Doucement, les premières lignes commencent à se mettre en marche. Sur le flanc Ouest, Everest, guidant les cavaliers, brandit sa lance avec panache. Aussitôt, les guerriers montés éperonnent leur monture.
La ville est en pleine effervescence. Les créneaux fourmillent d'activité. Des hommes ordonnent de charger les mangonneaux. On s'active, chauffant la pois. La chaleur se fait de plus en plus pesante. De l'autre coté, les guerriers à pieds accélèrent l'allure. Le Dr Ryu hurle.

- A LA CHARGE !

Au même instant, d'énorme barils d'huile enflammés traversent les cieux et explosent dans des gerbes de feu au milieu des rangs des assaillants. Des hommes sont carbonisés en un instant, et les déflagrations en projettent des dizaines en l'air. D'autres crient, à terre, le visage recouvert de liquide bouillant. Mais l'élan de l'assaut ne s'en trouve pas freiné.
Les cavaliers foncent au triple galop, suivant Everest alors que des volées de flèches emplissent les airs. Les traits sifflent un instant sous le souffle d'Eole avant de retomber avec vélocité en contrebas. Les lignes se sont clairsemées alors que des guerriers tombent à terre... Les carreaux se fichent dans les poitrines et les crânes. Quelques couards font demi-tour.
Un tir quasi-continue massacre les attaquants, mais enfin, ces derniers arrivent au contact. Les cavaliers sautent le mur de pieux et impactent l'ennemi positionné sous les remparts. Leurs longues lances empalent trois ou quatre adversaires à la fois. Le sang fuse et l'air se remplit d'hémoglobine. Everest lâche son arme d'hast et dégaine son sabre, fauchant de ça et là avec de grands moulinets.
Les fantassins scandent un chant de guerre en chargeant sur le flanc des cavaliers. Juste avant le contact, ils libèrent un flot ininterrompu de dagues de jet. Les petits couteaux se plantent dans les gorges et les jambes alors qu'avec vélocité, les deux lignes se fracassent l'une sur l'autre. Les défenseurs se relaient pour effectuer de rapides estocs avec leurs longues lances mais rapidement, sont submergés. Leurs ennemis semblent évoluer avec célérité et grâce au milieu des combats. Les épées effectuent de larges moulinets qui fauchent têtes et troncs. Les blessés n'ont pas le temps de hurler qu'ils sont sauvagement achevés ou piétinés. Dr Ryu pare un coup et égorge habilement un spadassin, avant d'encourager ses guerriers à pousser leur avantage. Des échelles se lèvent à l'assaut des remparts et un bélier percute la porte.
De l'autre coté, les cavaliers prennent en tenaille les troupes adverses et galopent sus à l'ennemi. Le sable se fait boue tant le sang coule à flot. En haut des murs, des corps à corps éclatent.

- Repoussez les, tenez-bon ! Il y va de la vie de vos familles !

Partout, les officiers ravivent le courage de leurs hommes. La chaussée croule déjà sous les cadavres. Ivres de rage, les Legend of Shade balayent les défenseurs, qui désespérés, ne cèdent aucun centimètre de terrain. Par désespoir, les généraux usent des mangonneaux et ordonnent de faire feu directement sur les murailles. Pâles, les servants des terribles engins s'exécutent. A nouveau, d'immenses brasiers d'huile bouillante engloutissent des soldats des deux camps par poignées entières. Autant de vies qui se consument dans les affres de la bataille. Dr Ryu mène un groupe de vaillants assaillants vers les positions des machines de guerre pour les faire taire. Virevoltant, il engage un véritable ballet de mort, entouré par les siens, tandis que des combats de rues éclatent.
Avec un sinistres craquement, la porte cède sous les coups répétés du bélier. Everest mène la cavalerie dans une charge meurtrière. Les chevaux galopent librement à travers la cité, piétinant les fuyards et exterminant les dernières poches de résistance...

