| Finale: Chantier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Finale: Chantier Mar 10 Juin - 1:13 | |
| Voilà où j'en suis pour ce soir. J'essaie de faire ressortir la phrase "enfant, ferme les yeux" dans ton texte. ça serait bien de modifier la phrase du milieu du bloc de gauche, pour que j'ai un E normal et un R qui se suivent de pas trop loin. En chantier. Je dois retravailler le fond, l'oeil du ciel, le coin à droite entre le mec et la tombe, le coin à gauche du mec de gauche, et il faudra sans doute ajouter une étape dans le coin en bas à droite. Je pensais faire le gars de droite penché devant une tombe, mais peut-être ce n'est pas la solution. Surtout ça fait redondance avec les tombes du paysage. Il y a un des deux que je devrais enlever. Mieux arranger mon fond, pour qu'il s'entende avec les perso. Rendre tout ça plus sexy. >< Si tu as un avis à donner sur ça, je t'en prie. [Il faut qu'on la termine demain, parce qu'après je serais sans mon matos jusqu'au 16 juin.] | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Finale: Chantier Mar 10 Juin - 1:29 | |
| V2, pour le coin de la pierre tombale. Je retravaille sur le fond. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Finale: Chantier Mar 10 Juin - 2:23 | |
| V3 [HOp, bah c'est not' planque, je floode comme je veux, gneheh] J'ai juste peur d'un truc c'est qu'on soit hors sujet. Heheh. Si j'arrive à transformer le cercle du fond en œil, on l'est pas. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Finale: Chantier Mar 10 Juin - 11:03 | |
| Je préfère la V1 et avec un texte écrit en rouge écarlate (sauf la pierre tombale, en noir c'est parfait), sinon j'aime l'oeil rouge bien que je préfère les larmes de sang. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Finale: Chantier Mar 10 Juin - 16:23 | |
| Changement de programme, je pars pas, finalement, on a le temps normal pour bosser. Ayeah.
Le rouge écarlate ça n'ira pas du tout sur le fond du forum, je te dis tout de suite. ça va être atroce à lire. C'est quoi que tu préfères dans la V1? La pierre tombale? J'enlèverais celles du milieu? Elle me semble assez incongrue, la pierre, à ne pas être en silhouette comme les autres, et pas à l'echelle des persos. Le texte est à améliorer, si il y a des trucs que j'ai changé qui sont nuls, dis-le. Si t'as des choses à dire plus importantes, dis-le, surtout. ^^
Et dis-moi si tu comprends bien l'image ou si je me suis pas trompé de direction, il me faudrait un avis extérieur. Même si t'es pas tout à fait extérieur. N'hésites pas à dire ce qui cloche. ça m'aiderait. (ou niveau de la compréhension, pas de l'esthétique) | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Finale: Chantier Jeu 12 Juin - 18:43 | |
| Déjà évite de mélanger les textes pour les mettre de partout, ça partirait tellement en live que ça en serait écœurant. Ce classerait vite le texte comme aberration éhontée. un peu d'ordre pour les 3 étapes qu'on a dégagé, mais pour un peu de chaos, on mettra 3 phrases bien guerrière sans rapport avec le texte réel, mais pour donner un ton.
Idée :
Met l'oeil rouge au centre et le blanc des yeux montrant la guerre avec les 3 formes bien mentionnés de celui qui veut la revanche, l'horreur et le retour de façon à ce que ça fasse un cercle continu et sans fin. Avec le texte =
Il était parmi ceux là, avec son désir de revanche. Avec ses frères, demain il ira faire la guerre. La fleur au fusil, béatement il sourit. Avide de gloire et de victoire, il va à la bataille. Mais le ciel se voile, le soleil se noircit des horreurs du conflit.
"En avant mes frères ! Sus à l'ennemi !"
L'éclipse d'un instant, la tension s'est soudain crée. Il est là seul, le décor est planté, la mort l'attend. La pluie noire à un goût amer et creuse des tombes dans la boue crasseuse. Le bruit et les heurts, ce qui se brise et ceux qui meurt. Des cris d'une longue agonie, illusion de la notion de Patrie.
"Chacun pour soi ! Retraite ! Retraite !"
