|
|
| Teysanichou Vs Astrinounet (namé) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mar 10 Juin - 1:11 | |
| Lorsqu’il arriva dans l’arène, le centre technique avait déjà programmé le terrain.
-OOUUAAAH ! C’est la bibliothèque de Wilmarin. La classe.
En effet l’arène s’était transformé en une énorme bibliothèque, surplomber d’une baie vitrée. Teysa alla donc s’assoire tranquillement pour regarder les étoiles et la lune qui veillait sur lui. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mar 10 Juin - 1:26 | |
| Il apparut au beau milieu d'un champ de livres. Certains empilés d'une manière assez étrange et bancale pour se dire que la magie était à l'oeuvre ici. D'autres formaient des montagnes de pages, visiblement il y avait encore du boulot à faire ici. Le rangement était loin d'être finit. Les longues et hautes étagères décrivaient un vrai labyrinthe. Pas moyen de s'y retrouver à moins de connaître les lieux comme sa poche. Même si à chaque tournant un plan était placardé sur le bout de chaque rangée ou tournant.
Les escaliers étaient nombreux, les étages eux aussi. il y avait même certains endroit ou les lois de la physiques se voyaient incapable de régnait en maître. Des livres flottaient ou restaient fixées au murs, le monde à l'envers.
Intriguant, mais digne d'une bibliothèque fantastique. Autant dire, ce n'était pas si extraordinaire que ça. Remarque, c'était toujours amusant de voir ces choses. Un vrai bazar.
Il n'empêche. Se battre dans une bibliothèque.
* Teysa, tu n'as donc pas de respect pour l'écriture et les oeuvres, ou bien essaie tu de pimenter les choses ? *
Ou autre chose. Qui sait ? Il apprendrais à mieux le connaître ici.
Il prit son envol et se posa sur l'un des derniers étage,s sur une jolie balustrade qui donnait une vue plongeante sur le reste de la bibliothèque.
Les combats d'intérieurs hein ? Quoique c'était assez large quand même, il y avait de la place. Mais, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé le fer. Il se demandait réellement si il était capable de le reprendre sans flancher...
Il inspira profondément.
- Bon Teysa, je t'attends, imposa-t-il d'un ton assez puissant pour que l'ange puisse l'entendre. | |
| | | Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mar 10 Juin - 1:45 | |
| La voie d’Astriel sortit Teysa de sa rêverie. Celui-ci grommela, gronda et sorti sa gourde. L’hydratation c’est très important dans la vie. Il se le va tranquillement et marcha doucement vers la voie de l’ange, sifflotant en même temps un petit air entraînant. Lorsqu’au détour d’un couloir il arriva en vue de l’ange il fit un grand sourire, dévisagea son adversaire. Le bel Ange plein de noblesse.
*bon suis-je fourbe, ou pas*
Puis après mur réflexion il agita haut la main en hurlant :
- Eho bonhomme, je suis là !
Puis dans un grand sourire il sortit son épée pour charger l’ange. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mar 10 Juin - 22:16 | |
| Bel endroit, c'était sans commune mesure. Mais tout de même. Une voix proche, au dessus à droite. Il n'avait pas traîné.
- Eho bonhomme, je suis là !
* Locace en plus *
Le sourire au lèvre, l'ange déchu le chargea, épée dans sa direction.
Astriel fit apparaître son katana et dégaina pour parer l'attaque étonnement simple de l'ange. Il sourit, prenons notre temps oui, nous l'avons alors faisons les choses progressivement hum ?
Réflexion faite, il contre-attaqua en enchaînant plusieurs coupes simples. Son adversaire les para sans problèmes, pas étonné. Rassuré même. Astriel changea de garde et donna un énième coup de lame en direction du cou de Teysa, la parade crissa par le choc des lames. Astriel profita de ce moment de force pour dérober, se saisissant du bras armée, il tira l'ange vers lui pour lui asséna un violent coup de coude en plein menton.