Le crépuscule empourpre l'horizon. L'astre du jour déclinant salue avec orgueil les hommes glorieusement tombés au combat en cette heure. Les derniers incendies s'éteignent dans la cité, alors que Everest et Dr Ryu répartissent le butin entre leurs guerriers. Enfin, la ville a été prise, et c'est vers l'avenir que les Legend of Shade se tournent maintenant. Ce monde, et d'autres sont plein de promesses d'honneur, et de futurs et fructueux raids. Leur alliance va prospérer. Inspirer crainte et respect à ses amis, et terreur à ses ennemis.

Dernière édition par Teclis le Jeu 19 Juin - 4:00, édité 1 fois
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:00

Code:
Tout est calme. Une légère brise souffle parmi les dunes alors que quelques scorpions s'éparpillent dans un labyrinthe de petits rochers. Pourtant, quelque chose ici a changé. Le vent se fait plus fort, chargé d'étranges vapeurs rougeâtres. Un homme hume le met subtil et délicat qu'incarne l'espiègle bourrasque. Il est vêtu d'un suaire bleu, et contemple l'horizon. Des quatre points cardinaux, l'on aperçoit d'immenses colonnes de fumée qui noircissent le ciel.
Dr Ryu goûte le suave parfum qu'exalte l'air. Tout autour de lui, les villages et cités alentours sont pillés par ses troupes. Son armée, entraînée et formée par des maîtres assassins, ravage et brûle ; attaquant comme l'éclair, disparaissant telles des ombres. C'est comme s'il avait déclenché un immense feu de brousse, que personne, aucun ost, aucun seigneur, ne peut endiguer. La flamme de la vengeance et de la guerre brûle avec ardeur et c'est sur les cendres de ses voisins que l'Empire des Legend Of Shade va naître. Il ne reste plus qu'un obstacle... Alors que ses hommes convergent vers lui, Dr Ryu se tourne lentement vers l'Ouest, et la dernière cité encore debout...

[center]***[/center]

Des archers en brigandine bandent leur arc depuis les hautes murailles sablées de la ville. En bas, sous les murs, des pieux et des tranchées ont été construits à la va-vite. Des rangs de lanciers et d'épéistes se dressent. A l'intérieur, on arme des mangonneaux.
En face, une impressionnante cohorte d'hommes et de chevaux avance. Tous ont le visage masqué par une capuche, et sont vêtus de toges blanches. Au pas, cette foule de soldats se dirige inéluctablement vers les fortifications. Beaucoup arborent de longues épées effilées, mais certains portent aussi de larges boucliers cuivrés. De longs étendards noirs et immaculés flottent sous les rayons d'un soleil flamboyant. Alors que les bannières claquent, l'armée des Legend of Shade s'arrête. Plusieurs chevaux hennissent, troublant un silence de mort. Deux hommes sortent des rangs. Dr Ryu, à la tête de l'infanterie pointe sa lame vers la cité, puis l'abaisse. Doucement, les premières lignes commencent à se mettre en marche. Sur le flanc Ouest, Everest, guidant les cavaliers, brandit sa lance avec panache. Aussitôt, les guerriers montés éperonnent leur monture.
La ville est en pleine effervescence. Les créneaux fourmillent d'activité. Des hommes ordonnent de charger les mangonneaux. On s'active, chauffant la pois. La chaleur se fait de plus en plus pesante. De l'autre coté, les guerriers à pieds accélèrent l'allure. Le Dr Ryu hurle.