Il se prend une balle adverse, tombant à la renverse. Son corps meurtri et souillé, fut bien rapidement rapatrié. Les pleurs de la veuve et de l'orphelin ont couleur du sang. La vengeance devient le maitre mot de l'enfant. L'héritier nait avec la guerre dans ses veines comme son père avant.
"Vengeance ! Œil pour œil ! Dent pour dent !" | |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: Finale: Chantier Jeu 12 Juin - 19:50 | |
| Pour l'image je pensais à un truc comme ça, ne m'en veut pas si je sais pas dessiner, ce qui est très vrai, mais j'ai fait très schématisé à l'extrême L'œil central, les carrés noirs ou il y aurait des images de la guerre ainsi que les textes et les rectangles rouges qui sont les différents cris de guerre ou de désespoir. Organisé tout ça dans le cercle pour montrer une forme de continuité. Avec des gouttes de sang coulant comme des larmes de l'œil ou alors un œil qui saigne, mais ce serait une bien belle image montrant aussi l'émotion. Si possible sens de lecture dans les aiguilles d'une montre, parce que c'est un fait humain et de sa nature des choses. Donc obéissant à une logique. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 16:31 | |
| Oubliez pas les jeuns, je prend les creas ce soir 0H00. C'est la version finale celle que nous présente Nichi \o/ ?
| |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 18:58 | |
| Heureusement que tu rigoles, je pourrais croire que tu te fous impunément de ma gueule en disant ces quelques mots déplacés et hors de propos, lis bien auparavant et tu auras une réponse tant attendu.
De plus je ne suis pas le graphiste au dernières nouvelles.
Merci bien ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 19:04 | |
| ...
Euh... Erf... Je ne pensais pas que tu le prendrais comme cela.
Ce que je voulais dire, avec une pointe d'humour, c'est que je n'ai aucune idée de quelle crea prendre vu que je ne sait pas si Smirty va changer le texte avec celui que tu as proposé ou si il va remanier sa création.
Donc si tu pouvais me donner des nouvelles un peu plus précises.
Mais je ne m'attendais pas a une réponse aussi agressive a une simple blague... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 19:23 | |
| Je vais remanier le texte de la V3, je pense, celle qui fonctionne le mieux. (et elle tourne déjà dans le sens des aiguilles d'une montre) | |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 19:39 | |
| C'est VRAIMENT pas le moment Dark, pas du tout le moment pour les plaisanteries, je suis TRES énervé et très mal. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 19:46 | |
| - Nichiren a écrit:
- C'est VRAIMENT pas le moment Dark, pas du tout le moment pour les plaisanteries, je suis TRES énervé et très mal.
Puisse le ciel te rendre ton habituelle sérénité, Nichiren... Si tu as besoin de parler... bref, tu sais bien quoi | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 21:10 | |
| Euh... Est ce que je pouvais le savoir Nichiren ? Un peu d'indulgence aurai été des meilleures vu que je ne suis point au courant de tes problèmes personnels. Je ne pense pas que j'ai a subir ta mauvaise humeur...
Je ne te fait en effet pas subir la mienne, et pourtant je te jure quelle n'est pas des meilleures... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 21:23 | |
| Psht psht psht ! Allez allez, il s'est rien passé, restez concentrés sur la finale Pas la peine de faire une montagne pour des propos légèrement incisifs, ca serait quand meme bête de terminer sur une note négative, hein ? =) *caliiiiiin tout le monde* | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 22:52 | |
| Et ... la créa est a rendre demain à 14h...C'est écrit en gros dans organisation générale ! :suspect: | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Finale: Chantier Ven 13 Juin - 23:02 | |
| loool. Dounette je suis content de voir ton post. Puis j'étais un tout petit peu à la masse.
Bon je fais tout de suite des modifications pour le texte. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Finale: Chantier Sam 14 Juin - 1:06 | |
| Le texte est modifié, et j'ai un peu revu le sens de lecture. Par contre pour l'oeil.........On dirait...La lune. Pareil pour les larmes de sang, ça n'aurait rien donné. Un oeil ne pleure pas par son iris. L'image de base est trop petite pour faire ça, et en plus incomplète. Donc je pense qu'on va revenir à la composition de départ, avec l'œil dans le drapeau. Le texte en noir ou en blanc? Eventuellement je tourne le perso de droite vers l'intérieur, pour qu'il suive le mouvement de rotation. V5? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale: Chantier | |
| |
|
| |
| Finale: Chantier | |
|