Il enchaina avec un coup de pied circulaire pour tentant de le projeter. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mer 11 Juin - 16:57 | |
| Teysa encaissa les deux coups qui le firent voler. Il s’agrippa à un livre flottant la. Se posa dessus et observa son adversaire en souriant. Le combat promettait d’être intéressant. Il chargea encor une fois de face l’épée à la main. En même temps deux autre Teysa sautèrent sur Astriel. Laissant l’ange face à trois adversaires. Venue de nul par on entendait un rire espiègle.
- Tien, un petit cadeau pour mon ange préféré.
Et la voie repartit dans un rire. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Lun 16 Juin - 21:20 | |
| Les trois Teysa chargèrent. Fichtre posture que de se retrouver encerclé. Il attendit le bon moment pour sauter et prendre son envol avant que les lames ne s'entrechoquent dans un jeu d'étincelles dorées. Il se posa sur la barrière de sécurité de l'étage du dessus, posément.
- Non, il en faut plus, trois ne suffisent pas, ou alors il faudrait que je soit dans un coin, piégé comme un rat.
Il attendit, il ne fit rien, juste un tournoiement de son katana, une petite manie loin de lui être propre. Il observait qu'elle serait sa réaction, qu'allait-il faire.
Une vague pensée parmi tant d'autres lui suggéra qu'il serait judicieux qu'il lui propose une pause thé, mais s'effaça dans la seconde, une autre la remplaçant.
- Alors ? J'attends. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Sam 21 Juin - 15:32 | |
| Les trois Teysa regardaient l’ange sur sa barrière. Tous avec le même sourire. Lorsque la voie revint, toujours sortie de nulle part :
- Et bien mon bel ange que dit tu donc de ceci, peut être ceci, te permettra de mieux t’amuser.
Et sur le cout une trentaine de dague volèrent vers l’ange en même temps que les Teysa sautèrent vers l’ange. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Lun 23 Juin - 13:07 | |
| Réflexion faite, il n'avait pas vraiment loisir à trouver mieux, aussi se concentra-t-il pour accumuler très rapidement de l'Alaxmä autour de lui et de lui-même. Il fallait faire vite, les dagues se rapprochaient dangereusement, et quelques fractions de secondes le séparait des trois Teysa. Il était décidément rouillé, une petite aventure après cette rencontre ne lui ferait pas de mal pour retrouver ses sensations d'antant.
Il diffusa cette énergie autour de lui, prenant forme instantanément, une sphère transparente, légèrement émeraude l'entoura. Puis sa consistance s'épaissit pour devenir plus opaque, elle avait désormais une belle couleur turquoise, bourdonnant.
Les dagues se plantèrent dans ce bouclier, certaines ricochèrent, d'autres, accrochées, fondirent progressivement pour ne devenir qu'un coulis de métal en fusion, qui se répendit au sol.
Il arrêta d'alimenter son aura de protection et une lueur bleuté apparut de ses mains. Il tendit la paume vers le Teysa le plus proche et un arc électrique grésillant jaillit de sa main pour frapper l'adversaire. L'ange poussa un peu plus et augmenta la charge qui devait bientôt atteindre les dix milles volts, et deux autres arcs électriques apparurent de l'autre mains pour fondre sur les deux autres répliques... | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Ven 27 Juin - 17:44 | |
| - Tant d’énergie pour si peut de résultat, je trouve cela dommage.
La voie semblait sortir de nul par. Les trois Teysa, déchiqueté, restait au pied de l’ange. Le laissant seul dans la bibliothèque avec une voie inconnue.
- je serais curieux de voir ce que tu compte faire maintenant.
Teysa pouvait voir l’ange sur ses gardes, cherchant à savoir d’où provenait la voie. Un sourire se dessina sur le visage pale du Drow. Il sortit alors de ça cachette pour s’approcher doucement de l’ange. Entourer par les magnifiques ouvres de Ter Aelis. Les livres flottaient autour de lui.