[color=royalblue]- A LA CHARGE ![/color]

Au même instant, d'énorme barils d'huile enflammés traversent les cieux et explosent dans des gerbes de feu au milieu des rangs des assaillants. Des hommes sont carbonisés en un instant, et les déflagrations en projettent des dizaines en l'air. D'autres crient, à terre, le visage recouvert de liquide bouillant. Mais l'élan de l'assaut ne s'en trouve pas freiné.
Les cavaliers foncent au triple galop, suivant Everest alors que des volées de flèches emplissent les airs. Les traits sifflent un instant sous le souffle d'Eole avant de retomber avec vélocité en contrebas. Les lignes se sont clairsemées alors que des guerriers tombent à terre... Les carreaux se fichent dans les poitrines et les crânes. Quelques couards font demi-tour.
Un tir quasi-continue massacre les attaquants, mais enfin, ces derniers arrivent au contact. Les cavaliers sautent le mur de pieux et impactent l'ennemi positionné sous les remparts. Leurs longues lances empalent trois ou quatre adversaires à la fois. Le sang fuse et l'air se remplit d'hémoglobine. Everest lâche son arme d'hast et dégaine son sabre, fauchant de ça et là avec de grands moulinets.
Les fantassins scandent un chant de guerre en chargeant sur le flanc des cavaliers. Juste avant le contact, ils libèrent un flot ininterrompu de dagues de jet. Les petits couteaux se plantent dans les gorges et les jambes alors qu'avec vélocité, les deux lignes se fracassent l'une sur l'autre. Les défenseurs se relaient pour effectuer de rapides estocs avec leurs longues lances mais rapidement, sont submergés. Leurs ennemis semblent évoluer avec célérité et grâce au milieu des combats. Les épées effectuent de larges moulinets qui fauchent têtes et troncs. Les blessés n'ont pas le temps de hurler qu'ils sont sauvagement achevés ou piétinés. Dr Ryu pare un coup et égorge habilement un spadassin, avant d'encourager ses guerriers à pousser leur avantage. Des échelles se lèvent à l'assaut des remparts et un bélier percute la porte.
De l'autre coté, les cavaliers prennent en tenaille les troupes adverses et galopent sus à l'ennemi. Le sable se fait boue tant le sang coule à flot. En haut des murs, des corps à corps éclatent.

[color=brown]- Repoussez les, tenez-bon ! Il y va de la vie de vos familles ![/color]

Partout, les officiers ravivent le courage de leurs hommes. La chaussée croule déjà sous les cadavres. Ivres de rage, les Legend of Shade balayent les défenseurs, qui désespérés, ne cèdent aucun centimètre de terrain. Par désespoir, les généraux usent des mangonneaux et ordonnent de faire feu directement sur les murailles. Pâles, les servants des terribles engins s'exécutent. A nouveau, d'immenses brasiers d'huile bouillante engloutissent des soldats des deux camps par poignées entières. Autant de vies qui se consument dans les affres de la bataille. Dr Ryu mène un groupe de vaillants assaillants vers les positions des machines de guerre pour les faire taire. Virevoltant, il engage un véritable ballet de mort, entouré par les siens, tandis que des combats de rues éclatent.
Avec un sinistres craquement, la porte cède sous les coups répétés du bélier. Everest mène la cavalerie dans une charge meurtrière. Les chevaux galopent librement à travers la cité, piétinant les fuyards et exterminant les dernières poches de résistance...

[center]***[/center]

Le crépuscule empourpre l'horizon. L'astre du jour déclinant salue avec orgueil les hommes glorieusement tombés au combat en cette heure. Les derniers incendies s'éteignent dans la cité, alors que Everest et Dr Ryu répartissent le butin entre leurs guerriers. Enfin, la ville a été prise, et c'est vers l'avenir que les Legend of Shade se tournent maintenant. Ce monde, et d'autres sont plein de promesses d'honneur, et de futurs et fructueux raids. Leur alliance va prospérer. Inspirer crainte et respect à ses amis, et terreur à ses ennemis.

[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size]
[url=http://aeringor.just-forum.net/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]

Dernière édition par Teclis le Ven 27 Juin - 3:51, édité 1 fois
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:37

Je passe en cinquième vitesse donner le lien vers le topic de notation de la commande.
Dr ryu

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:42

Il faut juste rester dans le médiéval ^^ fantasy un peu quand meme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BG pour L'alliance Legend Of Shade   BG pour L'alliance Legend Of Shade Icon_minitime

BG pour L'alliance Legend Of Shade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant