Alors alors alors...
Déjà, oui, je sais, je me complique beaucoup la vie en ce moment, et en plus je travaille beaucoup par concepts donc bon...
Alors oui, la transistion est quasi inexistante mais c'est fait exprès pour qu'on puisse passer de l'un à l'autre. Le rêve est un tout et on peut facilement passer du rêve au cauchemar, et inversement, quand on dort ^^
Pareil, pour moi ça justifie le choix du personnage manga parce qu'on peut passer d'un monde à l'autre sans problème dans le rêve, et aussi, je voulais quand même marquer la différence, que l'univers n'est pas le même malgré l'unité.
Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que l'incrustation est nullissime, mais c'est surtout parce que ma découpe est mauvaise à la base, j'ai vraiment galéré et puis j'ai fini par abandonner parce qu'à chaque fois que je tentais quelque chose ça empirait.
Ensuite, pour la typo, j'aimais bien, ça faisait déséquilibre et le rêve c'est instable.
par contre le cadre j'avoue n'y avoir pas pensé du tout et que c'est effectivement à travailler. Je vais tenter de faire ton rêveur, on verra ce que ça donne, par contre les ballerines j'y touche pas parce que je les aimeuh
Non pour moi le problème c'est surtout l'incrustation du personnage manga et je ne vois pas trop comment m'y prendre (help ^^)
Ben oui, j'ai un très bon ressenti parce que le fait de mélanger plusieurs images me permet de mettre en valeur plusieurs choses que j'aime et qui me représentent, c'est pour ça que je n'ai pas trop envie de changer les renders aussi. J'ai adoré regrouper des choses différentes, et surtout travailler le ciel en en utilisant plusieurs. Maintenant je ne pense pas que je referai ça très souvent parce que ça demande beaucoup de temps et de travail, je crois que c'est le devoir que j'ai pris le plus de temps à faire et en le rendant je savais qu'il avait encore des défauts mais j'étais bloquée alors j'ai préféré le rendre.
Si tu veux qu'on en parle je serai sur msn ce soir et vendredi, je tente une V2 mais je suis pas très sûre de moi ou de ce qu'il faut faire pour le coup, parce que ça me plaît, pour le coup, mais j'ai super envie de continuer quand même ^^