- Bonjour Astriel. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Lun 14 Juil - 19:26 | |
| - Tant d’énergie pour si peut de résultat, je trouve cela dommage. - Pas tant que ça, tu sais maintenant avec les progrès dans les énergies renouvelables, on fait des merveilles. Et ça ne s'appliquent pas qu'aux machines, le tout de est de savoir comment s'y prendre. N'oublie pas, je suis un chat, et je suis feignant.
Plus personne dans la bibliothèque, il s'était encore volatiliser. Cette partie de cache, bien qu'amusante, commençait néanmoins à l'agacer un peu. D'un autre coté c'était exactement ce que son adversaire désirait. Enfin si il se lachait vraiment sous un coup de colère, il ne le décevrait pas.
- je serais curieux de voir ce que tu compte faire maintenant. - Et moi de même, c'est bien joli de faire dans la discrétion mais bon, ça n'anime pas beaucoup.
Un mouvement d'air, il se retourna, une floppée de livres lévitait formant un amas de pages.
- Joli tour de magie, ma foi.
D'un claquement de doigts, il fit germer des étincelles et une arc d'un bleu électrique frappa l'amas de livre, qui s'enflamma immédiatement. Les flammes se répendirent rapidement pour ne laissa qu'une boule enflammée.
- Un petit feu de joie en ton honneur mon grand. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mer 30 Juil - 16:05 | |
| [HRP]* botte les fesses de Teysa *
Ramène ton popotin vil crapule en retard du mercredi !!!!! ekçasaute ! :suspect: [/HRP] | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Lun 4 Aoû - 2:40 | |
|
Teysa fit une pirouette en arrière, histoire de ne pas finir cramer, bruler, calciner, incinérer… enfin bref de ne pas finir quoi !! Il atterrit sur une étagère, accroupis, il posa alors son regard espiègle sur Astriel.
- Et bien mon chaton !! tu devrais avoir honte bruler ainsi de si belle œuvre… des œuvre relatant l’histoire emplie de tristesse de temps de personne… non, franchement !! tu aimerais toi, qu’on calcine ta tristesse…
Sur ces mots son regard s’éclaira, et un nuage bleuté entoura Astriel. Les plus profond, et déplaisant souvenir du chat-ange remontèrent a la surface, il se rappela quand sa mère le forçait à manger de la soupe, le jour on il se fit larguer par… (Chut y faut pas dire) et tant d’autre chose bien pire. Profitant de l’état de faiblesse de son ennemi, Teysa sauta sur lui, sorti son arme et se fut un magnifique coup de taille qui…
| |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mer 6 Aoû - 13:47 | |
| Il n'avait pas l'air très content, c'était encouragent et rassurant, son adversaire n'était pas reste de marbre, mieux il semblait irrité, ou mieux encore en colère. Mais cela n'aurait pas suffit loin de là, pour le destabiliser, non au contraire, celui-ci envoya une illusion peut ragoutante pour quiconque à assez vécu.
Un nuage aux tons bleutés entoura l'ange qui tenta veinement de s'en extirper, subitement des souvenirs sombres l'envahirent. Un déluge de moments de tristesses, de mélancolies de solitudes, de malheurs. Il se tint la tête par les mains et tenta de réguler sinon arrêter ce flots de pensées et souvenirs tous plus noirs les uns que les autres.
Il ne vit pas Teysa qui fonçait sur lui, lame en avant, seul ses sens physiques le prévinrent du danger au moment ou la lame effleurait sa chemise. Mais malgré ses bons réflexes, l'effusion sanguine se fit sentir. L'ange arborait une belle entaille sur son flan gauche qui saignait abondamment. La douleur vive chassa toute pensées noires, juste une colère brute, conséquence d'une telle blessure, réflexe de survie. Il grinça des dents après avoir lacher un grognement de douleur.
- Qu'on calcine ma tristesse ! Pourquoi pas, du moment que le bonheur reste inviolé, et...
D'un jeu de mains, il para l'attaque suivante de son adversaire, lui bloqua sa main armée et lui envoya un coup de coude dans la gorge, coupant larespiration de Teysa durant un court laps de temps. Mais suffisant pour laisser l'ange agir.
Il déroba la lame de son adversaire, lui redonner un coup de point dans le ventre et fit une pirouette sur lui même pour plaquer ses paumes sur le torse de son adversaire. L'onde de choc provoquée par l'attaque projeta celui-ci qui alla s'écraser contre un raison de bibliothèque qui vacilla dangereusement.
- n'oublie pas que ce ne sont que des faux livres ici !
La douleur revint, il l'avait bien entailler. Il plaqua sa paume gauche sur son flanc ensanglanté.
- Malin..ma chemise est toute tachée maintenant, foutue même.
Son organisme avait beau des dons de régénérations bien plus rapide qu'un être humain, elle mettrait au moins quelques minutes à arrêté de saigner, et se fermera dans plusieurs jours. Et perdre trop de sang était une nouvelle peu rassurante.
Quant à son adversaire, le coup portée avait du bien malmené ses organes internes...
- Aller, relève toi ! C'est loin d'être terminé ! | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mer 20 Aoû - 23:09 | |
| Teysa serra les dents. La douleur envahit son abdomen. Le sang filtrait entre ses mâchoires. Il ouvrit les yeux et regarda l’ange qui était posté devant lui. Tout en le regardant dans les yeux, il lui dit :
- Je crois que je vais me servir une tranche de blanc.
Un sourire mesquin s’affichait sur son visage. Et un rire silencieux secouait son corps, et par là, ses côtes cassées. Les nerfs foudroyant son cerveau d’informations douloureuses. Il ferma les yeux pour mieux réprimer sa douleur. Lorsqu’il les rouvrit ils étaient injectés de sang. Un cri puissant sortit alors de son poitrail :
- Je suis toujours là ! je suis RÉSOLU !
Une énergie emplie de sentiments s’empara alors de son corps, soignant la multitude de petites blessures qu’avait provoqué l’attaque d’Astriel. Le semi drow se releva. Puis il s’approcha de l’ange avec délicatesse. Tendit sa main vers le visage de celui-ci, qui tressaillit. Sa main glissa sur le visage de l’ange. Leurs yeux se croisèrent. Teysa approcha son visage et dans le cou de l’ange il souffla :
- Mon bel ange… quel dommage… de gâcher tant de délicatesse… en te détruisant…
Puis sa main empoigna sa lame, toute sa rage, sa soif de vaincre et de sang se ressentaient autour de lui transformant l’air en une épaisse couche glaciale. Il prit une position de combat, tandis que l’ange restait immobile, figé, il ferma les yeux, sourit, puis il fit décrire à sa lame une courbe qui devait se terminer dans le corps de son adversaire, toujours incapable de réagir… la lame s’approcha dangereusement, et c’est au dernier moment que l’ange reprit sa raison. Il évita lame, s’envolant dans les airs.
Deux ailes noires surgir du dos de Teysa, qui chargea l’ange. Alors commença un magnifique duel au milieu des airs. Au bout d’un certain temps les deux adversaires s’arrêtèrent, se défiant du regard. Chacun jaugeant l’autre. Puis Teysa tendit la main vers l’ange, un éclair de haine se dégageant de sa main pour aller vers son adversaire, tandis que trois énormes chats bondissaient agilement vers lui. A ce moment, Teysa disparut du champ de vision de son adversaire, pour réapparaitre derrière lui dans un nuage bleuté, près à frapper. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Ven 12 Sep - 15:06 | |
| Trois félins noirs, un éclair, son adversaire angélico-démoniaque. Cela commençait à sentir le roussit, et pas question d'user d'un bouclier plasmatique, trop gourmand en énergie bien que radical. Non, il opterait pour une autre solution, plus agressive, plus intéressante, plus risquée aussi, oh, qu'importait. Le tout était-il d'en mettre plein la vue aux spectateurs... ? Certes, mais le but premier, la base même de ce qui permit d'ériger l'arène, c'était tout simplement de se faire plaisir en affrontant d'auters adversaires plus fort ou de son niveau, bref, de ressentir les joies et colères, furie, haine, douleur, chagrin, mais aussi bonheur, excitation que peut apporter un duel à mort. Toutes ces émotions décuplées par ce rapprochement parfois fatal avec Dame la Mort.
Un esquive bien calculée lui permit de ne pas subir un choc électrique qui l'aurait surement paralysé ne serais qu'une seconde, un laps de temps bien trop long dans une situation pareille. Dans le même geste il se concentra et créa trois boules de plasma qui fusèrent chacune vers leur cible. Les deux premières désintégèrent les chats noirs, la dernière manqua de peut sa cible. Tant pis, trop tard.
Il lui tourna le dos pour parer l'attaque sournoise de Teysa, c'était juste, un flet de sang défilait le long de sa joue droite.
- Bien pensé, je suis dans la merde maintenant, et par tes bon soins.
Il sentit des griffes lui lacérer le dos, il ne pu contenir un cri de douleur. C'était parfait, la colère traversait son corps, l'adrenaline galoppant dans ses veines, la douleur diminua sèchement l'espace d'un instant, juste assez pour donner un violent coup de genou dans l'estomac de Teysa et de fendre l'air de son épée pour finalement tuer l'animal aggrippé à son dos.
- Malin ça, humf, maintenant mes habits sonn tout tachés...
Il recula et tout deux se toisèrent une nouvelle fois, silencieusement.
Brusquement l'ange, baissa sa garde et poussa un long soupire.
- Un petit thé ça ne te dirais pas ? On reprend après ? lui proposa-t-l d'un clin d'oeil sans malice | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Lun 9 Fév - 1:06 | |
| Pour ifnir ils prirent effectivement leur thé, et remirent leur combat à plsu tard, c'était bien fatiguant de se chamailler.
(fausse fin)
| |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Mer 29 Juil - 13:58 | |
| Teysa prie la théière pour se servir une énième tasse de thé mais une au lieu du filet liquide qu’il s’attendait à voir couler dans sa tasse se fut une simple qui tomba dedans. Il leva les yeux, Astriel le regarda de ses grands yeux bleus. Un sourire se dessina sur le visage pale de Teysa. Il sauta alors de cinq mètre en arrière tout en dégainant son épée. Puis il glissa sa langue sur ses babines avant de dire d’une voie langoureuse :
- Et que viennes l’heure du sang… | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Ven 31 Juil - 16:54 | |
| L'ange le regarda dans un méli-mélo de consternation et de malice. Il finit son biscuit sec aux raisins tranquillement et répondit avec un sérieux aberrant.
- Je termine ma tasse et je suis à toi, veux tu.
Il reprit une énième petite gorgée de son thé à la menthe, accompagnée de miel et de grosseilles. Et tandis que la bibliothèque continuait de brûler sous le regard froid de la lune, il regarda Teysa avec intensité. D'ailleurs, la réaction de son adversaire, quelque raison que ce soit, l'avait méchamment titiller le système. Autant l'avouer lui-même, son manque de tact et sa manière brusque de terminer le goûter l'avait passablement irrité, voir énervé. Même s'il n'en laissa rien paraître, du moins essaya-t-il comme il pu.
Il porta son regard vers les flammes, puis reprit une gorgée, pour revenir sur son adversaire qui bien entendu n'allait pas l'attendre bien longtemps pour reprendre officiellement les armes. C'était d'ailleurs déjà fait, il ne restait plus qu'à lancer l'offensive. L'ange soupira longuement.
Un pan entier de la bibliothèque s'effondra dans une bourrasque de braise et d'étincelle brulante, le bruit du bois qui craquait et de la roche qui s'effritait accompagnaient le grincement des poutrelles métalliques. La mélopée des brasiers étaient particulère, mais il comprenait qu'elles en ambrasait plus d'un dans un concerto voué à la danse des flammes.
Il se concentra et sourit, il y avait de quoi faire. Brûler cette bibliothèque n'était pas une mauvaise idée finalement. De nombreux morceaux de férails se détachèrent du bâtiment, de diverses tailles et formes, et leurs aspects n'inspiraient pas vraiment la joie. Certains étaient encore rouges, d'autres encore accolée au béton.
Astriel reprit une gorgée de son thé, fermant les yeux et tous les gravas métalliques qui flottaient foncèrent vers Teysa pour réaliser un déluge mortel.
- Et qu'elle vienne alors, cette heure-ci, écoute l'horloge détraquée, il est minuit.
Et en effet, l'horloge de la bibliothèque sonna les douzes coups de minuit, chacun de ses coups gondolait de plus en plus, et le dernier sonna le glas du clocher qui perdit ses instruments. Et les cloches chutèrent pour venir s'écraser dans un boucan qui n'eut d'égal que le nuage de poussière brûlante qui en résulta. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Sam 1 Aoû - 2:30 | |
| Teysa disparut dans un nuage au reflet bleuté pour réapparaitre dans le dos de son adversaire :
- tu sais que ça risquait de faire mal… je sais que t’aime pas finir ton thé brusquement ton thé mais il y a des limite… mais bon si tu veux un vraie combat…
Le fil de sa lame glissa langoureusement sur la joue d’Astriel, laissant derrière elle une fine ligne rouge :
- le premier sang est pour moi on dirait…
Puis il s’évanouit à nouveau dans le monde des rêves pour réapparaitre plus loin. Il se retourna alors vers Astriel et lui souris, une lueur d’amusement dans le regard. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Sam 1 Aoû - 14:05 | |
| Une goutte de sang plongea dans sa tassse, colorant lentement le breuvage parfumé de manière diffuse. L'ange interloqué mélangea le tout et huma les vapeurs encore chaudes pour finir pour goûter. Son thé finit il posa la tasse sur la petite table. Cet ingrédient si infime soit-l donnait meilleur goût et harmonisait parfaitement le miel et la menthe. Etonnant.
- Je me demande si un peu du tiens y ajouterais quelque chose, mais j'en doute, en faite, je crois que ça ruinerais les saveurs.
Astriel lui lança un regard mauvais et un flash aveugla Teysa. Un flash ? Non. Simplement que son adversaire lui avait lancé une attaque surprise et sa vue en fit les fraies. Où était-ce autre chose ? Il voyait oui mais...son ouïe paraissait également affectée. L'ange lui expliqua d'un air amusé.
- En fait, j'ai inversé tes sens. Pour être plus clair mon grand Teysa, tu entend les images, et tu vois les sons. C'est pour ça que le monde te semble être une nappe de couleurs éparses et diverses, comm si un gosse s'était amusé à verser plein de pots de peintures n'importe comment. Et je vais t'aider, le rouge représente les déplacement très rapides et le bleu très très lentes.
L'ange arriva par dessus son adversaire en silence, même si le terme n'avait plus lieux d'être pour son adversaire en ce moment, il était dommage que son petit stratagème déroutant ne durait pas éternellement. Dans quelques minutes Teysa retrouverait ses vrais sens. Il piqua vers lui et lui envoya un coup de piedcirculaire dans le dos, ce dernier arriva tout juste à le parer. Astriel s'exclama.
- Oh, mais tu t'habitue vite on dirait ! Ce n'est sans doute pas assez dur pour toi hum ?
D'un simple pirouette il se retrouva devant l'ange déchu et lui asséna un violent coup de coude dans les reins et enchaîna par une frappe écrasante qui fit valinguer Teysa vers le sol.
- Et le sol, sera-t-il assez dur ? | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Lun 10 Aoû - 1:15 | |
| Teysa s’écrasa lourdement contre le sol de pierre. « je ne voit pas vraiment, je n’entend pas vraiment… autant que d’autre le fasse pour moi » sur cette pensée les âmes des victimes ou ancien détenteurs de l’épée résonnèrent dans sa tête pour guider chacun de ses mouvements… alors commença une danse mortel…
- Et ils dansèrent avec la mort… L’écarlate valse des épées…
- Dansèrent sur un rythme endiablé…
- Sur la musique des cœurs déchirés…
- Des lames entrechoquées….
- Des râles syncopés par l’agonie étouffés…
- Qui sait de quoi demain sera fait ?
- De feu ! De larmes ! De pleurs ! Et de sang !
un doux requiem sonnait au oreille de l’elfe et dirigeait chacun de ses pas le dirigeant lentement vers la mort d’un des deux protagoniste car tel était la loi du jeu de la guerre….
| |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Jeu 13 Aoû - 23:22 | |
| De part le passé, il avait déjà combattu aux côtés ou contre ces individus qui chantent leurs danses macabres. Lui qui ne savait guère bien danser, n'aimait pas se retrouver en face de tels individus. Et malhgré son esprit d'analyse, il avait toujours eut du mal face à ce genre d'art du combat. L'idée lui avait taversé plusieurs fois l'esprit, d'essayer d'en faire de même, mais il n'était pas fait pour cela. L'ange reculait progressivement devant la chorégraphie de son adversaire. La balance penchait du côté du déchu et Astriel n'aimait pas la tournure que prenait le combat. N'arrêtant pas de parer les couts incessants de Teysa - en transe - l'ange avait bien du mal à saisir les fondamentaux de cette danse mortel et tranchante.
Quelques pas de recul de plus, une multitude de coups parés ou déviés, quelques esquives et tentatives d'attaques vaines mais tout semblait indiquer que l'ange était dans une piètre posture. Une simple erreur lui coûta une belle entaille au niveau du bras gauche. Déjà des perles de sang volèrent au gré des gestes amples et rapides qui s'échangeaient et reflétaient le vive éclat du brasier. Ravalant un râle douloureux, une décharge d'adrénaline se propagea dans son système circulatoire lui donnant un bref accès de colère brute.
Mais au lieu d'attaquer, l'ange fit un bond aérien vers l'arrière pour sortir de ce duo bancal. Il fit rapidement quelques signes d'une main et l'effet d'inversion de sens appliqué à Teysa s'estompa dans les instants qui suivirent. Cela ne servait guère à grand chose.
Il devait trouver une solution... | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Sam 15 Aoû - 0:39 | |
| Lorsque la dernière note sonna sur l’orgue de son âme Teysa arrêta sa danse regardant l’ange qui n’avait pas arrêté de reculer. Il plongea son regard au plus profond des yeux de l’ange… pendant un instant le combat s’arrêta pour les deux duellistes. Le temps passait au ralentit… leur respiration se fis plus lente…plus lourde…. Dans le regard intense des deux combattants on pouvait voir leur envie de combat, l’envie d’un affrontement d’égale à égale, la joie de se rencontrer la lame a la main… l’aura étouffantes des deux gladiateurs créait un vent de colère et de soif de combat…. L’appel a la lutte. Leur lame respective chantait l’art de la guerre mêlant leur cœur dans un sifflement strident s’appelant l’une et l’autre n’attendant que le choc… le fracas métallique de l’acier contre l’acier. Un sourire se dessina sur le visage de Teysa… il avait envie de se battre… cette pensée s’affirma a lui… c’était une évidence, dans ce combat il mettait son âme… il voulait se battre…. Pas pour gagner, juste pour se battre. Pour le combat en lui-même. Il éclata de rire… regarda Astriel droit dans les yeux… les deux protagoniste se jetèrent l’un sur l’autre… les lames s’entrechoquèrent l’onde de choc balayant tout sur cinq mètres autour d’eux… les yeux dans les yeux le combat commençait enfin. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Ven 4 Sep - 19:03 | |
| Il l'entendait cette ode à la mort, la mélopée du combat, ce champ appelant à la perdition de toute conscience propre. L'aliénation du coprs et de l'esprit pour ne faire plus qu'un avec sa lame et son adversaire, et jusqu'à ce que tout sombre dans une brume blanche aveuglante et grisante. Mais il ne répondit pas à l'appel, non, il glissa le long de cette tentation bestiale et échappa à une transe infernale qui les aurait - lui et Teysa - déconesctés quelques instants de ce monde. Il ne pris même pas le temps de faire semblant de trépasser dans cet état et lors d'une esquive il planta sa lame au sol pour la ressortir, projetant des mottes de terres au visage de l'ange déchu.
- Désolé mais je ne rentre pas dans ton jeu
Il recula d'un pas et lança une botte qui fut malgré tout déviée, puisune deuxième d'une seule main tandis que l'autre arborait un arc électrique, puis un second pour s'étendre dans tout son bras. Il s'approcha de Teysa, passant outre sa garde et perça son cercle de défense pour arriver au corps à corps et enoyer toute une charge électrique à celui-ci. Ce dernier avait cependant planter sa lame dans le sol ce qui servit de prise de terre mais l'ange ne se laissa pas prendre par la surpsie, il savait que son aversaire était loin d'être idiot et l'attaque précédente n'avait servit qu'à frappa le sol de ses paumes, déployant une énergie formidable qui créa une onde de choc, soulevant l'ange déchu du sol. Astriel profita de cette impulsion pour lui adresser une deuxième vague d'onde invasive et destructice ce qui eut pour effet de faire valdinguer son adversaire vers le haut.
- Pas cette fois-ci...huff huff...
Essouflé, Astriel sentait son corps douloureux et son coeur battre à tout rompre. Il regardait Teysa tout en créant une nouvelle salve d'arc électrique qui se baladait le long de ses doigts et arrivaient même à toucher sa lame qui pendait depuis sa main opposée. Il osait espérer que cet enchainement aurait une certaine efficacité, sans ça les perspectives s'avéraient difficiles pour la suite. | |
| | | Teysa le sombre
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) Ven 11 Sep - 18:50 | |
| Le combat… Le sang… La douleur… La mort… La vie… le combat… Le sang… La douleur… le sang… La douleur… LA MORT… L’ANGE… DE… LA … MORT… Une idée, ou plutôt un tourbillon d’idée, et de douleur, il était l’archange déchu et son ombre était celle de la mort, il se délectait de sa propre douleur et la rage faisait battre son cœur… il avait plus mal a cause de la tension musculaire du a ses sentiment que dut au coup de son adversaire, il avait les yeux fermé et ne savait même pas se qu’il venait de se passer. A partir du moment où l’ange avait refusé le partage du poids du combat, se poids c’était déposer dans son cœur et âme, et lui il l’avait laissé faire, laissant les sensations extrême s’accaparer de son corps. Il savait qu’il avait bougé mais il ne se souvenait plus pourquoi, il ne sentait que la douleur et le plaisir qui l’accompagnait. Il entendait l’autre dans sa tête, qui jouissait autant que lui des sensations… il s’agrippa a un livre flottant pour se redresser et faire face… Le sang… La douleur…Il était venu le temps du sang et de la haine… il vit la chaine d’éclaire de son adversaire et sourit… deux ailes noires sortir de son dos… il serait l’archange de la douleur et de la haine, il s’envola en arrière. Tandis qu’un éclaire noire prenait possession de son corps… il sentait la haine se répandre sous sa peau, puis envoya cette masse de haine accumulé sur son adversaire qui para avec son propre éclaire… le choc des énergies balaya la bibliothèque et réduisit les murs en gravats tendis que dans la nuit autour d’eux apparaissait la ville… les deux dressé au dessus.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teysanichou Vs Astrinounet (namé) | |
| |
| | | | Teysanichou Vs Astrinounet (namé) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|